Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue - Page 2 Left_bar_bleue65/100Perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:12

Tenya ne pensait sans doute pas à cela, mais les paroles qu'elle venait de dire firent monter le rouge au joues d'Aleyna qui ne put que baisser son regard encore plus, ses mains sur ses cuisses et ses pieds ballotant légèrement comme une gamine qui venait d'avoir un superbe compliment de son amoureux qui n'était autre que le présentateur météo ou le champion de patin à glace de la planète. Enfin bref, Aleyna était très touchée par les paroles de la Diathim et lorsqu'on leur ramena leur commande, elle mit un certain temps avant de prendre les couverts en main et de commencer à manger. Tenya lui demanda alors de lui en dire plus sur son cas. La jeune femme finit de mastiquer sa bouchée de riz avant de répondre. Elle réflechissait au fait si elle disait tout au sujet de ses origines ou si elle se contentait du minimum. Elle opta de jouer sur la carte du succinct mais complet. Puis elle pouvait faire confiance à Tenya, et le lieu où elles étaient n'était pas propice aux oreilles indiscrètes.

"Oh bah... Il n'y a pas tant de choses à dire sur mon sujet. Qui je suis, tu le sais, je suis Aleyna, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Mon nom de famille risquerait d'amener des ennuis s'il est prononcé dans certains lieux où en présence de certaines personnes, et je ne voudrais pas qu'on te cherche des noises à cause de ça.
Je suis née à Corellia, dans une p'tite bourgade près de Coronet City. J'ai quasiment toujours vécue là-bas avec mes parents. J'avais des amis à l'école mais sans plus, bien qu'on peut dire que j'ai eu une vie normale, s'était un peu spécial vu mon statut et celui de mes parents. Mais j'm'en plain pas, ils sont vraiment super, je les aime beaucoup. A part eux je ne connais rien de notre famille, je sais que j'ai un cousin, je sais qui il est mais je ne l'ai jamais vu.
J'ai donc grandi comme tous les petits enfants humains de Corellia et un jour j'ai décidé de prendre mon envol. J'ai enchaîné des petits jobs puis j'ai décidé d'être mercenaire, et me voilà aujourd'hui!
Désolée si je ne t'éclaircit pas sur certains points mais je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Et toi sinon? Qu'est ce qui t'as poussé à partir de ta planète?"


La jeune femme prit son verre et bu d'un trait son contenu aqueux. Elle était un peu gênée, consciente d'avoir plus posé le mystère que l'éclaircissement sur elle, mais bon s'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:37

Il était difficile de le savoir avant de l’avoir vécu mais certaine personne était capable de répondre honnêtement à une question et vous empêtrer encore plus dans l’incompréhension que si vous n’aviez rien demandé du tout. Tenya eut une petite grimace avant de rire légèrement. Levant un sourcil amusé, elle dévisagea l’humaine avant de répondre d’un ton un peu chantant impressionnée par le discours d’Aleyna.

« Je ne savais pas qu’il était possible de répondre à une question de cette manière. C’est assez original. Tu m’as l’air d’avoir eut une vie sympathique en tout cas. »

Elle finit son assiette en peu de temps, elle avait bien avancé pendant le discoure de l’humaine et préférait la finir avant de se livrer au même exercice parce que le problème, c’était qu’elle avait dans son passé des choses qu’il valait mieux ne pas qu’elle dise mais la femme savait d’avance qu’elle allait quand même tout déballer sans cacher et au contraire en mettant l’accent dessus. Aleyna était son amie et elle avait besoin de dire la vérité même si après cela, elle devait la craindre ou la traiter de monstre. Hey, que voulez-vous, elle était un animal, de plus un animal bannis de chez elle ce n’était pas pour rien. Elle ne comptait pas cacher la vérité et puis tant pis.

« Je suis née sur une des lunes de Iego comme le reste de miens. J’ai éclot en même temps que le reste de ma portée mais notre mère avait été tuée avant notre venue au monde nous sommes donc restés seuls. Je dois te dire que je ne me souviens de rien on m’a expliqué ça plus tard dans ma vie. Mais je suis une carnivore et mon instinct et ma force étant supérieur au reste de la portée, j’ai dévoré les autres pour survivre. Ensuite on m’a trouvé et élevé. »

Elle fit une pause. Elle regarda par la fenêtre sachant bien que la fin de son récit n’était pas pour la couvrir de gloire.

« Ce genre de chose est accepté à la naissance de l’individu qui n’a pas été éduqué. C’est un comportement naturel dans ce genre de cas et bien que ce ne soit pas reluisant, personne ne m’en a blâmé, c’était l’instinct de survie. Puis, j’ai grandit et suis devenue adulte. Là, de nouveau, une période de famine mais j’étais consciente de mes actes. J’ai recommencé, les autres m’ont trouvé, le cannibalisme n’est pas toléré chez nous, je suis bannie. Bannie parce que je dévore les miens comme les autres espèces. Voilà, tu connais l’important maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue - Page 2 Left_bar_bleue65/100Perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:26

Aleyna qui avait fini son spitch pas très clair sur son sujet, pensait pouvoir manger tranquillement son plat qui était en train de refroidir. Malheureusement pour elle, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'allait lui dire la Diathim et au fur et à mesure qu'elle parlait, Aleyna qui tenait sa fourchette dans sa main droite, ralenti son ascension jusqu'aux aliments et fini par se figer, son regard posé sur le verre juste derrière son assiette, mais terne, signifiant que bien qu'il soit dirigé par là, la jeune femme ne regardait pas spécialement le verre, elle ne le voyait même pas.
Lorsque Tenya eut finie elle resta un bon moment ainsi, ses yeux exprimant la multitudes de pensées qui lui traversaient la tête.


"Humm... Wouahou..."

En disant cela, Aleyna avait subitement reprit du mouvement, elle s'était redressée et avait croisé sa jambe gauche sous la droite, elle s'était râclée la gorge et posé sa fourchette à côté de son assiette. Elle posa alors son coude droit sur la table et posa son menton sur sa main, et fit une moue en signe de réflexion, son regard n'ayant pas bougé d'un pouce. Puis elle figea à nouveau, jusqu'à ce qu'elle ouvre grand les yeux comme si quelqu'un avait dit une stupidité, et elle inspira fortement comme pour se calmer, puis elle laissa sa tête et ses épaules dans un même mouvement en soupirant. Elle se redressa alors à nouveau et affichant un petit sourire gêné et en se grattant l'arrière de la tête elle reprit la parole.

"Désolée. Quand j'me met à réfléchir j'ai tendance à oublier tout ce qui s'passe autour et même le fait que quelqu'un est avec moi. Mon père à déjà dit que ce pouvait être mal vu, surtout quand j'ignore ainsi la personne qui me parle justement, mais bon...Etant de nature à être dans la lune, j'ai du mal à me corriger."

Aleyna but alors avant de reprendre son couteau et sa fourchette et de piquer dans son assiette, avec appétit tout en continuant la discussion.

"J'avoue que je ne m'attendais pas un tel récit. Me suis même dit que tu te moquais de moi, mais finalement vu ta gravité ce ne pouvais qu'être vrai. Tu as dû beaucoup souffrir de ces moments là non? Et ceux qui sont courants qui te jugent si durement... Je dois dire que moi non plus je n'aime pas le cannibalisme, enfin...Je veux dire que si j'étais dans le même cas que toi, je n'aurait pas cet instinct de survie, cette force en fait, d'un certain côté je trouve que c'est une forme de courage, enfin... Que dans le cas d'une famine et tout, sinon j'avoue que je serais un peu écoeurée et je pense que je serais incapable de te voir manger un des tiens ou une autre race sans montrer un signe de gêne, voire même de la crainte, mais ça se ra juste passager, j'ai une sacré imagination en tout cas je m'en excuses à l'avance si cela arrive.
Je suis donc au regret de te dire que tu devras encore me supporter un moment, du moment qu'il ne s'agit pas d'un abus, genre tuer un innocent pour ça.Que tu sois cannibale ne me gêne pas, puis tu fais sans doute des efforts, oui tu fais des efforts pour ne pas nous choquer nous qui sommes d'une autre espèce, si je te laissais là en prétextant que tu est un monstre, se serait très égoïste et ficher tes efforts en l'air, puis... Je trouve que d'autres choses sont bien plus monstrueuses, en fin bref, j'recommence mes tirades....
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

Tenya hésita. Est-ce que cette fille était vraiment consciente de ce qu’elle disait ? Il n’existait pas d’excuse à son comportement, on le lui avait dit et re-dit encore et encore mais elle, elle avouait franchement sa répugnance sans la juger, sans fuir en courant. Par-dessus tout, elle s’excusait pour son moment de gêne. Car ça devait bien être de la gêne de rester ainsi figé surtout après une telle révélation. La Diaphim recula un peu sur sa chaise mais dans un geste d’inconfort ne sachant trop que faire. La femme se mordit la lèvre inférieure, quelque chose en elle s’était déclencher mais elle n’arrivait pas vraiment à savoir ce que c’était. Son cœur lui semblait chaud, très chaud mais ce n’était pas douloureux et elle avait cette envie folle…

Soudain, sans prévenir, avec une détente digne d’une psychopathe (ça veut dire quelque chose ?), elle bondit de son siège, passa par-dessus la table pour sauter au cou d’Aleyna dans une étreinte qu’elle-même n’avait pas prévue. Le mouvement n’attendit pas pour renverser la chaise mettant les deux femelles par terre, la Diaphim serrant contre elle l’humaine avec chaleur des larmes involontaires perlant au coin de ses yeux. Tenya resta comme ça un moment avant de reprendre contacte avec la réalité, elle se redressa en balbutiant une excuse alors que les autres clients les regardaient d’un air atterré (c’est le cas de le dire elles sont les deux à terre XD Blague pourrie). Reprenant sa place initiale en faisant cette fois le tour de la table, la Diaphim retrouva l’usage de la parole pour exprimer ce qu’elle ressentait.


« Je suis désolée de ma réaction mais…je ne sais pas ce qui m’a pris, mon cœur a chauffé d’un coup et j’ai voulut te prendre dans mes bras…je crois que je te suis reconnaissante. Merci pour…pour ne pas être partie en courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue - Page 2 Left_bar_bleue65/100Perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Eh bien si elle s'était attendue à cela! Au départ, Aleyna ne savait pas trop ce que pensait Tenya. La diathim était restée muette pendant un bon moment du coup la jeune femme s'était demandée si elle avait dit une bêtise ou non. Du coup elle se retapa tout son petit spitch dans sa tête pour voir où elle avait pu blessée la grande femme. Sans doute quand elle avait dit qu'elle ne pourrait sans doute pas rester indifférente à 100% si elle la voyait faire... Oui s'était certainement ça.
Aleyna allait s'excuser quand elle vit que Tenya reculait sa chaise. Alala elle avait encore dit une belle boulette! Il fallait qu'elle s'excuse vite! Et là! La Diathim détendit ses muscle d'un coups en un gracieux bon au-dessus de la table. En l'espace de fraction de seconde Aleyna avait été prise de court car elle ne savait si s'était pour la tabasser, la tuer puis la bouffer ou autre chose. Le temps qu'elle se décide, elle se retrouvait déjà culbutée (pas de croche ><) hors de sa chaise et s'écrasa joliment de tout son long avec une Tenya qui l'enserrait dans une étreinte digne des plus gros reptiles de la galaxie. Une de ses manières de tuer ses victimes? Finalement Aleyna ne pensait pas que se soit cela car elle n'avait détectée aucune once de menace en provenance de la Diathim, s'était donc autre chose.

Aleyna tenta de dire quelque chose mais prendre son souffle lui était déjà bien difficile, c'est que ça à une sacrée force une Tenya! L'étreinte se desserra au bout d'un petit moment, lorsque la Diathim avait décidé de se relever de balbutier quelque chose qu'elle ne comprit pas et de reprendre sa place en allant récupérer sa chaise qu'elle avait fait valser un peu plus loin prêt d'une autre table, lorsqu'elle avait sauté. Elle s'expliqua alors et ce qu'elle dit fit sourire Aleyna et rougir surtout.

"Ah bah y'a pas de quoi. Tu sais il en faut plus pour me faire partir en courant, puis plus sérieusement je crois que se n'est pas une bonne attitude à adopter envers une amie.
Tu veux encore manger ou boire quelque chose ou bien tu préfèrerais y aller? S'est moi qui payes!


A peine eut-elle dit cela avec gaité qu'un Kaminoeen apparut soudainement et disparut tout aussi soudainement en ne laissant qu'un petit hologramme avec la somme à payer, et laissant une Aleyna avec de grands yeux ouverts qui n'avaient pu faire un saut vers l'arrière à cause de la surprise et que se demandait si ça valait le coup de toujours le faire ou non. Elle soupira alors en prenant l'hologramme et en disant.

"J'crois qu'on peut appelé ça de la conscience professionnelle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Kamino :: Tipoca City-
Sauter vers: