Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au source.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayleen Cohen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Hayleen Cohen


Nombre de messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Retour au source. Left_bar_bleue0/0Retour au source. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 5000

Retour au source. Empty
MessageSujet: Retour au source.   Retour au source. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:36

Retour au source.
With. Naoko


    Naboo. Ma planète natale. La dernière fois que j'avais mis les pieds là-bas s'était avant de rentrer à la clinique... Cela remonte tout de même à un certain temps, pourtant remettre les pieds ici me donne l'impression que tout s'est passé hier. L'orphelinat se trouvait un peu en recul de la ville. De la fenêtre qui se trouvait à côté de mon lit je pouvais voir les lacs et les cascades de Naboo, la nuit je m'endormais au bruit des remous des cascades, de l'eau qui s'écrasait contre les rochers. C'était vite devenue une habitude, alors les premières nuits à l'hôpital furent plutôt difficile avec le silence qui régnait là bas. J'avais été complètement déboussolé. En même temps, n'importe qui aurait été déboussolé par un changement d'environnement, mais encore plus lorsque l'on vous envoie dans un hôpital psychiatrique parce que vous êtes persuadée que votre meilleur ami est mort dans l'incendie de votre orphelinat, alors que tout le monde vous assure que non, car il n'a jamais existé. D'après les "spécialistes", comme les adultes disaient, j'étais devenue "folle" à cause de toutes les épreuves que j'avais traversé. La perte de mes parents, le changement d'environnement, l'orphelinat, l'incendie de l'orphelinat, la perte d'un "ami imaginaire" - qui pourtant je vous assure n'est pas imaginaire - tout ça m'aurait atteint psychologiquement...

    Enfin bref... tout ça c'est du passé. Aujourd'hui, je suis à nouveau "chez moi". Après l'incendie, les habitants de Theed n'avaient pas reconstruit d'orphelinat, ils avaient préféré installer là un nouveau quartier résidentiel... Je n'avais donc aucune raison de me rendre là-bas - hé oui! faut croire que la nostalgie me gagne x). En revanche, les lacs de la contrée me donnaient envie. Petite, je m'y rendais en cachette avec David - oui oui, l'homme imaginaire x) - parce que les femmes qui s'occupaient de nous, ne nous autorisaient pas de sortir de l'enceinte de l'orphelinat. Mais j'entendais tellement ces cascades chaque soir, que j'avais vraiment envie de les voir de mes propres yeux. Alors forcément, 6 ans plus tard, je me devais d'y retourner. Debout devant ces grands lacs et ces énormes cascades, le vent soufflait dans mes cheveux, qui pour une fois étaient détachés. J'hésitais... sauté dans l'eau, ou ne pas sauté dans l'eau? Ici, il n'y avait jamais personne, ou alors très rarement, la plupart des habitants avaient mieux à faire en ville que venir ici. Bon allez, je me lance! Je retirai ma jupe, puis mon haut, faisait de même avec mes ballerines noires et posai le tout non loin du bord de l'eau. A présent en sous-vêtements, et personne dans les environs, je pouvais profiter de cette tranquillité pour nager un peu. Je m'approchai et fis tremper mes pieds dans l'eau. Un peu froide... mais bon, ce n'était qu'un détail. J'enfonçai un peu plus mes jambes dans le liquide, puis plongeai enfin dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org
Naoko Himitsu
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Naoko Himitsu


Nombre de messages : 17
Points : 26
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Retour au source. Left_bar_bleue100/100Retour au source. Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques:

Retour au source. Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.   Retour au source. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:15

    Le soleil était là, lui aussi, allongé sur l'herbe, le soleil de Naboo était devant ces yeux, et une brise d'air venait chatouiller son visage, Naoko était tranquille. Libéré de la tension d'une nouvelle guerre, il n'avait jamais senti cette tension auparavant, et sa planète Natale ainsi que celles de ses ancêtres, il l'adorait et elle était son refuge lorsqu'il n'arrivait pas a penser tranquillement au Temple. La place de Grand Maître Jedi était plaisante, on le pensait plus fort que sage mais il était néanmoins raisonnable. Oui, raisonnable, un mot qu'il ne fallait pas exclure du vocabulaire de Naoko. Il essayait de ne pas penser aux prochaines décisions qu'il devrait prendre concernant les Jedis et la guerre imminente contre les séparatistes et surement des Siths. Naoko n'avait pas vraiment affronter de Siths durant son ascension en tant que Jedi & Grand Maître maintenant, il n'en connaissait que peu, et encore moins affronter, mais il n'en avait pas peur, il n'était pas Grand Maître Jedi pour rien. Sa maîtrise dans les armes et sa parfaite maîtrise des formes d'arts les plus dévastatrices de l'art du Sabre ne s'était pas acquises sur le bout des doigts, nan, il lui en avait fallu du temps. Une brindille dans la bouche alors qu'il la soufflait, entendait des bruits de clapotements du lac tout proche, fermant simplement les yeux pour voir qu'il connaissait cette femme, cette brune. Une brune qu'il appréciait mais qu'il ne supportait pas. Je n'avais pas vu qu'elle était plutôt habillé.. légèrement, il n'avait pas une vue supra-géniale, juste qu'il ne s'en servait pas pour rien. Ne bougeant pas, il restait là a bronzer, puis se levant d'un bond, sans utiliser les mains, ébouriffant ses cheveux d'un geste de la tête et gardant sa désinvolture ainsi que son inimitable beauté ténébreuse.

    Naoko marchait d'un pas lent, les yeux fermé,s il n'avait pas besoin de voir pour savoir ou il allait, cette planète était l'une des rares choses a laquelle il tenait sa beauté, sa verdure, sa vitalité le rendait heureux, et personne ne pourrait enlever le sourire qui logeait a présent sur son beau visage d'ange ténébreux alors qu'il était une des plus puissantes personnes de la Lumière en ce monde. Marchant vers la présence des clapotis, qui se faisait sourds a présent, il ferma une nouvelle fois les yeux pour voir la surface de l'eau vierge de toute présence. Son sourire se perdit quelque peu, Naoko se concentra quelque peu, mais il ne voyait rien aux alentours qui prouvait qu'elle était parti, il verrait bien en arrivant là-bas surtout que c'était a une dizaines de pas, il était en haut de la colline ou était le lac ou Hayleen se baignait. Arrivait là-bas Naoko eut l'heureuse surprise de voir les vêtements de la jeune femme sur la rive, en profitant pour les lui piquer, sa allait crier il le sentait, mais il adorait la voir énervé, elle était si attrayante a ces moments-là. Naoko se posait par la suite sur la rive, prenant un ou deux cailloux, et s'amusant a faire des ricochets, si elle apparaissait, il feindrait la surprise et l'innocence, sa lui allait si mal mais bon, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Cohen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Hayleen Cohen


Nombre de messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Retour au source. Left_bar_bleue0/0Retour au source. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 5000

Retour au source. Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.   Retour au source. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

    Complètement sous l'eau, des souvenirs de mon enfance me revinrent en tête. Je ne vais pas tous vous les raconter, il y en aurait beaucoup trop et cela serait vraiment très ennuyeux pour vous. Tout ce que je peux vous dire c'est que, pour une fois, et depuis longtemps, je me sentais bien sous ces eaux. Il devait certainement se trouver ici des bestioles en tout genre, mais je n'y pensais pas vraiment. Tout ce que j'avais en tête à ce moment, c'était moi et moi seul. Je nageais tranquillement, toujours sous l'eau, m'amusait à tourner dans tous les sens, etc. C'est fou le nombre de chose inimaginable que l'on peut faire dans l'eau. Si je faisais la même chose sur le sol, de 1, je n'y arriverais pas, et de 2, on me prendrait pour une folle, encore plus que l'on me prend déjà... Mais j'assume parfaitement ma folie! La banalité, j'aime pas!

    Je serais bien restée des heures entières sous l'eau, mais malheureusement mon corps n'était pas du même avis. Hé oui! J'ai des poumons, pas des branchies, alors respirer sous l'eau c'est pas vraiment possible pour moi. Donc forcément, à un moment ou un autre, j'étais bien obligée de remonter à la surface pour prendre de l'air. Mais bien sûr j'avais choisi de remonter au moment où Monsieur Naoko avait décidé de faire des ricochets sur le lac. Vous imaginez bien que je me suis évidemment pris son caillou dans la tête, à l'arrière du crane plus précisément... Instinctivement, je portai ma main à l'impact, où se trouvait à présent une jolie bosse, et je sentis mon sang se mettre à bouillir... QUI AVAIT OSE ME LANCER UN CAILLOU DANS LA FIGURE??? Je me tournai vivement pour voir la rive, lorsque j'aperçus Naoko, tranquillement assis, en train de jouer avec des cailloux... Bien sûr... Ça ne pouvait être que lui >>. Je me rapprochai de la rive à la nage, la colère ayant remplacée la douleur, et finis par sortir de l'eau avant de me mettre à crier après Naoko.


      - NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!!! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE ME JETER UN CAILLOU EN PLEINE FIGURE??!!

    J'étais tellement énervée, que sur le coup, je n'avais même pas fait attention que je n'avais sur moi que mes sous-vêtements u.u D'ailleurs, lorsque je m'en rendis compte, je tournai vivement la tête vers le sol afin de voir où se trouver mes affaires pour aller me rhabiller, mais, j'eus la "bonne" surprise de ne pas les trouver... Lentement. Très lentement. Je tournai ma tête vers Naoko. La pression avait atteint son maximum et je sentais bien que d'ici quelques secondes ça allait péter... Je le fixai avec un regard qui en disait long sur mes intentions, puis j'esquissai un énorme sourire niais, avant d'hurler.

      - MES VÊTEMENTS!!!! RENDS-LES MOI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je me trouvais à présent à quelques minuscules centimètres de lui. S'il disait un mot de trop, ou faisait un pas de trop, je n'allais pas le rater...........
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour au source. Empty
MessageSujet: Re: Retour au source.   Retour au source. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Venator, un retour que personne n'attendais ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Naboo :: La contrée des lacs-
Sauter vers: