Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey
Civil
Jeffrey


Nombre de messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35

Informations personnelles
Points:
Jeffrey Jenkins Left_bar_bleue17/50Jeffrey Jenkins Empty_bar_bleue  (17/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 550

Jeffrey Jenkins Empty
MessageSujet: Jeffrey Jenkins   Jeffrey Jenkins Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Nom : Jenkins
Prénom : Jeffrey
Age : 23
Sexe : Masculin
Race : Humain
Camp : Mercenaire
Planète d'origine : Kuat


Description Physique :
Jeffrey est un type qui a toujours un air enjoué, enfin presque toujours… Il est du genre sérieux quand il faut et à ces moments, il semble être une toute autre personne. Se tenant toujours droit, il tente généralement de se faire plus grand, sa petite taille de base lui donne des airs de gamin. Il n’est pas ce qu’il y a de plus musclé et passe pour du menu fretin aux yeux de biens des gens. Une fois sérieux, il devient un peu plus intimidant et fait un peu plus son âge.
Ses cheveux blond et ses yeux marrons font de lui un humain typique, la peau pas trop pâle ni trop foncée, habillé comme n’importe quel civil, il n’en passe pourtant pas plus inaperçu, sa tendance à agir avec exagération attire souvent l’attention, que ce soit volontairement ou pas…

Description Psychologique :
Particulièrement énergique, son aptitude à changer du tout au tout une fois qu’il se calme fait penser à une double personnalité, chose qu’il ne démenti pas non plus. Tout en restant parfaitement conscient du changement et gardant tout ses souvenirs, il devient réellement une autre personne, allant même jusqu’à se présenter en tant que Jenkins plutôt qu’en tant que Jeff.
La majorité du temps, il est bruyant, irresponsable et agit sans se soucier de ce que pensent les autres. Il a toujours le sourire dans ces moments là, rit toujours de bon cœur et peut enchaîner les idioties les unes après les autres. Il en reste pas moins amical, généreux et gentil.
Le quand la situation l’exige, il peut devenir sérieux à un point où il ne sourit quasiment plus et semble devenir responsable. En d’autres termes, il réfléchit avant d’agir ce qui lui évite de faire des idioties et des actions qui pourraient lui être fatales. Il ne perd pas ses qualités principales, il gagne seulement en l’espace d’une seconde, et pendant un temps plus ou moins long, un maturité qui ne lui ressemble pas.


Histoire :

Né sur la planette Kuat, Jeffrey (mais il préfère se faire appeler Jeff, c’est aussi comme ça qu’il se présente) était le fils d’un employé d’une des multiples stations navales qui orbitaient autour de la planète. De ce fait, il s’intéressa aux vaisseaux, mais surtout à l’aspect pilotage, dès le moment où il apprit que ces gros trucs pouvaient être pilotés. Il avait souvent accompagné son père aux chantiers et il apprit les notions de bases de la construction des vaisseaux, certains termes techniques et il apprit à savoir faire la différence entre les diverses pièces. Il était un bon élèves sur ce point, mais il s’intéressait trop au pilotage pour apprendre la mécanique en profondeur. Sa mère était morte quelque temps après sa naissance, une maladie particulièrement cruelle. De ce fait, elle n’était pas là pour dire au père que le pilotage est trop dangereux à ses yeux pour son fils. Jeffrey, bien qu’il ne put profiter d’un amour maternel, développa un amour pour le pilotage dont il profita au mieux. Encouragé par son père il rejoignit donc les rangs de l’armée républicaine pour y suivre les cours de pilotage avancés.

Une fois dans l’armée, il se découvrit un grand talent naturel pour ce qui est de viser et de tirer. Déjà à ce moment il avait sont tempérament explosivement joyeux. Il n’avait pas encore montré son côté sérieux, mais il était bien là, quelque part, VRAIMENT caché. Dans ses entraînements, il était souvent réprimandé pour son manque de sérieux et de discipline, mais le tout était compensé par ses résultats et ce dans tous les domaines…ou presques. Il recevait des punitions mais les subissait avec le sourire, il ne compte plus les jours passés à astiquer les chasseurs du hangar principal et il avait épluché suffisamment de pommes de terres pour une armée… oh, mais c’est justement pour une armée !

Une fois soldat, il a fait plusieurs missions et sa façon acrobatique de voler lui valu plus de reproches que de félicitations. Il a finalement montré un peu de son côté sérieux, mais seulement dans les situations désespérées… Au niveau du soutien, il n’avait pas de reproches, ils le plantaient en hauteur avec un fusil laser de précision et il tirait tout ce qui ne portait pas leurs couleurs… C’est un peu pour ça qu’il a quitté l’armée…

Ses supérieurs trouvaient que c’était plus productif de le mettre en soutien que de lui donner l’occasion d’écraser un de leurs chasseurs parce qu’il volait trop bas. C’est pourquoi il reçu de moins en moins de missions de vols et de plus en plus de missions où on lui demandait de glander en hauteur à canarder les ennemis à distance… Il aimait ça ! … mais il préférait voler. C’est pour cette raison qu’il a quitté l’armée et s’est lancé dans le mercenariat. Il voulait se ramasser suffisamment d’argent pour se payer un vaisseau en pas trop mauvais état, le retaper du mieux qu’il peut, soit pas grand choses, et donc avoir la liberté de s’écraser où il veut sans perdre le droit de voler. Oh son père n’appréciait pas, mais il comprenait la passion de son fils pour le pilotage et le laissa faire. Il était adulte et il avait le droit de faire ce qu’il voulait, que ça mette sa vie en danger ou non, son père savait qu’il ne pouvait plus rien y faire. De toute façon, il savait que son fils ne serait pas heureux à être bridé par l’armée.

C’était vrai, Jeff n’aimait pas que sa passion soit bridée par ses supérieurs, une fois hors de l’armée, il pouvait enfin voler autant et de la façon qu’il le voulait… enfin, une fois qu’il se serait payé un nouveau vaisseau… en attendant, il ferait du soutien à prix compétitif !

Points forts :
Pilote d’élite, il peut faire toutes sortes d’acrobaties avec un vaisseau de combat. Il peut aussi très bien piloter de plus gros vaisseaux, sa formation s’étend du simple chasseur au croiseurs (qu’il trouve par contre ennuyant dû au fait qu’il est difficile de faire un looping avec). En dehors du pilotage, c’est un dieu du fusil longue distance, capable d’abattre une mouche à plusieurs centaines de mètres de l’endroit où il se trouve (à condition de le voir dans la lunette de visée…). Il est plutôt doué aussi avec les blasters et autres joujous qui tirent des rayons qui font bobo, mais sa spécialité reste le sniper. Au combat au corps à corps, il se défend plutôt bien, pouvant en surprendre plusieurs, mais il reste simplement dans la moyenne. Il a de bonnes notions de mécaniques, suffisamment pour réparer sommairement son vaisseau histoire de rentrer se faire gronder par celui qui réparera son épave en lui disant que ses acrobaties lui coûte cher.

Points faibles :
Malheureusement pour lui, il ne pourrait certainement pas infiltrer un bâtiment sans être remarqué. Niveau discrétion, il en aurait beaucoup à apprendre d’un gamin de cinq ans. Enfin, quand il est sérieux, il sait marcher sans faire trop de bruit et il sait se taire, mais pour ce qui est du piratage de systèmes de sécurités, sans coéquipier, il préfère se mettre devant la caméra et attendre que les portes s’ouvrent pour se frayer un chemin parmi les gardes à coup de blaster. Enfin, pas pour rien qu’il est plus souvent placé comme soutien qu’autre chose.
S’il peut amorcer une mine, sa seule façon de les désamorcer est de leur tirer dessus… De toutes façon, il aurait plus de chance de la faire exploser en tentant de la désamorcer qu’en tentant de la toucher au blaster (surtout qu’il ne rate jamais une cible immobile).
S’il y a une chose dans laquelle il n’excelle pas et n’excellera jamais, c’est bien la diplomatie et la négociation, il risquerait de faire entrer en guerre deux planètes alliée depuis la nuit des temps (alors qu’il tenterait seulement de leur proposer de prendre le café ensembles) avant de faire baisser le prix d’achat d’un chasseur d’un seul crédit (il n’as jamais réussi à faire mieux que de faire augmenter le prix de ce qu’il achète quand il tente de négocier… maintenant il préfère se taire).
Revenir en haut Aller en bas
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
Jeffrey Jenkins Left_bar_bleue38/50Jeffrey Jenkins Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

Jeffrey Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Jenkins   Jeffrey Jenkins Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:04

Yeah bienvneu Jeffrey ! Encore un merco de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Le RPG :: Background :: Présentation du personnage-
Sauter vers: