Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat de l'Ordre Jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Achat de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue700/700Achat de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:27

J'entrai dans le hangar où se tenait un vieux mécano qui semblait faire office de vendeur. Lentement, je m'avançai vers lui et lui adressait la parole :

"Bonjour, je viens passer une commande pour l'Ordre Jedi. Il me faudrai 4 Intercepteurs Actis Eta 2 et un devis pour ce vaisseau : "


Citation :
Croiseur Consulaire
Achat de l'Ordre Jedi Radian_VII_schema-2
Classe
Transporteur
Constructeur
Corporation Technique Corellienne
Taille
115 m
Equipage
1 capitaine
2 copilotes
3 ingénieurs
Troupes
16 personnes
Soute
1.000 tonnes
Hyperpropulsion
x2 (de secours : x12)
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Achat de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue3/0Achat de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:32

A la place du vieux mécano un peu poivrot et mytho ce fut un jeune homme en costume ippécable qui contrastait fortement avec l'état du hangar qui adressa la parole au jedi.

" Bonjour monsieur veuillez me suivre dans mon bureau. "

Il adressa un sourire au client jedi et l'invita q'un signe de tête à le suivre dans son bureau quelques mètres plus loin. Une fois à l'interieur du petit bureau ou il n'y avait qu'un simple bureau, trois fauteuils et un datapad portable. Désiré invité son client à s'assoir et il lui prit les plans du transporteur. Il les étudia un moment puis les posa sur son bureau en face de lui avant de regarder le jedi.

" Etant donné la petite taille et aucune présence d'armement je vous le fais pour 110 000 CG. Plus les 4 intercepteurs à 75 000 l'unité ça vous reviens à... 410 000 CG en tout. Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Achat de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue700/700Achat de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:23

Arriva alors celui-ci qui semblait s'occuper des affaires. Il me mena à son bureau et m'invita a y prendre place. Je reformulai donc ma commande et lui tendis les plans à examiner. Il s'empresa de les saisir et le les examiner. Celà prit quelques minutes. Le vendeur leva la tête et me regarda me faisant part de son devis. Je sortis alors de ma cape une carte de crédit blanche sur laquelle étaient gravés d'une couleur dorée l'emblème de l'Ordre Jedi. L'homme me tendit alors un petit lecteur. J'y glissai la carte puis approchai mon oeil droit. Un rayson lumineux bleu le frappa puis l'appareil déclara :

"MAITRE SKY-RAN ANTILLES, ACCES AUTORISE, SOMME RETIREE : 410 000 CG"

Je retirai ensuite la carte du lecteur puis je la remis dans la poche interieure de ma cape. Je remerciai ensuite le vendeur puis sortis de la pièce afin de contempler les nouvelles acquisitions de l'Ordre Jedi. Aprés celà, je rentrai au Temple;
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Achat de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue700/700Achat de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Quelques semaines plus tard, je revenais à nouveau au garage pour acheter de nouveaux vaisseaux. L'ordre avait en effet besoin de nouveaux appareils légers et performants. Mon choix se porta alors sur les Décimateurs VT-49. C'étaient d'exellents engins au prix pas trop exessif. Je me dirigeai alors vers le bureau des ventes et entrai aprés avoir frappé

" Bonjour, je voudrais aquerir 2 VT-49 au prix de 200.000 CG chacun. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Achat de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue0/400Achat de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:55

Tranquilement avachi sur son siège, un jeune vendeur à peine post-pubère feuilletée une revue sur la corrida (olé-olé quoi) en reluquant les superbes chutes de reins des brandilleros (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main). Soudain, un bruit de toquement se fit entendre et la revue olé-olé (sur la corrida quoi), trouva sa place dans un tiroir ouvert exprès et le vendeur put prendre son air concentré et son sourire hypocrite pour accueillir le nouveau venu. C'était le vieux Sky-Ran, encore ce vieux schnoque... Le vendeur le gratifia de son plus beau sourire puis acquiesça à sa demande en lui faisant signe de se servir.

"Payable comptant, par carte, par chèque, en liquide, en solide, fin tout ce que vous voulez du moment que ça vaut 400.000 CG."

HJ : Ouais ben la flemme de prendre le compte MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'Ordre Jedi   Achat de l'Ordre Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de l'Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de données intergalactique conforme aux exigences du consortium et du temple Jedi de Hector Monk, chevalier Jedi et troisième dan en Yoga
» Jedi Gris
» Zid, the jedi black *-*
» Flotte et équipements Jedi
» Achat de la République.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Hangar à vaisseaux-
Sauter vers: