Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion de campagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Carcina'harus
Commandant en Chef Séparatiste
Commandant en Chef Séparatiste
Marek Carcina'harus


Nombre de messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

Réunion de campagne. Empty
MessageSujet: Réunion de campagne.   Réunion de campagne. Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Le Commandant Carcina'harus était confiant. Son visage était détendu et ne laissait voire pour une fois que "quelques" rides. Ses cicatrices par contre étaient toujours là. Là pour lui rappeler le passé glorieux qui avait été le sien et qui lui avait été arraché par cette maudite République Galactique. Mais sa vengeance arrivait à grand pas et bientot elle allait payer le prix fort pour ce qu'elle lui avait fait. Les Séparatistes, mouvement recreer de toute piece par ses soins pour calmer sa haine interiere. Il allait mettre cette galaxize à feu et à sang et cela lui était égal. La justice allait être rendue pour une fois. Derriere lui, les Chefs du mouvement independantiste s'agittaient. Des politiciens baffoués, des commercants avides de plus de richesses et des militaires désabusés par la République. Un mélange explosif surtout avec toute une armée de Droïdes à ses ordres... L'heure était venue. Lentement le Commandant Supreme des forces de la Nouvelle Confédération Séparatiste se retourna et scruta la salle de réunion.

"Mesdames et Messieurs, la République va disparaitre... Nos forces sont Operationnelles et attendent nos ordes pour declencher le chaos au sein de cette Institution Corrompue et faible qu'est la République Galactique. Bien sur, nous serons traité de laches, de monstres et j'en passe. Nos ennemis enverons leurs laquais pour tenter d'ettouffer notre Rebellion. Mais nous ne devons pas avoir peur des Jedi pas plus que de leurs armées. Nous nous battons pour une cause noble et juste. Et nos ideaux sont à l'epreuve des lasers. Nous ferons ce qui doit etre fait pour que triomphe enfin la justice et l'ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Soldat Séparatiste
Soldat Séparatiste
Saena


Nombre de messages : 79
Points : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 43
Localisation : Regarde bien autour de toi

Informations personnelles
Points:
Réunion de campagne. Left_bar_bleue30/50Réunion de campagne. Empty_bar_bleue  (30/50)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 7 000

Réunion de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de campagne.   Réunion de campagne. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:57

Saena avait rejoint depuis peu la Nouvelle Confédération des Séparatistes, un groupe bien déterminé à faire trembler une République plus que bancale. Elle qui adorait le changement risquait d'être fort servie. De plus, le Commandant en Chef avait l'air de savoir ce qu'il voulait, c'était une qualité qu'elle admirait beaucoup et dont elle était elle-même dotée.

Elle avait vu des armées forgées en secret au coeur des canyons de l'aride planète Géonosis. Des droides de combats ainsi que des vaisseaux de guerre en nombre suffisant pour inhaler plusieurs planètes entières. Ce n'était plus qu'une question de temps, d'ailleurs quelques planètes étaient déjà tombées sur leur influence, des planètes que Saena jugeaient libres dès à présent. La jeune femme attendit que Marek finisse son discours puis elle se résolut à poser une question fondamentale pour elle, à l'attention de son supérieur direct.


"Commandant suprême, loin de moi l'idée de vous interrompre. Mais quelle planète de la Galaxie avez-vous choisi pour prochaine cible ? Enfin quelle planète va-t-elle se rallier à nous plutôt. Pardonnez-moi pour mon mauvais choix de mots."

Saena était quelqu'un de très direct, son passé de Sith y était pour beaucoup. Sur Korriban, elle avait rapidement appris à se faire respecter. Là-bas, il n'y avait pas de place pour les faibles, heureusement qu'elle avait quitté cette sale ambiance tiens... Depuis ce jour où elle les avait trahi, elle était poursuivi mais elle comptait sur l'aide de ses futures troupes et de sa flotte pour lui assurer son soutien. Il y allait avoir du bouleversement dans la Galaxie et l'ancienne adepte obscure attendait ce jour avec impatiente.

"Commandant Marek, j'ai un message de notre informateur sur Géonosis. Les premières troupes seront disponibles dès le milieu de semaines prochaines, il y a deux bons milliers de droides de combat ainsi qu'un millier de droidekas, la République risque de souffrir énormément. Donnez-moi l'ordre de traquer les Jedi têtus, Seigneur, je tiens à ce que ma formation sur Korriban soit plus un atout qu'in inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjeux.forumsrpg.com
Marek Carcina'harus
Commandant en Chef Séparatiste
Commandant en Chef Séparatiste
Marek Carcina'harus


Nombre de messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

Réunion de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de campagne.   Réunion de campagne. Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:30

"Notre première cible ce doit d'être dans la bordure extérieure pour renforcer notre mouvement de libération avant d'entamer une vaste dérépubliquatisation de la galaxie. De ce fait j’ai choisis certaine planète qui doivent prioritairement être débarrasser de la corruption et de l’emprise Républicaine. Télos et Dantooine seront nos première cibles. Télos parce que sa Station Citadelle peut être un point de ravitaillement important pour les armées Républicaines postées dans la bordure extérieure et Dantooine parce que c’est un symbole pour les Serviteur Jedi de la République. Leur précieuse grotte à cristaux devra être détruite et leur retraite transformée en QG Séparatiste. Je vous charge Lieutenant Colonel Saena de conduire l’invasion de Télos. Vous disposerez du croiseur de combat droide « Le Libérateur » et de trois frégate stellaire Munificent. En cas de besoin le Général Hoth sera là en renfort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de campagne.   Réunion de campagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Cato Neimoidia :: Forteresse de la CSI-
Sauter vers: