Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le choix des armes (June)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June October
Civil
June October


Nombre de messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Informations personnelles
Points:
Le choix des armes (June) Left_bar_bleue0/0Le choix des armes (June) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques:

Le choix des armes (June) Empty
MessageSujet: Le choix des armes (June)   Le choix des armes (June) Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:56

Bon maintenant que je débutais une nouvelle carrière, il me fallait trouver mes outils de travail et surtout, apprendre à m'en servir... J'entrai donc dans une des nombreuses armurerie de la ville avec mon petit pactole, si durement gagné et commençai à egarder les vitrines plaeines d'armes en tout genre. Je flashai ommédiatement sur une dague et un sourire éclaira mon visage : déjà ça il me le faut... J'allai jusqu'au comptoir et passai ma commande au gérant. Il n'avait pas l'air surpis de voirun femme ici. Tant mieux, il ne me poserait pas de questions qui me mettraient dans l'embarras...

" Bonjour, je viens prendre quelques petits trucs pour m'aider dans mon quotidien et me défendre... Une femme seule, vous savez ce que c'est... J'ai déjà très envie de cette dague à vibro lame."

Je retournai une nouvelle fois mon regard vers les différentes vitrines et reportai mon attention sur le vendeur. Il me fallait aussi quelque chose de plus agressif mais que je pourrai porter partout avec moi : une arme légère et maniable qui serait efficace en toute circonstance... Je n'y connaissais pas grand chose, tout ce que je savais c'est que Mott Rann avait un blaster de ce type et qu'il était efficace contre Mynoks [pas sûre du tout que ça s'écrive comme ça, désolée ^^] qui mangeaient les cables électriques... Il était aussi là pour conseiller ses clients, je lui posai donc une question...

" J'ai également vu le Blaster DC-15 là-bas avec sa visée laser... En fait je cherche une arme maniable, légère mais efficace : vous pensez que c'est un bon choix ? Sinon vous me conseilleriez lequel ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Le choix des armes (June) Left_bar_bleue50/700Le choix des armes (June) Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Le choix des armes (June) Empty
MessageSujet: re   Le choix des armes (June) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

Venator se leva et regarda le jeune femme qui me demandait conseil, je passais donc côté magasin et je lui sortis une dague Talon en vibrolame que je mit sur la caisse et je prit en main le blaster DC-15 en main, je lui déclarais :

- Vous voyez, je pense que niveau blasters puissant et maniable, regardez par vous même ...

Venator sortit et fit une démonstration, il fit une roulade, sortit le blaster et fit feu deux fois : deux lampes au loin avaient éclatés :

- Personnelement pour vous dire, ce Blaster à été ma toute première arme, et je ne peut conseiller mieux que celui-ci . Mais je vous attends en caisse, regardez encore un peu si vous souhaitez .

Venator passa derrière le comptoir avec le blaster et il rajouta la visée laser dessus en laissant la jeune femme regarder les autres armes et il ajouta :

- C'est vrai que de nos jours, les femmes, les hommes, personne n'est en sécurité, comme vous le dites mademoiselle ...... ?

Et il attendit le nom de la jeune femme ...

( désolé pour l'administration car on a pas finit de faire mon rp pour devenir Marchand mais June attendait conseil depuis le 1er Avril donc j'évite de me faire attendre ... )

Edit Meryn : Tu as eu raison x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes (June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de mêlée
» June, ex-esclave
» June de mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: