Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'un adepte de la Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:47

Au cours de cette dernière année, Amessanis n'a pas réussi à mettre la main sur le commanditaire de l'assassinat de son Maître.
Il décida alors de se rendre au Temple Jedi au sein de la cité planète, afin de rechercher des informations auprès des Jedi.

Arrivé en orbite haute, j'entendit le cliquetis du communicateur du vaisseau et un officier parla :
-" Demande confirmation de codes pour rentrer au Temple Jedi dit-il,
- Transmission du code enclenchée répondis-je, en espérant que le code soit valide...
- Authentification achevée, votre code n'est plus à jour mais tout est en ordre, l'autorisation est délivrée. Larguez votre anneau aux coordonnées suivantes et mettez le cap sur le hangar 6. Terminé."

*Chouette, place de parking offerte par la maison. Comme quoi, un Intercepteur Jedi, ça aide*

J'entre les coordonnées dans l'ordinateur de bord pour déposer l'anneau tandis que j'envoie des renseignements sur l'état de mon véhicule afin d'être ravitaillé.Une fois fait, je met le cap sur le hangar 6 du Temple Jedi
*Heureusement que tout est inscrit sur mon tableau de vol, sinon je me serais perdu dans cette foutue jungle urbaine...*

Un bras d'atterrissage sortait du hangar et je pu remarquer que deux Jedi l'attendait.
*Sûrement à cause des codes périmés*
Je manœuvrai mon vaisseau en douceur afin de ne pas montrer que je n'étais pas un as du pilotage et parvint rapidement à le poser sur la plate-forme
* Vive les pinces d'amarrages*
Une fois le bras rentré au sein du Temple, je m'extirpais non sans difficulté du cockpit qui m'avait hébergé pendant trois jours standard. J'observais les Jedi
* De simples padawan, ils ont l'air d'avoir peur de moi... je fait quoi moi ?... Je sais pas comment on se présente à des Jedi...*

Puis je décide de leur tendre une poignée de main franche et qui se veut amicale en disant :
-" Salut à vous, je suis Amessanis Secess-Otto, disciple du Maître Jedi Nnahoj Trahcier. Je suis à la recherche d'informations. Est-ce que je pourrais voir quelqu'un qui saurait des choses que j'ignore à son propos?"
* Pourquoi ils ont l'air surpris ces boulets?*
L'un d'eux me répondit :
-" Je me présente, je me nomme Aerlind et voici Thayfel, veuillez patienter le temps que j'aille voir ce que je peux faire.
*J'aime pas ce ton dans la voix, il se méfie de moi*
- Merci de votre aide.
Celui qui se nommait Thayfel disparut derrière la porte blindée du hangar.
- Est-ce que je peux sortir l'équipement du chasseur?
- Faites..."

J'active les panneaux arrières du vaisseau afin de sortir mon sabre et aussi pour larguer le R-4 de son socle.
En me tournant, le Padawan vit le sabre-laser que je portais dans le dos et eut le réflexe de porter la main à son sabre ; mais il ne décrocha son arme que quand il vit que je sortais un katana mesurant sa taille.
* Pourquoi il a se méfie ce boulet? J'ai aucune envie de me battre.*
J'accroche le fourreau dans mon dos et me sors une cigarette, par politesse, je lui en tends une et il me fit non de la tête.

Je me saisi du databloc afin de faire un check-up complet au vaisseau et en profita pour demander un devis destiné à l'amélioration de mon chasseur.

Je m'assis en tailleur sur le sol afin de pouvoir me détendre.


Mon maître m'avait appris à me sentir en paix avec la Force et avec moi-même dans cette position.
Je fût surpris quand le Padawan s'installa en face de moi dans la même position.

Avec les yeux de la Force, je sentais en lui une paix qui n'avait rien de naturelle... était-ce le conditionnement Jedi dont mon Maître m'avait parlé?
J'étais mal à l'aise d'être face à une personne dont l'état d'esprit ne correspondait pas à la réalité de la Force.

*Le Côté Lumineux de la Force hein? Pourquoi créer des extrêmes à quelque chose d'unique? Grmbl*


J'ai médité sur cette question pendant une bonne heure avant que que Thayfel ne revienne accompagné de quelqu'un qui avait plus de poids dans la Force que les deux Padawan réunit.


Dernière édition par Amessanis le Jeu 7 Mai - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

J'étais assis, sur mon fauteuil, dans mon bureau. Comme à l'habitude, je me chargeais de la paperasse habituelle avec entre autre la transmissions des rapports de missions, affectation des différents Jedi ... C'étaient des taches aussi lassantes qu'importantes qui étaient réparties entre les différents membres du Conseil. Du coup, une bonne partie de la journée se déroulait dans les quartiers qui m'étaient affectés. Bien que la tache fût des plus ennuyeuses, j'aimais rester dans ces appartements. C'étaient autrefois ceux de mon grand-père et ils portaient bien la marque de son passage. Plusieurs holoportraits de lui étaient posés sur une commode. Qu'aurais-je fait sans lui ? Je l'ignore.
On frappa alors à la porte. Je n'avais aucune idée de qui celà pouvait-il être. Généralement, du fait que je travaillais, on me dérangeais rarement pendant cette période de la journée. Je me levai de mon siège et partis ouvrir la porte. Un jeune homme se tenait sur le seuil. Respectueusement, il s'inclina puis me salua :


" Maître Antilles, je suis le Padawan Thayfel. "

" Entrez et expliquer moi pourquoi vous êtes là ... "

Je m'écartai de la porte pour laisser le Padawan entrer dans l'appartement. Je refermai ensuite la porte et invitai le jeune homme à s'assoir sur un des fauteuils de velours rouge. Il prit alors place et commença aussitôt à s'expliquer :

" Ca risque, Maître Antilles de prendre un peu de temps ... "

Il débuta alors son récit en expliquant l'arrivé d'un ancien chasseur qui avait émis des codes d'identification périmés depuis presque trente ans. On avait autorisé le vaisseau à atterir et ensuite, lui et son compagnon Aerlind avait été envoyés pour accueullir le visiteur. Ce dernier prétendait être le disciple de Maître Trahcier.

" Le disciple de Maître Trahcier ... Celà fait presque trente ans que Maître Trahcier n'a plus donné signe de vie ... Etrange ... "

Je me levai et dis au Padawan :

" Venez avec moi, menez-moi au hangar et ensuite partez prevenir Maître Tafex qui est aux Archives. "

Le Padawan et moi-même sortimes de mes quartiers et nous parcourumes la longue enfilade de couloirs du Temple Jedi. Il devait être midi car de nombreux autres Jedi circulaient dans les couloirs. Finalement, nous parvinmes à notre objectif : le hangar 6. L'inconnu en question s'y tenait, avec sa longue chevelure blanche et ce qui semblait être un katana, dans le dos. Je fis alors signe à Thayfel et son compagnon de me laisser seul avec l'homme .

" Je me présente, je suis Maître Sky-Ran Antilles, membre du Conseil Jedi. J'ai eu vent de votre venue. Il semble que allons avoir une longue discussion puisque vous allez devoir justifier un certain nombre de chose. Pour celà, je vous invite à déjeuner dans mes appartements ... Mais avant, nous allons attendre un de mes homologues qui va se joindre à nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:22

Le Maître qui s'avançait vers moi portait une coiffure presque aussi courte qu'un Padawan, mis à part sa courte barbe et sa moustache, il n'avait rien de particulier.
Cela dit, la vigueur de son regard démontrais sa force et sa volonté. Il intima l'ordre aux deux Padawan de partir.
Il n'avait guère l'air impressionné par les armes peu orthodoxes que je portais dans mon dos.

* Sky-Ran Antilles hein? Cela me dit quelque chose... j'y suis!
* Justifier un certains nombre de choses? Ça fait plus d'un an que je fait des missions en territoire ennemi pour les Jedi... Il serait temps qu'ils s'aperçoivent de ma présence.*

-" Vous êtes le Grand Maître Jedi, n'est ce pas? Originaire de Dantooine. Maître Trahcier m'avait parlé de votre pure maîtrise des styles Ataru, Djem So et Makashi.
Il vous considérez comme le meilleur stratège de l'Ordre.
Malheureusement, je tenais à vous informer de la mort de Nnahoj il y à un an environ, sur Myrkr, planète où il m'a formé."

Pour confirmer mes dires, je saisi le sabre-laser avec la Force et le dirigea vers la main de Maître Antilles. Il s'en saisit et l'activa.
Le visage du Jedi ne trahissait pas la moindre émotion, néanmoins, je perçut une légère vague de tristesse dans la Force, qui ne dura qu'un dixième de secondes.
Toujours avec la Force, il remit la sabre de là où je l'avais tiré.

* Pas mal, il mérite les éloges que lui faisaient Nnahoj*

-" Je suis ici pour vous proposer une mission qui m'a été confiée par la République, j'ai besoin de votre connaissance de Dantooine pour évaluer les poches Séparatistes se trouvant là-bas. Le fait que je ne sois pas un Templier nous sera profitable, cette mission devra peut-être nous conduire sur des planètes Séparatistes, vous êtes le seul de l'Ordre à avoir la capacité pour faire cette mission avec moi. Je ne suis pas très doué par les discussions et pour les amener là où je veux, je suis un Guerrier de la Force, pas un Jedi.

Sky-Ran n'était en aucun cas surpris par ma demande...

* Tout les Jedi sont comme ça? J'ai pas l'habitude d'être avec des gens qui ne s'expriment pas...*

Je sortis une nouvelle cigarette et lui tendit le paquet afin de lui en proposer une.


Dernière édition par Amessanis le Mar 5 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

J'écoutais patiemment l'inconnu sans répondre. Il parlait de moi comme Grand Maître ... Il devait me confondre avec mon grand-père qui utilisait les mêmes techniques que moi ... Bref. L'homme dégaina ensuite son sabre comme pour me mettre à l'épreuve. Je m'en saisis, l'allumai et le reposai ensuite à sa place. Je pensai quelques secondes à mon grand-père. Il continua ensuite à parler et je continuais à l'écouter silencieusement. Je gardais un air neutre. Il me tendit ensuite une cigarette.

" Non merci, je ne fume pas. "

Quelques seconde plus tard, Maître Tafex arriva. C'était un Nautolan de grande taille qui marchait d'un pas ferme. Il m'adressa un sourire puis salua l'inconnu qui ne semblait ne pas en être un pour lui.

" Amessanis Scesses-Otto, content de vous revoir ... Et heureux que vous aillez mener à bien votre mission. "

Je compris alors que c'était Tafex qui avait "engagé" Amessanis. Calmement je répondis de manière complète pour la première fois depuis que Amessanis m'avait adressé la parole.

" Vous parliez du grand Maître Sky-Ran Antilles ... Sachez que je suis pas celui que vous pensez. Je suis Sky-Ran Antilles deuxième du nom, petit-fils de Sky-Ran le Sage. On me confont souvent avec mon grand-père tant je lui ressemble. Je suis membre du conseil, c'est tout ... "

" Tu restes tout de même un des meilleurs duellistes de l'Ordre, le maître stratège des Jedi, digne héritier de ton grand-père. Je te signale que tu es quasiment son clone alors inutile de te faire modeste. Il se tourna alors vers Amessanis Même s'il n'est pas son grand-père, il lui arrive largement à la hauteur ... "

" Sur ce, et comme je l'ai déjà dit à Amessanis, je vous invite tous les deux à déjeuner dans mes quartiers. J'ai au frais un filet de Shaak et un vin de Naboo dont vous vous régalerez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43

Le Nautolan qui m'avait confié la mission arriva.

Tandis que lui me saluait, je sentis la réserve de Maître Sky-Ran...

* Bah, il serait temps qu'il se décoince*

Je répondais au fait qu'il ne soit pas celui que j'avais cru après que Maître Tafex ait fini de parler :

-" Je suis désolé de vous avoir confondu, cela étant, vous correspondez parfaitement à la description de Nnahoj : calme et puissant dans la Force... mais trop coincé...
La position de vos jambes démontre votre maitrise du style Ataru, la droiture de votre dos correspond au Makashi, et la position de vos mains au repos démontre votre capacité à manier le Djem So.
Détendez-vous, je ne suis pas un Jedi, mais je ne suis pas un Sith non plus.
Je vous remercie de me permettre de me joindre à vous pour converser et raisonnablement festoyé, je n'ai jamais vraiment bu d'alcool car sur Myrkr, Nnahoj et moi étions plutôt livrer à nous-mêmes. Nous nous contentions de faire fermenter certains fruits et de mélanger certaines baies qui nous paraissaient inoffensives dans la Force et c'était pareil pour le tabac...
Je serais ravi que vous m'appreniez et me permettiez de goûter à ce que je ne connais pas.
Merci beaucoup."


Puis, je repris un ton sérieux :

-" Maître Sky-Ran, vous disiez que je dois justifier un certain nombre de choses. Qu'elles sont-elles? Je ne tiens pas à gâcher une soirée d'histoire pouvant mener à une collaboration sur une mission à risque qui m'a été confiée personnellement par le Sénat...

Maître Tafex prix la parole pour détendre l'ambiance :

-" Allons allons mes amis, réjouissons nous de la soirée qui nous attend. Voyez-vous Maître Scesses-Otto, Antilles n'a pas pour habitude de se montrer chaleureux avec les personnes qu'il ne connait pas.
Je vous prie donc de ne pas en tenir rigueur, comprenez-le, des codes périmés depuis 30 ans mais qui dispose d'un accès spécial... ça a de quoi surprendre non?

* Moui, ça me paraît logique*

Nous reprenions donc une conversation sur un ton plus léger tout en nous dirigeant aux quartiers des habitations du Temple.

* C'est un lieu très agréable, on peut sentir la paix à plein nez dans ces lieux...*
Puis je regardai au dehors.
* Le chaos domine à l'extérieur de ces murs... Comment les Jedi ont-ils pu vivre tout ce temps en étant en marge de la réalité de la vie et surtout de la Force?*

Néanmoins, cela ne m'a pas empêcher de profiter de la paix et du répit dont je n'avais pu bénéficier depuis longtemps...

Au bout de quelques temps passait à converser et à marcher, nous arrivions aux appartements de Sky-Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:00

Aprés avoir discuté durant le chemin qui menait à mes quartiers, nous y arrivâmes, enfin. J'ouvris la porte et nous entrâmes dans l'appartement. Je menai mes invités directement dans le salon et leur priai de s'asseoir sur les fauteuils de velours rouge. Je me dirigeai vers le bar et je pris trois verres ainsi qu'une bouteille du meilleur Whisky Corellien. J'affectionnais particulièrement cette boisson et je savais que Tafex en rafolait également. Le dernier verre était pour Amessanis. Il n'avait jamais bu d'alcool alors autant lui faire goûter le meilleur dés le début. J'apportai ensuite les verres. J'en donnai un à Tafex puis je tendis le second à Amessanis.

" Tenez, c'est du Whisky Corellien. Vous trouverez ça un peu fort au début mais aprés vous verez, ça ira tout seul. "

Je conclus ma phrase avec un petit sourire puis je passai ensuite en cuisine pour préparer mes faux-filets de Shaak ainsi que quelques pommes de terre venues de Dantooine. Je mis ensuite les couverts et invitai Tafex et Amessanis à passer à table. Alors que nous commencions le repas, je m'adressai à Amessanis.

" Veuillez m'excuser pour tout à l'heure. Je n'avais pas était mis au courant de votre recrutement et je me suis un peu emporté ... Pour ce qui est de votre mission sur Dantooine, pourriez-vous m'en dire plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:42

Je n'avais jamais gouté les steacks de Shaak, c'est pas mauvais.
Quand au Brandy Corellien, j'étais agréablement surpris qu'un alcool réputé si fort soit en fait très doux.
Puis Sky-Ran me demanda des précisions sur la mission sur Dantooine.

-" Comme je vous l'ai dit, cette mission m'a été confié par le Sénat, je suis chargé d'évaluer les poches Séparatistes se trouvant sur place."

Devant la légère surprise des Jedi, je sortis mon paquet de cigarette et leur demanda :

-" Est-ce que cela vous dérange si je fume une cigarette dans vos appartements?
Antilles fit signe que non, je sortis alors une cigarette et employa la Force afin de diriger la fumée directement vers les conduits d'aération afin de ne pas déranger mon hôte.

- " Reprenons, Dantooine est une planète avec une histoire très riche pour les Jedi, la grotte aux cristaux est extrêment importante pour les Templiers. Je pense que c'est la première cible que frapperont les Séparatistes."
Il faut vérifier cette planète et s'il n'y à rien, il faudra peut-être se rendre sur Cato Nemoidia pour avoir des infos."


J'avalais une bouffée de fumée et la recracha tout en la dirigeant vers les aérations...

* Le fait que j'utilise la Force de cette façon ne leur plait pas, je fait pourtant comme j'ai appris et comme ils ont appris : l'utiliser pour le bien-être des autres*

-" Mais avant cela, je suis dans l'obligation de demander à Maître Tafex certaines choses à votre sujet."
Il acquiesça.
-" Merci. Taffex, à quel point il peut se fondre dans la population de sa planète d'origine, sans faire voir que c'est un Jedi?
- Il est tout à fait apte à passer inaperçu sur une planète peuplée exclusivement de Dug, répondit-il.
- Est-il capable de faire confiance à un partenaire qu'il vient à peine de rencontrer?
- Après un certain temps il en est capable, presque aveuglément même.
- Merci de vos réponses, Maître. Mais j'ai besoin de savoir si un Maître Jedi est capable de combattre aux côtés d'un Guerrier de la Force utilisant des pouvoirs qui appartiennent, comme vous le dites, au "Côté Obscur"... Qu'en est-il?

Pour appuyer mes dires, j'utilisai le pouvoir de Terreur qui se révélait d'une grande efficacité contre les animaux sauvages et les personnes aux esprits faibles, mais que je savais inutile contre un Jedi comme Antilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

Un pouvoir de terreur ... J'avais une horreur sainte du côté obscur comme tous les Jedi templiers mais bon tant qu'il ne s'en servait pas à mauvais escient, je n'avais rien à lui reprocher. Je rappelais alors que mon grand-père avait autrefois combattu et collaboré avec des Sith et qu'il n'en été pas mort. Je décidai alors de le garder à l'oeil. Et pourtant, c'était le disciple de Trahcier. Grand-père l'avait connu et me le décrivait comme quelqu'un prêt à aider les gens au prix de sa vie. Le choix était difficile ... Tafex avait confiance en lui ... Ses intentions ne semblaient pas mauvaises ... Soit.

" Trés bien, j'accepte votre offre. Sachez que le fait que vous utilisiez des pouvoirs obscurs va contre mon idéologie mais tant que vous ne faites de mal à personne ... "

" Vous n'auriez pas pu trouver mieux, ajouta Tafex, il connait Dantooine comme sa poche et en plus il possède une véritable forteresse là-bas. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. "

Je lançai à Tafex un regard et il me renvoya alors un sourire mémorable. Nous finîmes alors le repas que j'avais concocté ...
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:03

-" Je vous remercie de me faire confiance. Le repas était succulent, je n'avais jamais eu l'occasion de manger une nourriture aussi fine.
J'espère avoir un jour l'occasion de vous rendre la pareille".

Puis je m'adressais à Maître Tafex :
-" Pour cette mission, nous aurions besoin de faire des modifications aux Intercepteurs Actis Eta-2. Le système d'hyperpropulsion doit être réduit et allégé afin de l'intégrer au chasseur.
Le tout doit aussi être recouvert par des tôles afin de ressembler à un simple chasseur de patrouille de la République. Les tôles doivent se libérer si nous décidons d'activer les ailerons de combats. L'Intercepteur doit impérativement resté invisible au scan, seule la coque sera visible.
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire échouer cette mission à cause de nos chasseurs, mais nous en aurons besoin si nous devons aller sur Cato Nemoidia... et en repartir.
Quand à vous Antilles, nous éviterons à tout prix de passer par votre forteresse, il faut voyager incognito."


Sky-Ran était tout simplement choqué par le fait que je demande de tels services au Temple, mais j'ajoutais :

-" Le Sénat m'a confié une mission relevant de la sécurité du territoire, ce n'est pas le moment d'être choqué."

Pour toute réponse, j'eût droit à :

-" Je vais voir ce que je peux faire, Adepte Scesses-Otto.
Je vous suggère maintenant à tout deux de vous reposer après cette excellente soirée.
Amessanis, votre anneau d'hyper propulsion va être ramené de l'orbite, étant donné votre nature, je présume que vous voudrez vous-même bricoler votre Intercepteur.
- En effet Maître Tafex, mais le temps presse et les mécaniciens du Temple sont sans aucun doute plus doués que moi. Je suis prêt à m'en remettre à vous."

Le fait que j'annonçais la confiance que j'avais en eux surpris Antilles une fois de plus...
A travers la Force, je sentais qu'il me considérait d'avantage comme un Jedi Noir que comme un Adepte de la Force.

-" Une fois de plus Maître Antilles, je vous remercie d'avoir été mon hôte pour ce si bon repas. Bonne soirée à vous."

Je pris alors la direction du hangar, sans fumer parce que les Jedi avaient une sainte horreur de la fumée de cigarette...
Une fois arrivé, j'ouvrais mon chasseur et me mettait dedans pour fumer une dernière cigarette et m'endormir.


A mon réveil, je constatai que mon anneau avait été ramené et désossé. Les mécaniciens avaient fait un si bon travail que l'unité ne pesait maintenant que cinquante kilos. Content de leur œuvre, je sortais la carlingue du vaisseau en suivant les instructions de R-4 afin de lier tous les circuits.
Après la journée passée à le monter et à améliorer les moteurs pour ne perdre ni puissance ni vitesse, je demandais de mettre en route une simulation afin de savoir si tout allait bien et s'il restait aussi vif et maniable qu'à l'habitude.
Je n'étais pas déçu par le résultat de ma journée de travail, tout était nickel.

A côté, je vis un chasseur ayant subi les mêmes modifications que j'avais apporté et les mêmes test.
* Flemmard de Maîtres, toujours habitués à se faire servir*

N'ayant presque plus de cigarettes, je demandais l'ouverture des portes pour aller en acheter.
Le mécanicien me dit :
-" Maître Jedi, pourquoi ne pas demander au serviteurs d'aller en chercher?
- Je ne suis pas un Maître... répondis-je
- Vous n'avez pas la natte des Padawans pourtant
- Je ne suis pas un Jedi, pour eux, je suis plus un Jedi Noir... Si vous avez compris, fournissez moi les codes actuels et entrez mon chasseur dans les ordinateurs de façon à ce qu'il soit reconnu comme allié."
Prix de panique suite à ce que je venais de révéler, le mécanicien s'exécuta sans sourciller et sans dire mot.

Je grimpais alors dans mon Intercepteur et lui demanda :
-" Quand les plaques de camouflage doivent arriver pour recouvrir le chasseur d'Antilles et le mien?
- Nous les attendons d'une minute à l'autre Maître.
- Ne m'appelez pas Maître, j'aime pas ça... Si vous tenez à me donner un titre dites simplement Adepte, ça suffira. Mais vous prenez pas la tête, Amessanis suffit amplement, ok?
Le mécanicien opina du chef et suite à ma demande, m'indiqua le bureau de tabac le plus proche...

Ne connaissant rien de l'architecture de Coruscant, je me perdis plus d'une fois avant d'en trouver un... Le quartier était vraiment très mal famé... A travers la Force, je sentais des relents de haine et d'agressions... Trois ondes négatives retenait mon attention, elles étaient dirigées contre... moi.

Je donnais une impulsion avec la Force afin de m'élever vers les airs et trois tirs de blasters frappèrent le sol là où je me situais.
* Bien, ils sont tous en hauteur, mais à des bâtiments et étages différents... Bap, pas très intéressant...*
Alors que j'amorçais la descente, j'employais instinctivement le Tràkata et déviait les tirs de blaster de façon à ce qu'ils se tuent simultanément. Une autre rafale de tirs et j'atterris au sol. Puis trois bruits sourds firent vibrer le béton.
* Trop facile, c'était ennuyeux*
Et je sortais ma vibro-lame d'assassin et poignarda la personne qui venait d'arriver juste derrière moi, sans toutefois porter un coup mortel, je voulais qu'il parle. En me retournant, je pouvais constater qu'il tenait une vibro-épée activée et que la mort qui l'avait surprise lui avait fait lâcher la lame alors qu'elle se trouvait au-dessus de sa tête...
* C'est plutôt gore comme résultat... J'aurais du être plus discret... Enfin bon... Il est plus en état de parler*

J'entrepris d'examiner les cadavres afin de trouver un quelconque renseignement sur les commanditaires, car de leur vivants, c'étaient des pros, mais pas assez.
* Ils n'ont rien sur eux... Est-ce que la mission est compromise?*
Je fit appel à la Force pour retrouver ma clarté d'esprit.
* Non, ça ne concerne pas la mission, c'est plus diffus...*

Ayant acheté une cartouche de clopes, je constatai que des loubards trainaient autour de l'Actis Eta-2. Ils étaient au nombre de six...
* Tiens, comme le numéro du hangar au Temple...*
-" Ow, je peux vous aider? leur demandai-je.
- Oui, tu peux Jedi, file nous les passes de ce vaisseau et on ne te fera rien répondis celui qui semblait être le chef."
J'explosai de rire...
* D'abord une pseudo phase d'interrogatoire, ensuite une tentative d'assassinat et maintenant ça... Coruscant est une planète offrant de bons divertissements*
-" Tu te moque de moi Jedi, tuez-le! ordonna-t'il à ses acolytes.
Ils se ruèrent tous les six sur moi, je dégainais ma vibro-lame et fonça à leur rencontre, ce qui les surpris doublement.
Ne l'activant pas, j'utilisai le Shokan et frappa du revers cinq de mes opposants au cou et à la nuque, de façon et les faire dormir pendant quelques jours...
Le dernier, le chef, eût droit à un régime particulier...
Je le saisi avec la Force de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger, je présentai ma lame devant sa gorge et l'activa... puis je plongeai mon regard dans le sien et employai le pouvoir de terreur.
Le voyant paralysé, je lui dit très calmement :
-" La prochaine fois que tu as l'intention de faire des idioties du genre, renseigne toi si ta cible est un Jedi ou non..."
Paniqué par la terreur, je sentais les émotions de ma victime qui menaçaient d'exploser.
Soudain, je sentis une odeur des plus nauséabondes...
* Il s'est chier dessus ce con. On croirait un Nemoidien. Je crois qu'il est temps que je le relâche...*
Le libérant de mon emprise psychique, je désactivai ma lame et l'assommai avec le revers, comme pour les autres.
* Ça lui permettra de ne pas oublier de faire attention à qui il se frotte*

Je remontais alors dans mon chasseur et fila vers le Temple, pour terminer la modification de mon Intercepteur avant de débuter la mission.
Une fois arrivé, je vis que les panneaux étaient là et que les mécaniciens était affairés à modifier celui d'Antilles, je descendais du chasseur et le vit aux portes du hangar.


Me faisant signe de le suivre, je le saluais et engagea la conversation, il annonça que le départ était prévu pour demain et que c'est lui qui prenait le commandement de la mission.
Je ne fit aucune objection car je me moquais bien de qui prenais les rênes, dans les deux cas il fallait se faire confiance et c'est lui qui connaissait Dantooine comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Le lendemain, je me trouvais dés l'aube dans le hangar où l'on avait modifié nos chasseurs. Je portais une tenue de pilote classique, c'est à dire une veste en cuir, une chemise, des bottes et un pantalon. J'avais pour cette mission décidé d'abbandonner la traditionelle bure de Jedi, trop reconaissable. Mon sabre laser n'étais pas accroché à ma ceinture comme à l'habitude mais il était soigneusement caché dans la poche intérieure de ma veste. Je portais sur mon dos un sac à dos contenant du matériel nécessaire à la mission, c'est à dire de quoi monter une tente, une couverture et quelques provisions. A ma ceinture se trouvaient des rations alimentaires, un comlink, un datapad, un projecteur holographique de poche, un grapin et un respirateur. J'avais également sur moi un pistolaser Defender histoire de passer réellement inaperçu et de me fondre dans la masse. Et histoire d'être un parfait inconnu, je m'étais rasé.
Prés de moi se trouvait une unité R2 blanche et bleue. Curieusement, elle avait plus de soixante ans : c'était en effet celle qui avait appartenue à mon grand-père. Elle faisait désormais partie du jeu de droide du Temple et j'avait décidé de l'emporter avec moi pour cette mission. Tout était prés pour cette mission, il ne manquait plus que Amessanis.
Enfin, il arriva et nous pûmes nous installer dans nos chasseurs respactifs. Je pris place dans mon cockpit tandis que R2 entrait dans l'emplacement réservé aux droides. Puis, nous décolâmes. Nos chasseurs survolèrent Coruscant pendant une petite minute avant de quitter l'atmosphère. Mon reflexe fut de chercher l'anneau hyperspatial avant de me rappeller que l'on avait intégrer l'hyperdrive au chasseur. Je demandai ensuite à R2 d'enter les coordonées pour Dantooine. Il s'empressa de le faire. Ce fut l'histoire de quelques secondes. L'hyperpropulsion se mit en marche et commença à chauffer et les chasseurs passèrent en vitesse lumière entrant ainsi dans l'hyperespace...
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
L'arrivée d'un adepte de la Force Left_bar_bleue176/226L'arrivée d'un adepte de la Force Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

L'hyperespace... le fait de voir cette lumière instable et tournoyante était désagréable, cela ne faisait qu'un an que je voyageai dans la galaxie et je n'ai toujours pas réussi à être parfaitement à l'aise sans utiliser la méditation.

Après un ravitaillement et quelques heures de vol, nous arrivions, Antilles et moi en direction de Dantooïne.




HRP : suite sur le forum de la planète, dans la zone résidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un adepte de la Force Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un adepte de la Force   L'arrivée d'un adepte de la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un adepte de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Temple Jedi-
Sauter vers: