Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarth
Soldat Séparatiste
Soldat Séparatiste
Zarth


Nombre de messages : 30
Points : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Ma présentation Left_bar_bleue0/0Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 3400

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:55

Bonsoir ! donc moi je m'appelle Cédric, alias Zarth dans le rp.

Alors... en gros, je suis quelqu'un de sérieux en général, de naif, d'impulsif et colérique aussi..., j'aime tout ce qui a un rapport avec le repos et la relaxation : vacances, jacuzzi, dormir,...

J'aime aussi le froid, j'ai horreur de la chaleur (sauf si il y a une piscine ou une jolie plage à côté de moi), j'aime aller en montagne, j'aime la neige, j'aime le brouillard,...

Je suis passionné par les 4X4 (surtout les SUV), les avions,... (j'en connais un qui va me tuer XD). Je suis aussi interessé par les séismes.

Je suis arachnophobe, je n'aime pas la plupart des insectes, je déteste la canicule, mes profs,...

Pour voir ma tête, allez voir le trombinoscope.

Sinon niveau sport, je fais rien, sauf de la natation en été pour ne pas mourir de chaud.

Et pour les loisirs, je ne fais rien, à part sortir et aller au cinéma, au centre-ville, faire les magasins avec des amis, puis parfois quand je m'ennuie pendant les vacances, je fais du karting.

A propos de mes études, malgré toutes vos attentes, je suis dans les Systèmes Electroniques et Numériques (SEN)... Bon, malgré ça, je confirme ce que vous pensez en ce moment même : C'est l'horreur !!!

Ma vie sociale... n'en parlons pas, c'est très compliqué ! ^^.


Voilà en gros pour le moment, je rajouterai des infos à l'occasion, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.skyrock.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zarth
» Présentation de Tarod
» Présentation Kid West
» Presentation de Gree
» Présentation de votre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Relax :: Hors RP :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: