Mr Monk Chevalier Jedi
Nombre de messages : 173 Points : 113 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 31 Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche
Informations personnelles Points: (0/400) Alignement: Neutre-Lumineux Crédits Galactiques: 8600
| Sujet: Règles du RP spécifiques aux militaires Jeu 21 Mai - 21:29 | |
| ...............................................................................................Croiseurs............................................................................................ ....................................... Soldat ............ Chasseurs ............ Léger ............ Lourd ............ Commandement ..........Responsabilités Grade \ 0 Points Soldat...............................Non...................Non......................Non..................Non.............................Non
25 Points Officier...............................10
50 Points Capitaine...........................20......................4
100 Points Lieutenants.......................25.....................16
200 Points + 1 missions Colonel..............................50.....................32.........................1
400 Points + 2 missions Général............................100.....................64.........................2.......................1
700 Points + 4 missions Amiral...............................150.....................96.........................4.......................2
1000 Points + 5 missions Grand Amiral.....................500...................240.........................6.......................3...................................1
Les soldats PNJ recrutables inscrits dans le tableau sont un maximum. Chaque gradé a le droit de recruter un PJ de chaque grades inférieurs au sien.
Rapport aux chasseurs, 4 chasseurs représentent une escadrille et 16 un escadron ( composé lui même de 4 escadrilles). Donc les 240 chasseurs que peut posséder un Grand Amiral représente 15 escadrons.
Les MJ ont le droit d'attribuer un malus lors de l'achat des troupes manquantes aux joueurs utilisant leurs soldat comme de la chair à canon, car ils devraient être capable, grâce à l'expérience de leur rang, d'établir des stratégies réduisant les pertes d'effectifs. A l'inverse, il aura la possibilité de provoquer des erreurs dans l'exécution des ordres (manque d'entraînement ou rouille), de ceux qui veulent les protéger outre-mesure.
Les chasseurs réservés au soldats PNJ sont moitiés prix (plein pot pour les PJ) et les croiseurs légers au 3/4 de leur prix.
Pour compenser la création de tels avantages, il a été créé un coût de revient des unités et des PJ employés. Qui sera soustrait par un MJ, à la fin d'une mission ou d'un RP, aux Crédits Républicains octroyés au joueur. Ex: 10 clones font perdre 100 crédits après une mission à cause de la nourriture, de l'entretien des armes et des armures, de l'établissement d'un camp, etc...)
Enfin voilà le classement des vaisseaux de guerre :
Croiseurs légers : inférieur ou égal à 600 mètres Croiseurs lourds : supérieur à 600 mètres hors Bulwark et Pelleaon Vaisseau de commandement : Croiseur Bulwark et Super Destroyer Pelleaon uniquementRêgle proposée et entièrement rédigée par Amessanis, merci à lui pour son travail désintéressé | |
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