Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions Left_bar_bleue50/700Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions Empty
MessageSujet: Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions   Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

Venator avait eu une vision . Celle-ci le montrait, a côté d'une jeune femme, et elle et lui, dominait la galaxie . Certes, vision un peu mégalomane . Mais il devait avant toute chose retrouver un corps . Car le sien tombait en miettes jour par jour . Il avait lu suffisamment de livres pour comprendre qu'une espèce de machine pour transférer son âme dans un autre corps se trouvait sur Raxus Prime . En arrivant sur Raxus, il médita pendant quelques heures, et chercha une cible, un Adepte de la Force, dans lequel il pourrait se transférer . Au bout de quelques heures de méditation, il aperçu dans la Force, un Chevalier Jedi, et il pu voir clairement son visage .
Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions Vincen10
Venator observa l'homme pendant une demi-heure, pour analyser son comportement, et ses habilités . Cette cible semblait lui convenir parfaitement . Mais il fallait faire vite, se débarrasser des gardes qui traînait avec lui . Pour cela, Venator cibla l'endroit où sa cible avait bâtit son campement avec ses hommes . Des dénivelés, parfait pour une belle embuscade . Le campement se trouvait dans une cuvette, et frapper à divers endroits permmettrait de semer la confusion et créer un sentiment de peur, qui conclura à une débâcle, c'est-à-dire que les soldats se tireront de touts les côtés et sa seras encore plus facile e s'en débarrasser . Donc, Venator se leva et se dirigea vers le lieu dit . Il se cacha derrière un tas d'ordures et regarda le petit campement : une dizaine d'homme se trouvait autour de la cible de Venator, et un groupe de bidons d'essence se trouvait bien sur les côtés .selon Venator, l'explosion de ces barils provoqueraient une réaction en chaîne et pourrait neutraliser trois ou quatre soldats . Mais le seul hic, c'est que Venator n'avait pas d'arme à feu sur lui, et que le seul moyen pour lui d'en trouver une et de soit chercher dans la décharge des rodiens qui pourrait tuer pour leur prendre leurs armes ou , tuer le garde qui fait des patrouilles autour du camp et prendre son fusil blaster . Le seul problème, c'est que si Venator tue ce garde et que celui-ci reçoit un message demandant un rapport de situation, il était foutu . Mais, le soldat se dirigeait vers lui, et donc Venator se cacha derrière un tas d'ordures et prit son sabre en main . Il se glissa derrière l'homme et, suivant ses pas, se rapprocha de l'homme . Au dernier moment, il prit l'homme et alluma son sabre qui traversa la poitrine du soldat, et tomba raide mort . Venator remit son sabre en place et prit rapidement le fusil blaster avec quelques chargeurs . Il fallait vite, avant que on appelle le type qu'il avait tué . Il se mit rapidement en place, et il vit que un soldat se dirigea vers un sergent, visiblement et il lui déclara :

- Sergent, j'ai perdu le contact avec l'unité 212 .

- Réesayez de le joindre, si vous n'y arrivez pas envoyer trois hommes sur le site de sa dernière transmission .

- Entendu, Sergent !

Mais le soldat tourna à peine le dos au sergent que celui-ci s'affaissa, son casque transpercé par un tir de blaster . Venator tira ensuite une rafale sur les barils et les fit exploser, l'explosion fit voler deux soldats . On entendit hurler autour du campement, certains des hommes agonisaient sur les côtés, les bras réduits à l'état de bouillie . La cible de Venator dégaina son sabre et se cacha dans un coin . Venator fit le tour du campement pour qu'il se retrouve derrière les défenseurs . Là, il fit feu, et abbatit encore deux hommes . Les Soldats alors se regroupèrent en carré, et firent feu de touts les côtés . Venator lpacha son fusil et sauta, tel un aigle, pour s'abbatre sur les soldats restants . Il atterrit et dégaina son sabre . Deux des autres hommes virent leurs têtes tomber face à l'arme du Sith . Venator re sauta pour se planquer derrière un tas de débris pour se protéger . Il sortit au bout de deux minutes et déchaina ses éclairs sur les deux soldats, qui hurlèrent . Ils finirent par tomber, en tas de chair brulée . Venator se retournit et fit face au Jedi qui lui déclara :


- Si tu penses que je vais me rendre aussi facilement ...

Le Jedi dégaina et une lame d'un teint bleuté jaillit du sabre laser . Venator se mit en position, et fonça sur sa cible . Celle-ci para son coup, et fit un 360 pour tenter de frapper le dos de Venator . Celui-ci , lança une vague de Force pour repousser cette attaque . Mais perdant le contrôle de sa charge, il tombit . Le Jedi sauta sur lui, et Venator roula pour esquiver son attaque . Il se releva et regarda le Jedi :

- Vous êtes un peu plus coriace que je le pensais ....

- Et moi qui pensais que les Jedis Noirs n'était que des mauviettes ...

- Le seul problème Jedi, c'est que je n'en suis pas un ....

Le Jedi blêmit, puis il répondit :

- Mais ..... c'est impossible !!! Les Sith sont tous morts !!! Votre Ordre est voué à disparaître !!!! Vous ne deviez pas encore exister !!!!!

- Mais, je pense que c'est votre Ordre qui est voué à la disparition ....

Venator profita de cette occasion pour charger de nouveau sur le Jedi, qui, cette fois, para l'attaque de justesse, mais ressentit un très léger coup de sabre sur le bras gauche . Venator renchaîna avec un coup de poing dans l'abdomen . Le Jedi cracha du sang et Venator lui chuchota :


- Mais qui dit que j'ai besoin de te tuer ?

Puis Venator assomma le Jedi à l'aide de son manche de sabre . La cible était prise à présent, il fallait l'amener dans son antre . Venator prit le corps et le mit sur ses épaules . Au bout de vingt minutes, Venator arriva dans le fameux endroit et placa le Jedi sur la machine et celui-ci se réveilla :

- Alors vous vous êtes remis, Jedi ?

- Qu'allez-vous me faire ?

- Voyez par vous même, votre sabre ne vous serviras plus .

Venator plaça le sabre du Jedi dans un étui et le Jedi hurla soudainement :

- Répondez moi !!!!!

Venator regarda d'un oeil glacial le Jedi :

- Cette machine va me permmettre d'échanger de corps avec vous . Pourquoi ? Tout simplement que ce corps que je possède, est en train de mourir, mais ne vous inquiétez pas . A peine reprendrez-vous connaissance dans mon corps, vous serez au Paradis, par sécurité, je vous abattrais dés que le changement seras terminé .


Venator ôta ses griffes et son Sabre laser qu'il plaça dans des étuis . Puis il s'attacha les mains et déclara :

- H1, lance la machine .


Des éclairs commencèrent à apparaître et les deux hommes commencèrent à hurler et pendant une dizaine de minutes . Puis, Venator commença à rouvrir les yeux ... Il vit au tout début, son corps plus loin . Puis, un droïde se rapprocha de lui et coupa ses liens . Il tomba à la renverse, mais le droïde le prit dans ses bras et le déposa sur un lit . Puis, le droïde se dirigea vers l'ancien corps de Venator, où le Jedi venait de se réveiller et commençait à suffoquer à cause des organes détruits de l'ancien corps de Venator .Le Droïde sortit un blaster et tira un coup dans le crâne du Jedi . Venator regarda au ciel et était heureux, cette sensation de respirer normalement à nouveau, un corps parfait .... Puis Venator s'assoupit, trop faible à cause du transfert .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Corps, des nouvelles ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP demandé avec le nouveau membre...
» Test pour avoir un nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Raxus Prime :: Décharge-
Sauter vers: