Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attentat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Attentat Left_bar_bleue700/700Attentat Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Attentat Empty
MessageSujet: Attentat   Attentat Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:38

Une soirée a l'Opéra de Coruscant. Quoi de mieux pour se déndre aprés une dure journée de labeur ? C'était en tous cas l'avis du Conseil Jedi dont je faisais partie. Et c'est pour cette raison que nous avions décidé ce soir là de tous nous rendre à l'Opéra. Et le receptionniste avait fait une drôle de tête en voyant les douze maîtres les plus puissants et les plus respecté de l'Ordre entrer dans le hall de l'Opéra pour venir louer une loge afin d'assister à la première de Cléopatla, première reine de Naboo, la dernière comédie musicale de Keumal Aloui, en vogue aux quatres coins de la Galaxie et qui débutait sa tournée galactique à Coruscant. Qui aurait imaginé une telle chose ... Dark Monk peut-être ?
Aprés avoir pris nos billets, nous baladâmes dans les couloirs de l'Opéra, encombrés de bureaucrates et autres haut-fonctionnaires qui préféraient eux aller voir de vieux opéras sortis des greniers comme Feaust de Gounod le Hutt. Bref aprés celà, nous entrâme dans notre loge aux air de salon privé et nous nous instalâmes sur nos confortables fautueils et commençâmes à discuter en attendant que le spectacle commence.
On vint nous servir diverses boisson et pour ma part, je pris un succulant whisky corellien comme mon grand-père les aimait. Nous discutâme pendant une demi-heure de tout et de rien, des ragots. Par exemple, j'appris ce soir-là que le sénateur Cola Kozy, originaire de Endor (et donc ewok) sortait avec une chanteuse corelliene ancien mannequin fétiche chez ITior, le célèbre couturier Ithorien. Ou encore que Lady Honny le célèbre rockeur Kuati entamait sa dernière tournée et que le vol AF 447 (Anaxes Fly) venait de disparaitre au large de Félucia.
Puis, la représentation débuta. Les acteurs commençèrent à entrer en scène. Pendant deux longues heures, actes, scènes et personnages se succédèrent dans la salle. La dramatisation du récit était telle que lors de la dernière scène où Cléoptla mettait fin à ses jours pour échapper à Ctavion le neveu de Fésar son amant décédé, nous étions tous en émoi, au bord des larmes. Finalement, les lumières se ralumèrent.
Et là, ce fut le choc. Nous apperçûmes tous le corps inanimé de notre Grand Maître. Un océan de sang coulait de sa poitrine sans s'arrêter et la moquette blanche était innondée s'une flaque de liquide rouge. Nous n'avions rien vu, rien ressentit. Nous nous étions fait avoir.
Deux maîtres tentèrent de stopper l'hémoragie mais il était trop tard, Naoko Himitsu venait de rejoindre la Force. Désormais, il nous faudrait élire un nouveau membre au conseil ainsi qu'un nouveau grand maître et ce ne serait pas chose facile. Nous restâmes auprés du corps sans vie jusqu'à ce que tous les spectateurs aient quitté l'Opéra. Nous transportâmes alors le corps au Temple et le lendemain, nous rendîmes publique la nouvelle.




Rp spéciale dédicace à Monk ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Opéra-
Sauter vers: