Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marek Carcina'harus
Commandant en Chef Séparatiste
Commandant en Chef Séparatiste
Marek Carcina'harus


Nombre de messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

Mercenaires Empty
MessageSujet: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17

Citation :
Hey salut à toi ami chasseur de prime ! Nouveau dans le bisness ? Haaa tu t’y feras vite. Ici c’est nous les rois. Dés qu’un pigeon est affiché sur le panneau des primes c’est à nous de le plumer. Et après ça direction le bar pour se rincer la glotte. Bien sur les primes sont fixées par l’employeur mais y’a parfois moyen de négocier un petit extra. Genre prime de risques si tu vois ce que je veux dire. C’est sur que notre travail n’est pas de tout repos. Mais bon, on a toujours du boulot et sa paye bien donc faut pas s’plaindre. Je te conseil de faire équipe avec un collègue au début. Et puis après quand le métier sera bien rentré tu pourras voler de tes propres ailes. Bon je te laisse, j’ai quelqu’un qui meure d’envies de me voir…

Greg Cass’Gheul, Chasseur de Primes.



***


Tous les mercenaires travaillent à leur compte, ils reçoivent des primes sur les contrats qu'ils exécutent. Les futurs mercenaires doivent obligatoirement se faire recenser ici. Pour cela, il doivent se présenter de façon RP.


***
Revenir en haut Aller en bas
June October
Civil
June October


Nombre de messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Informations personnelles
Points:
Mercenaires Left_bar_bleue0/0Mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques:

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:27

" Un bureau de recrutement pour les chasseurs de primes ?! "

Honnêtement, quand je l'avais appris, je ne pus m'empécher de rire aux éclats tant je trouvais l'idée saugrenue. Je me rendis sur place, ma capuche rabattue sur ma tête pour garder un minimum d'anonymat e je trouvais rapidement l'adresse que j'avais trouvé dans le journal. Mais maintenant que je me retrouvais devant le "dit" bureau j'écarquillais les yeux, en me pinçant la pea du bras, pour être sûre de ne pas rêver éveillée.

Il était bien là, avec une petite plaque de bronze... J'entrai par la porte magnétique qui se referma derrière avec un "Wuuush" sonore et je m'avançai vers le préposé aux innscriptionx... Enfin je supposai que c'en était un... Je m'approchai de lui sans me découvrir et lui demandai un dossier d'inscription. Après tout, si cela pouvait me permettre de trouver plus facilement des contrats : pourquoi ne pas tenter ma chance !...

" Salut ! Je viens pour me faire recenser parmi les mercenaires... Je me nomme June et c'et tout ce que vous avez besoin de savoir... Je signe où ? "

J'apposai m griffe sur le formulaire qu'il me tendit, une petite signature des quatre lettres de mon prénom. Puis je lui adressai un petit sourire satisfait avant de partir. Voilà une bonne chose de faite : j'attendais plus que son approbation...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Civil
MJ


Nombre de messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:28

"Il faut signer ici."

C'était vraiment un boulot de merde pour une secrétaire que de voir tous ces gens débarquer pour remplir toute cette paperasserie inutile. Deux piles de papiers prêtes à s'écrouler à tout moment trônaient sur aux deux extrémités du bureau. Quel bordel encore !

"Merci de votre visite."

Tenta de rétorquer la secrétaire de la manière la plus polie possible mais elle dissimulait très mal le fait que ce taff la gavait terriblement. Elle aurait tout faire sauf servir dans la plus parfaite inutilité. Un recensement des mercenaires et puis quoi encore, pourquoi ne pas afficher la liste des Jedi et des Sith au grand jour non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Civil
Jeffrey


Nombre de messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35

Informations personnelles
Points:
Mercenaires Left_bar_bleue17/50Mercenaires Empty_bar_bleue  (17/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 550

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

Jeff était dans la file pour aller se rescencer. C'était ridicule comme idée, tout en étant du génie. Se rescencer mettrait les mercenaires à jour, les forçant à se dévoiler officiellement en tant que tel. Mais, avec ça, les boulots devraient arriver par flotte, accompagnés de montagnes de crédits galactiques à la fin qui se transformeront un jour en bière corellienne, en vibrolame, en blaster à répétition, en chasseur de combat, en croiseur intersidéral ou encore!... en réparation du-dit chasseur de combat...

Mais bon! L'important restait là, un mercenaire a besoin d'argent, comme tout le monde, et pour avoir de l'argent, il a besoin de boulots. Et pour avoir des boulots, il a besoin d'être connu. Il suffit d'être dans cette liste pour que les boulots arrivent! Bon ok, tant qu'il serait le dernier nom de la liste et que les gens diraient "Jeffrey Jenkins? J'le connais pas, touves en un de connu!" ça ne servirait à rien, mais c'était un début, au moins ils sauraient que Jeffrey Jenkins est un mercenaire qui est prêt à travailler, et pas un... un... quelconque squatteur de rue qui paye ses consomations en vendant des montres illégalement cachées dans la doublure d'un imper violet-brunâtre... Voilà! Un honnète pas si honnète mercenaire!

Quand ce fut finalement son tour, il entra alors qu'une jeune femme en sortait. Enfin, il en était pas sur, elle/il avait certe la démarche féminine, mais la personne était encapuchonée et puis bon... ça existe les androgynes! Marchant jusqu'au bureau, il vit la secretaire lui tendre en formulaire avant même qu'il ait parlé. Visiblement, ce n'était pas le job rêvé pour elle. Jeff lui fit son plus beau sourire, signa où on lui dit de faire avec sa superbe signature qui ne ressemble à rien... a moins d'avoir beaucoup d'imagination, là on pourrait dire que ça ressemble à un A-Wing... un A-Wing en TRES mauvais état... Bref, il tentait de faire bonne impression, et peut-être égayer sa journée. Il attendit qu'elle lui dise s'il pouvait y aller, dans une position de semi-début de marche vers la porte totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Mercenaires Left_bar_bleue65/100Mercenaires Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:45

C'est en baillant qu'Aleyna rentra dans l'agence où devait se faire le recensement des mercenaires. Une des rares journées où elle aurait pu se permettre une bonne grasse mat' bien requinquante, mais non, il fallait qu'elle se lève pour aller se faire recenser! A croire que les idiots de magistrats avaient plus que ça à faire... On s'amuse comme on peut hein mais cette fois-ci Aleyna enrageait car dans ce cas là l'amusement n'était pas pour elle.
Rah mais s'ils voulaient se faire une idée des mercenaires qui vadrouillaient un peu partout dans la galaxie le bouche à oreille marchait très bien! Ils voulaient quoi? Savoir le nombre de débutant et ainsi pouvoir mieux les latter? N'était-ce pas s'qui pouvait arriver? Enfin bref, en fait la Correllienne s'en fichait royalement, qu'ils fassent s'qu'ils veulent mais pas faire réveiller des bonnes gens une heure aussi matinale juste pour des conneries!!!

Passant le pas du sas, la tête dans le cul plus qu'autre chose, Aleyna ne fit pas attention au fait qu'il y ait d'autres gens présent ou non. Tout ce qu'elle voulait s'était en finir le plus tôt possible avec cette paperasse complètement inutile et allait se réveiller en prenant un bon petit déjeuner digne du nom!
La jeune femme s'approcha d comptoir et s'appuya sur ses coudes soutenant sa tête avec ses mains et lâcha un long soupir. La secrétaire qui s'occupait des papiers à remplir la regarda d'un air "S'pas ma faute, j'veux pas être là non plus moi!" et lui posa les dits documents à côté avec un joli stylo affublait du sigle de l'organisation qui se chargeait du recensement.
Comme prévu le stylo n'écrivit pas et elle du en demander un autre, puis un autres et au bout de six la secrétaire lui tendit le sien. Aleyna survola à peine le texte, rempli ce qu'il y avait à remplir et signa avec de jolies lettres courbées que seules la jeune femme pouvait comprendre la signification. Elle rendit les papiers avec le stylo, s'étira et partie sans demander son reste. Elle avait d'autres choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds des Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Services :: Bureaux des recrutements-
Sauter vers: