Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Les montures Left_bar_bleue0/400Les montures Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Les montures Empty
MessageSujet: Les montures   Les montures Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Montures

Les montures Creaaiwha1px0

Aiwha
Grands cétacés volants, les Aiwhas sont des créatures majestueuses que l'on peut trouver sur certaines planètes dotées de vastes étendues océaniques, telles que Kamino. Ces animaux, une fois domestiqués, servent alors de montures et peuvent accueillir plusieurs passagers sur leur dos.
Ces créatures sont aussi à l'aise dans les airs que dans l'eau, et sont capables de décoller aussi bien d'une surface dure que depuis la mer.
Prix : 20 000 CG

Les montures Creabantha1yo4

Bantha
Les banthas sont de grands quadrupèdes herbivores, dotés d'une épaisse fourrure et d'une musculature puissance. Les mâles de cette espèce ont le crâne orné de deux grandes cornes en spirale.
Fait singulier pour une espèce animale, les banthas sont présents partout dans la galaxie, ce qui constitue un mystère pour la communauté scientifique, qui ne s'explique pas l'extraordinaire diversité de la répartition géographique de ces animaux. Le bantha est même devenu l'objet d'un culte, et les moines Dim-U n'ont de cesse de vénérer cette créature si présente dans la vie des hommes.
Le bantha possède des capacités d'adaptation remarquable, et peut sans problème vivre dans des climats froids ou chauds, et dans pratiquement n'importe quel environnement géographique (bien que la plupart des troupeaux préfèrent parcourir les plaines).
Prix : 7 000 CG

Les montures Creabehemoth1iw9

Béhémoth de combat Sith
À une époque lointaine, où les armées de soldats droïdes et les véhicules d'assaut lourds n'existaient pas encore, les légions de l'Empire Sith utilisaient quantités de créatures vivantes pour appuyer leur puissance de feu au sol. Parmi ces créatures de combat, la plus impressionnante était sans conteste le Béhémoth de combat Sith, un puissant animal utilisé pour transporter les troupes et les magiciens sith au coeur du combat, porter l'artillerie lourde, mais aussi charger les fortifications ennemies. Les Béhémoths de combat sont des créatures quadrupèdes dont la taille peut aller de 12 à 15 mètres, et pesant en moyenne 10 tonnes. Leur peau épaisse et renforcée, qui recouvre presque tout leur corps massif, est quasiment impénétrable aux armes classiques. Pour compléter leur arsenal personnel, ils possèdent également de grandes défenses et des cornes sur le crâne.
Prix : 10 000 CG



Les montures Creacrachefeu1lk8

Crache-feu
Lors de la première Bataille de Gyndine, un des facteurs responsables de l’écrasante victoire des Yuuzhan Vong fut sans aucun doute l’intervention des terribles craches-feu extragalactiques. Ces derniers furent massivement employés lors de l’assaut de cette petite planète de la Bordure Extérieure, notamment quand les Vongs prirent, à la suite de furieux combats, la capitale de Gyndine. Lors de cette dernière bataille pour le contrôle de la planète, les craches-feu Yuuzhan Vong, appuyés par de multiples autres véhicules organiques, comme les fameux coraux skipper, et des milliers de soldats, encerclèrent la ville et mirent feu à l’ensemble des forêts environnants. Les défenseurs, pour la plupart équipés de TR-TT et d’armes légères, furent contraints de se replier devant la formidable puissance de ces immenses créatures, c’est ainsi que la principale bataille pour Gyndine fut remportée pars les Vong...
Prix : 11 000 CG

Les montures Creadewback1sc1

Dewback
Originaire de la planète Tatooine, les Dewbacks sont de grands lézards utilisés par les habitants comme bête de somme pour les travaux difficiles, ou comme monture. Ces créatures peuvent ainsi être aperçues en train de convoyer des marchandises pour des commerçants, ou utilisées par les fermiers d'humidité, aussi bien que tirant un module de course ou encore portant un stormtrooper, la garnison locale faisant un usage intensif de ces animaux. De par sa constitution solide et son aptitude à supporter les températures extrêmes, le dewback est souvent préféré à un véhicule, ce dernier ayant davantage de possibilités de tomber en panne à cause de la température ou du sable.
Quand il se trouve à l'état sauvage, le dewback adapte son rythme de vie à la température : quand celle-ci est clémente, il chasse de petits animaux dans le désert, et au premier rang les rats womp et les scurriers. Mais dès que le soleil se fait trop pesant et que la température grimpe, le dewback entre dans une semi-léthargie et reste immobile pour ne pas trop souffrir de la chaleur et économiser son énergie.
Prix : 9 000 CG

Les montures Creaeopie1km4

Eopie
Quadrupède herbivore originaire de Tatooine, l'eopie est un animal paisible utilisé couramment comme bête de somme ou monture. Son endurance est particulièrement appréciée dans un environnement aussi rude que la planète désertique qu'est Tatooine.
L'eopie est un animal assez fragile dans son jeune âge, et nombre de jeunes périssent avant d'avoir atteint l'âge adulte. Les jeunes ont plusieurs défauts qui leur sont parfois fatals : ils ont besoin de beaucoup de nourriture pour grandir, sont moins forts et peuvent donc porter moins de charge que les adultes, et sont de plus assez lents. Le résultat de ces "défauts de jeunesse" est l'extrême vulnérabilité des plus jeunes face aux prédateurs, et la nécessité de voyager en larges troupeaux pour accroître les chances de survie.
Prix : 7 000 CG

Les montures Creafalumpaset1tv8

Falumpaset
Le falumpaset est un quadrupède robuste utilisé par les Gungans pour tirer toutes sortes de véhicules : chariots, catapultes, etc. C’est une créature très intelligente et très puissante qui parcourt les plaines et les marais de Naboo, ses longues jambes étant particulièrement adaptées à ce type de terrain.
Le falumpaset n’est pas un animal solitaire, contrairement à d’autres animaux de Naboo : il se déplace en troupeaux composés d’un mâle et de quatre à sept femelles et leurs petits. Leur appel peut être entendu à des kilomètres à la ronde ! Excellents nageurs, ils sont connus pour leur entêtement et leur non coopérativité.
Prix : 7 000 CG

Les montures Creafambaa1hr1

Fambaa
Originaire de Naboo, le fambaa est un gigantesque quadrupède herbivore, dont la taille atteint aisément les 5 mètres de hauteur. C'est l'animal de trait préféré des deux peuples habitant Naboo, les Gungans et les Naboo. La puissante musculature du fambaa lui permet de porter les charges les plus lourdes, équipement agricole ou militaire, ou encore des passagers.
Prix : 8 000 CG

Les montures Creaibbot1yg4

Ibbot
Au dernier recensement, il existe soixante-huit variétés d'oiseaux Ibbot et toutes sont natives de la planète Drall.
Les Ibbots sont certainement parmi les espèces les plus diversifiées de la galaxie car en dehors de caractéristiques communes et d'un patrimoine génétique commun, leur diversité morphologique est des plus incroyables : depuis le minuscule Ibbot à Jabot Bleu dont l'envergure avoisine les sept centimètres jusqu'au Grand Ibbot dont l'envergure dépasse les dix mètres en passant par l'Ibbot de Feu qui réside au bord de la Mer Bouillonnante et peut projeter à vingt mètres un jet d'eau bouillante.
La plupart des Ibbots sont de paisibles herbivores mais certaines variantes comme l'Ibbot Faucon à Queue Jaune ou l'Ibbot Flèche à Crête sont prédatrices et carnivores.
Prix : 8 000 CG

Les montures Nabookaadufembb0

Kaadu
Originaire d’une planète verdoyante nommée Naboo et vivant dans des marais occupés par les Gungans, les Kaadu sont de grands bipèdes peu vifs mais très utiles pour le transport de personnes ou de biens.
Le déplacement terrestre n’est pas une partie de plaisir pour le Kaadu. En effet, avec des pattes épaisses et une grosse queue, cet animal n’a jamais eu une vitesse de déplacement importante ce qui l’amena à développer d’autres caractéristiques, comme des sens développés afin de prévenir toute menace.
Prix : 6 000 CG

Les montures Creakeffi1zu8

Keffi
Les Keffi sont des animaux indigènes de la planète Anaxes. Herbivores, ils sont pourvus de pattes munies d'ergots qui leur permettent de creuser le sol pour déterrer les racines dont ils raffolent.
Domestiqués depuis des millénaires, les Keffi sont des animaux dociles et relativement intelligents qui servent d'animaux de bat, de monte et de course aux Anaxasi bien que ceux-ci possèdent depuis très longtemps la technologie des répulseurs. Nombre d'habitants d'Anaxes éprouvent un véritable amour pour cette espèce. La docilité, la fidélité et l'élégance des Keffi font d'eux des animaux que l'on estime, que l'on admire et il est très rare que leurs maîtres les maltraitent ou les négligent.
Prix : 9 000 CG

Les montures Creachenillefeluciennexk0

Gelasticots
Les Gelasticots ne gardent pas éternellement l’aspect d’une chenille. Ils n'ont en effet cette forme qu’au stade larvaire. En grandissant, ces créatures se métamorphosent et arborent leur apparence adulte, soit celle d’un imposant scarabée. Ces derniers possédent une solide carapace, qui leur sert d’une part à les protéger des attaques de prédateurs et d’autre part, qui leur permet de stopper les rayons solaires. Cette carapace remplace donc l’ancien système de diffusion par le métabolisme… Par ailleurs, lorsqu’elles ne sont encore que des chenilles, ces créatures sont très dociles et peuvent facilement être domestiquées. Elles sont par exemple utilisées par les Gossam qui colonisèrent jadis Félucia. Pendant la Guerre des Clones, Félucia fut le théâtre d’affrontements entre la Confédération des Systèmes Indépendants et la Grande Armée de la République. Les troupes clones, sous les ordres du commandant Bly et de la Jedi Aayla Secura, utilisèrent des Gelasticots comme montures, afin de progresser dans l’immense étendue des forêts de champignons.
Prix : 13 500 CG
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Les montures Left_bar_bleue0/400Les montures Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Les montures Empty
MessageSujet: Re: Les montures   Les montures Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Les montures Creadactillionhs8
Dactillion
Le dactillion est une créature originaire de la planète Utapau. C’est un immense reptile ailé, solitaire, nomade et carnivore, qui apprécie de voler dans les courant ascendants chauds. Les dactillions ont été domestiqués très tôt par les utais. En étudiant le style de vol des dactillions dans le vent, les utais ont put déterminer la force des puissants courants de surface, et ainsi coloniser des puits supplémentaires et bâtir des éoliennes. Domestiquées, ces créatures sont utilisées pour les vols de reconnaissance ou tout simplement comme moyen de transport, puisque leur carrure permet d’en faire des montures. Leur méthode de chasse est la suivante : ils s’accrochent aux parois des puits grâce à leurs quatre pattes, et guettent les environs. Lorsqu’ils aperçoivent une proie, ils se détachent et fondent dessus. Les dactillions sauvages se nourrissent de poissons, d’œufs de varactyls, d’autres animaux et même de bébés utais ! Cependant, les dactillions domestiques restent dans leurs étables à condition de leur donner leur dose de viande fraîche quotidienne. Durant la guerre des clones, une bataille éclata sur Pau City, la capitale d’Utapau. Les citoyens de la ville prirent les armes contre les forces séparatistes, en chevauchant des dactillions.
Prix : 34 000 CG

Les montures Creakybuckvm6
Kybucks
Les Kybucks comptent parmi les nombreuses créatures originaires de Kashyyyk, la planète des Wookies. Ils ressemblent fortement à un cheval se tenant sur ses pattes arrière. Vivants dans les prairies de Woolwarricca entourées par la jungle, ils se cachent dans les hautes herbes pour échapper à leurs prédateurs. Les Kybucks sont des herbivores très rapides et très agiles, ils peuvent sprinter jusqu’à des pointes de 90 km/h. Pendant qu’ils courent, ils peuvent brusquement changer de direction grâce à de petits bonds, ce qui leur permet de semer leurs prédateurs.
Prix : 17 000 CG

Les montures Creaorrayti8
Orray
L’Orray est un être imposant qui fut énormément utilisé comme monture par les guerriers Géonosiens. Ses capacités physiques et sa mâchoire imposante en font un animal redouté. La particularité physionomique principale de l’Orray se situe dans sa mâchoire équipée de nombreux crocs et dont la forme est très allongée, lui donnant un air très reptilien. A une époque, l’Orray fut une menace pour les Géonosiens car même s’il est utilisé comme monture, il reste un prédateur qui n’hésiterait pas à dévorer son « maître » s’il se retrouvait au sol et dans une incapacité quelconque.
Prix : 7 500 CG

Les montures Creapucelave1rv0
Puce de larve
D’allure vaguement arachnoïde, les puces de lave, sortes de créatures arthropodes, ont réussi tant bien que mal à survivre et à s’établir sur le monde hostile et brûlant de Mustafar, leur habitat inconfortable d’origine. Preuve incontestée de leur robustesse et de leur ténacité, elles peuvent se déplacer au plus près de la lave en fusion, et même passer par dessus dans certains cas. Le nom attribué par les natifs à ces insectes dans leur langue est pour ainsi dire imprononçable, et peu de voyageurs imaginent que cette créature a permis aux Mustafariens de prospérer et d’explorer leur monde.
Prix : 17 500 CG

Les montures Crearontokx7
Ronto
Parcourant les déserts de Tatooine à l'état sauvage comme la plupart des autres espèces locales, le Ronto est un saurien quadrupède reconnaissable à sa tête imposante, un long cou, et est en général d'un caractère très conciliant, ce qui lui a valu l'honneur, au même titre que le Bantha et le Dewback, d'être une bête de somme à la fiabilité incontestée. Possédant une ossature et une musculature suffisamment développées pour porter plusieurs centaines de kilos sur leurs dos, les Rontos ont été employés d'abord par les Jawas, natifs de Tatooine, pour les longues traversées du désert avant d'être adoptés par les colons pour le transport, intra ou extra muros, de marchandises diverses, ainsi que de passagers dans les rues poussiéreuses de villes spatioports telles que Mos Espa et Mos Eisley.
Prix : 13 500 CG

Les montures Creatauntaunov9
Tauntaun
Les tauntauns sont des animaux peuplant la sixième planète du système Hoth. Ils furent découverts par l'Alliance lorsqu'elle établit sa base principale sur cette planète. Le climat extrême de Hoth ne permettant pas aux speeders de sortir de la base, du moins sans modifications importantes, cette dernière les utilisa comme monture pour ses soldats patrouillant autour de la base Echo. L'Alliance n'eut évidemment pas le loisir d'étudier la faune de Hoth mais une fois la Nouvelle République installée, l'intérêt croissant pour les hauts lieux de la Rébellion amena des exobiologistes à étudier l'écosystème unique de Hoth. Ils s'aperçurent qu'il existait en fait trois espèces de tauntauns, ceux utilisés par l'Alliance étant en fait des tauntauns géants (ou tauntauns communs). Les deux autres espèces étant le tauntaun des glaciers et le tauntaun grimpant.
Prix : 25 000 CG
Les montures Creavaractylsw0
Varactyl
Natif de la planète Utapau, le Varactyl est un reptile volant utilisé comme monture par les habitants de ce monde hostile, les Pau'ans et les Utais, mais aussi sur d'autres planètes comme Kashyyyk. Malgré sa taille et son poids importants, le Varactyl est en effet l'animal idéal pour parcourir les zones difficiles que constituent les nombreux puits, qui sont les seuls endroits de la planète où sont construites les habitations. Parfait hybride entre un reptile et un oiseau, le Varactyl possède de nombreux traits de ces deux espèces animales : une peau verdâtre couverte d'épaisses écailles caractéristique des reptiles, et une longue queue et un bec emprunté au monde des oiseaux. Le Varactyl possède quatre puissantes pattes, terminées chacune par cinq griffes adaptées de manière parfaite à l'escalade des puits. Cet animal possède de plus une crête, qui peut s'orner de couleurs vives afin d'impressionner un adversaire, ou pour courtiser une femelle lors de la période de reproduction.
Prix : 15 000 CG
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Animalerie-
Sauter vers: