Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
Meryn Left_bar_bleue38/50Meryn Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

Meryn Empty
MessageSujet: Meryn   Meryn Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:30

Nom : Inconnu

Prénom : Meryn

Age : 22

Sexe : Masculin

Race : Humain

Planète d'origine : Vecta

Histoire :

Les prémices d'un enfant prodige

L'enfance de Meryn est loin d'être des plus roses. En effet, tout jeune il n'eut jamais l'occasion de connaître ses parents. Sa mère portant le nom distingué et reconnu d'Alys étant toujours partie en mission. Quant à son père, il est toujours d'origine inconnue bien qu'il s'agirait très certainement également d'un adepte de la Force (nan celui qui pense que c'est Menchu, je n'explose c'est clair ><) tout comme Alys. La Force était si puissante en lui qu'il dut s'en couper pendant toute sa vie. Une enfance d'autant plus difficile lorsqu'il perdit sa mère une nouvelle fois. Personne ne sut ce qui arriva à la maître Jedi, certains affirmant qu'elle avait été tué par un Seigneur Sith portant le nom de Karayan Visari, d'autres soutenant l'inverse, qu'elle avait vaincu l'Helghast puis qu'elle avait complètement perdu la tête quelques temps après pour des raisons connues que par elle-même. Meryn apprit donc à vivre seul alors qu'il n'avait même pas fêter son troisième anniversaire.


La situation ne s'arrangea guère lorsqu'il atteignit l'adolescence, abandonné de tous et même de sa propre famille sur une planète qui ne connaissait que la guerre et le massacre perpétuel. Devenu un jeune homme plein de fougue et de liberté, il décida de s'expatrier refusant par-dessus tout de devenir un militaire comme presque tous les garçons de son âge sur cette fichue planète bleue. Non, il était fils de Jedi et se sentait à présent apte à honorer ses parents, peu lui importait dès lors les risques. Son avenir était déjà tout tracé...

Une puissance, la Force un Jedi...

Il choisit donc de rejoindre la planète-mère d'une nouvelle Galaxie, à savoir Coruscant. Lieu où sa puissance cachée ne resta pas inaperçue bien longtemps. Ce fut un maître Jedi d'un âge mûr qui le recueullit, décidant de former le jeune homme malgré les restrictions des autres. Meryn était perçu comme un être puissant et dangereux pour le Conseil mais en même temps, il représentait un immense espoir pour eux. Il apprit de la main des Jedi que sa propre mère avait péri des mains d'un traître au Temple dont l'identité n'avait jamais été révélée au grand jour. Le vieux maître lui appris à canaliser son désir de vengeance, s'il voulait être en mesure de ne pas bafouer la mémoire de sa mère, il ne devait pas céder à ses émotions obscures, telles étaient la voie d'un bon Jedi. Bien que sa puissance effrayait considérablement le vieux maître, ce dernier tint parole en faisant de Meryn un padawan des plus prometteurs. Lorsque l'adepte rejoingit la Force plus tôt que prévu, le jeune Meryn devenu alors jeune adulte dut se résoudre à achever sa formation tout seul, cherchant un nouveau maître également capable de lui faire maîtriser son potentiel déroutant ainsi que son caractère plus qu'excécrable.

Description physique : Meryn est grand, il mesure plus de 1m85, il est large d'épaules et sa carrure peu paraître assez impressionnante au premier abord. Les traits de son visage sont fins mais très souvent fatigués devant un corps qui n'a grandi que trop vite pour lui. Il est plutôt costaud et de bonne constitution, points forts indiquant qu'il vaut mieux ne pas se frotter à lui. Ses cheveux sont coiffés assez courts, bruns et ses yeux ont la particularité d'être verrons à savoir un vert et l'autre marron.

Caractère : Sûrement ce qu'on retient mieux du jeune Meryn. Comme sa créatrice (douce et paisible mouhaha non pas vraiment ça lui correspond pas et ça me correspond pas non plus). Un caractère très scogneugneu pour ne pas dire de merde. Fougueux, impulsif et rancunier, le jeune homme maîtrise très mal ses émotions qui le conduisent à faire des conneries plus graves les unes que les autres. Il est plutôt froid et associal, le meilleur moyen pour le trouver étant de chercher la bagarre la plus proche car il y sera systématiquement mêlé. Son manque d'éducation ne l'aidant guère à se sortir de cette spirale vicieuse qu'est la vie. Et pour combler le tout, il a hérité de la part d'orgueil et de fierté qui faisait sa propre mère. Fichue génétique...

Points forts :Il est habile au combat, résistant à toute épreuve et particulièrement débrouillard en ce qui concerne la vie en solitaire. Il est également, sans réellement le savoir, extrêmement sensible à la Force, ce qui le don de jamais lui faire perdre un seul combat de rue. Il excelle également dans l'art du pilotage et de la réparation.

Points faibles : Meryn est trop vif, trop fier, trop fougueux et à le chic pour se foutre dans la merde partout où il passe. Solitaire dans l'âme, il ne peut s'empêcher de vouloir forger le respect partout où il passe ce qui
n'est guère évident pour tout le monde. Il ne supporte pas l'informatique car pour lui, donner un bon coup de pied est souvent plus efficace qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Le RPG :: Background :: Présentation du personnage-
Sauter vers: