Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Septimus Jagër Hoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septimus Jagër Hoth
Général Séparatiste
Septimus Jagër Hoth


Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2009

Septimus Jagër Hoth Empty
MessageSujet: Septimus Jagër Hoth   Septimus Jagër Hoth Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Nom: Hoth

Prénom: Septimus Jagër

Âge: 49 ans

Planète d'origine: Ord Mantell

Race: Humain

Description physique: Septimus est un géant de deux mètres de haut et pesant un quintal, d'allure massive et imposante. Le visage de ce colosse arbore des traits sévères et graves, ainsi qu'un regard particulièrement impressionant intimidant bon nombre de personnes. Ses cheveux gris clair et très courts sont soignés. Il s'habille de façon basique, car il met tout le temps sa combinaison d'officier par dessus: Une tenue brune surmontée
d'épaulières noires et maintenue par un ceinturon à boucle argentée.

Description mentale: Contrairement aux apparences, Hoth n'est pas un personnage associable et introverti. C'est un militaire, doté d'un certain code et sens de l'honneur. Son attitude est très professionnelle et il n'aime pas le laisser-aller. C'est un excellent tacticien et stratège.

Points forts: Stratège et tacticien exemplaire, dispose de près de 30 ans d'expérience dans l'armée, développe encore une force physique considérable.

Points faibles: N'a que peu de détermination à combattre, préfère assiter de l'arrière et superviser les opérations, commence à se faire un peu vieux pour la guerre.

Histoire: Septimus Jagër Hoth, né le 17 Mai en 11 A.G (fin de l'Alliance Galactique) sur une des nombreuses cités d'Ord Mantell. Fils de Averrus et Sabina Hoth, fermiers de professions. Peu de choix semblait s'offrir à lui quand à son avenir: Reprendre l'exploitation de ses parents ou bien s'engager dans la division locale de la Grande Armée de la République. C'est ce dernier chemin qu'il décida d'empreunter, après une adolescence sans histoire. Il intègre l'une des rares divisions professionelles ne comportant pas de clones, la 19ème Légion. Considérées comme inférieures car composées d'individus aux performances plus mauvaises que les clones, la fougue et l'esprit de détermination du jeune Septimus s'atténuera bien vite quand le régiment auquel il était affecté se retrouve à garder un petit avant poste sans aucun intérêt aux confins de la Bordure Extérieure, Kejim.

Premiers faits d'armes et concrétisation (31 A.G - 46 A.G):


Septimus Jagër Hoth Perso_en_riike

Au cours de ses premières années de service, Hoth éprouve un fort sentiment de lassitude sur cette planète désolée, habitée par uniquement sa garnison et sans aucune action. Il tente à plusieurs reprises d'être muté dans une autre division ou d'entrer dans la Marine, essuyant à chaque fois un refus catégorique car réservés aux clones. Il commence alors à haïr ces derniers, qu'il considère comme des ordinateurs organiques préprogrammés à être militaire. Pour tuer le temps entre les quelques missions d'interception de pirates de l'espace perdus, il s'initie à la stratégie et la politique. Une routine insupportable se met en place, tournant entre période de garnison et de permissions, avant que son premier fait d'armes n'éclate au bout de 5 ans, lorsqu'une flotille de pirates prend d'assaut le système afin d'en faire leur base. Privée de soutien et de renforts, la garnison ne doit son salut qu'à l'esprit tactique d'Hoth qui parvient à déjouer habilement l'invasion.

Dès lors, ses supérieurs le félicitèrent pour cet exploit et il fut convenu que Septimus serait promu comme aspirant officier dans la prestigieuse académie militaire de Carida. Commence alors pour lui une période faste: Il devient l'un des officiers les plus prometteurs et réussi à se voir confier le commandement de la garnison de la planète Bastion, forteresse de la République, après quelques années de formation. Il commence alors à fréquenter les hautes sphères de la société galactique, et parallèlement, commence à prendre conscience de la corruption de cette dernière. Il rencontre entre-deux sa femme, Sofia Hoth dont leur union donnera un fils, Keniel Hoth.

Le lent déclin (46-59 A.G):

Septimus Jagër Hoth Perso_nazzer

En 46 A.G, Hoth se voit muter de Bastion à la base avancée d'Alzoc III, aux frontières avec l'Espace Sauvage. Devant tant de notoriété pour ce jeune général ambitieux, certains pensent l'éloigner par cette affectation, et c'est le cas. Lentement mais sûrement, il se fait progressivement oublier de la République et ne joue plus qu'un rôle mineur de commandant sur son petit astre glacé. Se rendant compte progressivement de sa position, il reviendra sur le devant de la scène en 59 A.G quand il critiquera sérieusement l'influence des bureaucrates républicains dans la G.A.R . Devant l'excès de franchise d'Hoth, quelques politiciens véreux finirent par le faire tomber et l'inculpèrent pour trahison. L'escouade chargée de l'arrêter à son domicile ne trouvera cependant personne, car Hoth eu vent des exactions à son égard, et se réfugia dans une colonie de Wayland où les autorités ne pourrait le retrouver, lui et sa famille.

Le temps de la revanche (59 A.G- ...):

Caché pendant quelques mois sur Wayland, Hoth décide de laisser sa famille en sécurité et de voyager sous couverture. Il rejoint les mondes du Noyau où il prépare discrètement sa vengeance contre ceux qui l'ont fait chuté. Alors qu'il se prépare à passer à l'acte, il apprend la réapparition de la CSI et découvre là une chance unique pour non seulement appliquer sa propre justice mais aussi pour purifier cette République corrompue jusqu'à la moelle. C'est de son plein gré qu'il se rendit donc sur Raxus Prime et entra au service des Séparatistes, avec une carrière à recommencer dans son intégralité certes, mais qui lui permettera de s'imposer dans cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Septimus Jagër Hoth Left_bar_bleue3/0Septimus Jagër Hoth Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Septimus Jagër Hoth Empty
MessageSujet: Re: Septimus Jagër Hoth   Septimus Jagër Hoth Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:39

Je serais tenté de dire accepter bon jeux et rajoute toi 5 000 CG ^^.
(C'est bon j'ai bien fais Saena ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
Septimus Jagër Hoth Left_bar_bleue38/50Septimus Jagër Hoth Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

Septimus Jagër Hoth Empty
MessageSujet: Re: Septimus Jagër Hoth   Septimus Jagër Hoth Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:10

Oui, bravo pour l'histoire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septimus Jagër Hoth Empty
MessageSujet: Re: Septimus Jagër Hoth   Septimus Jagër Hoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septimus Jagër Hoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Le RPG :: Background :: Présentation du personnage-
Sauter vers: