Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:39

Le parapluie noir dont elle s’était équipée ne lui avait pas servit bien longtemps. Tenya l’avait repliée et balancé tout simplement après les troisièmes fois qu’il se retournait sous la puissance d’un coup de vent. C’était tellement dommage. La planète n’était pas froide en elle-même malgré ses larges torrents qui assommaient toute personne mettant un nez dehors, mais le vent rendait l’ensemble beaucoup plus difficile à supporter. Tenya soupira quand une énième bourrasque secoua tous ses vêtements encore une fois. C’était froid, très froid. La femme avait beau aimer la pluie, elle avait envie de rentrer au chaud au plus vite mais elle connaissait mal l’endroit où elle était actuellement et ne trouvait pas le moindre magasin ou la moindre taverne ou se réfugier.

Tenya avait du venir ici pour un vol mineur que lui avait confié un homme. Il s’agissait tout simplement de récupérer un bijou de famille que sa femme avait gagné à leur divorce. Le travail avait été simple et sans accros. La nuit était tombée, elle s’était simplement glissée dans l’appartement alors que la femme dormait et avait pris l’objet en question avant de filer. Maintenant, elle s’était perdue dans la ville et était bien incapable de se retrouver. Quelle poisse. Donnant un coup de pied dans une flaque, elle s’assit sur un muret pour râler en paix avant de se décider à continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:09

Tranquillement installée bien au chaud dans une pièce qui lui faisait office de chambre, toutes lumières éteintes, Aleyna essayait de trouver ce qu'on appelle communément, le sommeil. Mais malheureusement pour elle, ni Morphée ni le marchand de sable ne l'aidèrent à sombrer dans cette douce inconscience et la jeune femme finit par se retrouver à être coucher sur le dos sur le solde la pièce, les bras écartés, les yeux grands ouverts, fixant un point imaginaire sur le plafond. Elle avait essayé de compter les Gizka mais rien n'y faisait, ses yeux restaient perpétuellement ouverts!
Abandonnant ce combat, elle revêtit ses vêtement et sortie de sa cabine histoire de faire un petit tour dans la ville. Tout se ressemblait à Tipoca City et la monotonie avait le don de la fatiguer, aussi arriverait-elle peut-être à s'endormir après cette petite balade!

Flânant à l'intérieur des édifices, Aleyna observait tout ce qui l'entourait, l'architecture n'était pas laide mais comme dit, tout se ressemblait trop... Elle resta un moment, accotée à une rambarde en face d'une grande baie vitrée, et regardait dehors se qui la fit se remémorer son arrivée.
A peine la navette avait-elle baissée sa rampe d'accès, que les violentes bourrasques qui balayaient toute la surface de la planète aquatique remplirent le petit vaisseau, le faisant tanguer. Aleyna s'était précipitée dehors, mais lorsqu'elle fut trempée jusqu'aux os en l'espace de quelques secondes à peine elle maudit intérieurement ces pluies diluviennes et courue en essayant de ne pas glisser et en projetant des gerbes d'eau tout autour d'elle pour le plus grand bonheur des autres voyageurs. Une fois à l'intérieur elle avait soupiré et accepté avec joie la serviette que lui proposait une hôtesse. Elle s'était ensuite cherchait une chambre, puis était allée rejoindre son employeur avant de retourner dans sa cabine et de ressortir.

La jeune femme bailla, ce qui était un bon présage, elle s'étira et reprit le chemin de sa chambre, manque de bol elle avait râter un sas en prenant la première porte à sa droite au lieu de la deuxième. Toujours perdue dans ses pensées elle ne se rendit compte de rien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à nouveau trempée jusqu'aux os, ses cheveux fouettaient par le vent. Elle se retourna alors en jurant et découvrit que la porte ne s'ouvrait pas de l'intérieur.
Se fut donc avec une joie mesurée qu'elle suivit le chemin en permabéton à la recherche d'une porte pour pouvoir regagner le confort de l'intérieur.
Les bras réfugiés dans les manches amples de sa tuniques, légèrement voutée vers l'avant pour protéger ses yeux, les cheveux collés sur le visage et dégoulinant elle avançait tant bien que mal face au vent lorsqu'elle vit une silhouette au loin. Revigorée elle s'était dit que se devait être un autochtone et qu'il pourrait l'aider à rentrer! Mais manque de bol il s'agissait d'une grande femme, vraiment grande... Très peu vêtue et assise sur un muret comme si de rien était. Perplexe Aleyna resta à distance un moment avant d'aller vers l'inconnue.


"Excusez-moi. Vous allez bien?"

A la base on pourrait croire qu'Aleyna s'inquiète de la santé physique de la grande femme, or dans ce cas s'était plutôt de la santé mentale de cette dernière, parce que vêtue comme elle l'était et avec s'qui soufflait et tombait... Mais cela Aleyna se garda bien de le dire, si ça se trouvait elle était toute aussi perdue qu'elle! A distance de courtoisie elle attendit que sn interlocutrice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:28

Tenya releva la tête en entendant une voie. Tiens donc, tout le monde ne dormait pas ? Elle détailla la nouvelle arrivante du mieux qu’elle pouvait sous la pluie. Elle ne semblait pas particulièrement hostile et plutôt inquiète, surtout jolie en tout cas. Il était sur que ça devait être bizarre de voir quelque qu’un ruminer sous une telle pluie sans bouger. La femme se releva d’un mouvement assez souple tout de même gêné par ses épées dans son dos. C’était vraiment lourd à porter des fois.

« Ah, oui oui. Ca va bien merci. »

Dit-elle en premier lieu. Bien sur que ça allait bien, elle était paumée sous la pluie et le vent, elle se gelait et elle voulait rentrer dans sa chambre confortable alors que Scarlette lui passerais un sermon pour être partie encore une fois sans rien dire. Bien sur qu’elle allait bien, bien sur. Elle en avait marre et voulait rentrer. En plus de cela il faudrait qu’elle exécute son rituel sous peu, elle sentait la fatigue du monde devenir de pire en pire. S’approchant d’un pas en souriant d’un air un peu crispé, elle interrogea la femme.

« Excusez moi mais j’ai un peu froid à dire vrais, dire. Est-ce que par hasard vous sauriez où se trouverais un endroit à l’abri du vent et de la pluie. Un magasin, le port de navette ? Je me suis perdue voyez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Lorsqu'elle eut entendue sa voix, la grande femme se releva et Aleyna put voir les deux grosses épée dans son dos. S es entant soudainement toute petite et chétive la jeune femme eut un petit sourire gênée, son cour commençant à battre un peu plus vite. Dans le genre intimidante, l'inconnue avait de quoi se défendre vis à vis d'autres...
Elle répondit à la positive d'un air flegmatique, et Aleyna laissa échapper un "ah" comme si elle était soulagée, puis l'inconnue s'avança vers elle avec un sourire crispée ce qui inquiéta la Corellienne en premier lieu, puis lorsque la grande dame lui eut dit qu'elle était perdue, Aleyna poussa un long soupir que ne devait pas comprendre la belle dame.
Avant de répondre, Aleyna avait relevé les yeux pour voir son visage, elle la dépassait d'une bonne tête, avait l'air pas mal musclée, et malgré les traits fins de son visages et la beauté de ses yeux qui normalement devaient rassurer la mercenaire, celle-ci n'était vraiment pas à l'aise, et en plus il fallait ajouter les deux épées géantes. Du coup Aleyna se tâtait entre le fait de dire qu'elle aussi était perdue ou si elle devait lui mentir. Mais dans le deuxième cas en voyant qu'elle ne trouverait pas de moyen de rentrer, rien n'empêcherait à la grade femme de se fâcher et de vouloir couper la petite en deux...
Bon bah tant pis.
Un air sûre d'elle un grand sourire et...


"Quelle coïncidence! Je suis perdue aussi! .... Enfin enfermée à l'extérieur..."

Pendant un moment, il n'y eut que les bourrasque et la pluie qui fouettait leur deux corps. Aleyna eut un petit rire nerveux puis se tapota les doigts avant de baisser les yeux et de soupirer en affaissant ses épaules. Puis tout à coups elle leva un poing devant elle et un air déterminé se dessinait sur son visage.

"Ouai enfin bon, s'pas une raison pour se laisser abattre! Si j'me trompe pas nous sommes du côté Ouest de la ville, vu que j'me suis plantée de porte d'à peine quelques mètres, ma chambre devrais se trouver par là! Hors il y a une plate forme un peu plus à l'Est! Donc! Si on part par là-bas on devrait trouver un sas pour rentrer!"

La jeune femme avait parlé d'une voix forte, plus pour elle même que pour la grande femme, et avait gesticulé pour montrer telle ou telle partie des lieu, puis elle se mit en route sans demander son reste. Pour elle, l'inconnue allait la suivre logiquement, inutile de lui demander de la suivre, elle espérait juste avoir raison pour ne pas avoir à finir à se confronter à la grande dame...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

Tenya avait vu l’inconnue hésiter et soupirer de soulagement avant de soudain se redresser en montrant le poing d’un air déterminé et s’était mise à gesticuler avec force et à montrer plusieurs endroit simultanément. Elle s’agitait dans tous les sens d’un air sur d’elle et surtout prête comme si elle allait se jeter dans une mêlée. Elle fit brusquement demi-tour en se précipitant presque dans son idée. La femme hésita une seconde regardant s’éloigner la jeune. Elle avait bien faillit reculer d’un pas quand cette dernière avait changé de comportement brusquement. Maintenant, la diaphims était un peu hébétée. L’inconnue avait parlé en on ce qui était une invitation à la suivre mais Tenya était toujours surprise.

Soudain, elle eut un grand éclat de rire. Elle fit plusieurs enjambées rapides pour rejoindre l’inconnue riant toujours et la regardant de haut (physiquement pas de manière imagée), elle lui sourit toujours amusée.


« Tu es drôle toi. On dirait que tu as des piles. Comment tu t’appelles ? »

Demandât-elle simplement. C’étais sur que tutoyer comme ça quelqu’un dès le départ n’était pas polis mais sa réaction avait été telle que Tenya considérais qu’elle pouvait le faire. Une de ses manies qui pouvait déranger. Elle suivit la jeune en regardant autour d’elle aussi souvent qu’elle détaillait sa voisine.

« Tu es belle. Très belle aussi, c’est rare. Les belles humaines sont rarement drôles. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:42

Aleyna avançait toujours d'un air sur et décidé. Alors qu'avant elle était ployée presque en deux pour que la pluie ne fouette pas trop son visage, cette fois-ci elle était bien droite et marchait en faisant de grandes enjambées. Il fallait dire qu'avec la direction qu'elle avait prise, elle avait désormais le vent dans le dos et vu l'intensité il était normale qu'elle marche vite. Quand elle levait le pied elle avait même l'impression que les bourrasques allait la faire tomber en la faisant perdre son équilibre.
Elle n'avait pas vraiment fait attention au fait que la grande inconnue la suive ou nom, elle était tellement dans son idée... Puis le grand éclat de rire parvint à ses oreilles se qui la fit se figer. Elle resta un moment immobile ne sachant pas si elle devait être rassurée ou non, puis la grande dame arriva à sa hauteur toujours en riant et Aleyna releva doucement la tête avec un petit sourire mais en réalité elle était encore et toujours mal à l'aise mais ne le montrait pas, se serait une faute grave dans son métier.
Lorsqu'elle vit le sourire de l'inconnue, elle ne su pourquoi mais elle fut de suite rassurée, se détendit immédiatement et sourit plus franchement. La remarque de la grande la laissa un peu perplexe, plus que le fait qu'elle la tutoie, de ce côté Aleyna préférait largement ça que le vouvoiement qui pour elle était, soit signe de malaise avec la personne, soit un grand respect, soit elle se foutait complètement d'elle. Dans ce cas là si elle vouvoyait sa consoeur perdue s'était du respect, mais elle ne fit rien et reprit la marche à grandes enjambées en rougissant légèrement et en lâchant un "bah euh..."

Et là, la grande dame d'accentuer le rougissement d'Aleyna en lui disant qu'elle était belle et que les belles humaines étaient rarement drôles. Aleyna ne savait pas trop si s'était un compliment ou non, elle garda le silence tout en marchant. Elle fixait désormais le sol et bafouilla:

"Oh bah euh...Merci... T'es pas mal dans ton genre non plus... 'Fin t'es aussi très belle j'veux dire..."

Et elles continuèrent leur petit bonhomme de chemin pendant quelques minutes qui pouvaient passer pour interminable sur s'te planète avec son temps pourri! Puis elle se stoppa net et se retourna avec vitesse vers l'inconnue.

"Aleyna! Mon nom c'est Aleyna! .... Et.... Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

Tenya sourit en entendant la réponse. Elle venait de lui dire qu’elle était belle et ça lui faisait certes plaisir mais elle ne savait pas trop si elle devait l’en remercier à son tour. Elle se contenta de suivre la fille qui ne lui avait pas encore dit son nom. Peut être qu’elle ne voulait pas. C’était courant dans certains domaines de profession ou classes sociales. Elle n’insista pas regardant ce qu’elle pouvait autour d’elle. Il faisait vraiment froid, elle avait hâte d’être au chaud. Si la fille ne voulait pas la laisser entrer quand elles seraient arrivées, elle pensait quand même forcer le passage.

Alors qu’elle la suivait de près, la fille s’arrêta brusquement et fit volte face avec une telle énergie que Tenya faillit perdre l’équilibre en s’arrêtant pour ne pas lui foncer dedans. Elle cligna des yeux devant la fille qui lui cria presque son nom. Puis, il y eut un blanc avant qu’elle ne lui demande le sein. La femme ne sut que dire au départ et eut de nouveau un rire amusé. Elle prit la jeune par les épaules et regarda son dos, non, pas de trace de fils qui la relieraient à un courant électrique, elle devait vraiment marcher à pile. Pendant un instant, elle fut vraiment proche d’Aleyna puis, elle retendit les bras en la tenant toujours par les épaules.


« C’est un nom magnifique. En tout cas, tu as vraiment beaucoup d’énergie pour un nom si mélodieux. C’est vraiment drôle. »

Elle sourit en reculant d’un pas et en se penchant un peu pour être à sa hauteur, les mains sur les genoux. Elle pouvait sembler moqueuse mais pour elle, ce n’était que des simples observations sans méchancetés.

« Je m’appelle Tenya mais on me surnomme Tendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:03

"Tendre? Comme la viande?"

Aleyna avait dit cela d'une petite voix en penchant la tête sur le côté, en fait la relation "tendre" avec "viande" était la première chose qu'elle avait pensé lorsque Tenya lui avait dit son surnom, et en fait elle avait tout simplement dit à petite voix ce qui lui était passé par la tête lors que s'était complètement stupide. Bah oui, tendre n'est pas utilisable qu'avec la viande, mais s'était sans doute parce qu'inconsciement la jeune femme avait envi de manger de la viande? Mais passons se n'est pas le sujet.
Aleyna releva la tête et sourit à la grande femme, espérant que les bourrasques et les gouttes s'écrasant violemment sur le permabéton et sur les bâtiment couvrent ce qu'elle venait de dire à basse voix.


"Enchantée alors Tenya"

Elle tourna alors sa tête comme pour examiner son dos puis regarda derrière elle en se demandant ce qu'avait regardé Tenya juste quelques instant plus tôt. Ne dénotant rien de suspect elle haussa les épaules et se remit en marche sans demander à la grande belle femme ce qu'elle avait voulu vérifier en regardant son dos.
Les deux femmes marchèrent un moment, Aleyna regardant autour d'elle à fréquence régulière, puis enfin dans un virage qui dessinait le courbe d'un bâtiment, elles arrivèrent à une plateforme d'atterrissage où était encore stationné une navette.
La Corellienne prit de l'entrain et marcha plus vite vers le sas qui donnait sur les docks, elle activa l'ouverture de ce dernier et elles purent ainsi se réfugier à l'intérieur. Bien qu'elles ne soient pas encore dans les "habitations" il faisait nettement plus chaud que dehors et s'était surtout plus sec ! Aleyna s'étira alors de toute sa longueur en poussant ses bras vers le haut.


"Et voilà! Chui contente de moi, j'me suis pas reperdue! Maintenant... J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

Tendre comme la viande ? Tenya haussa un sourcil de surprise. Personne ne lui avait dit ça avant. Ca n’était pas forcément bête, elle était un tas de viande après tout. Cette jeune semblait être assez intelligente pour faire ce genre de constatation avec un tel détachement, c’était peut être un géni pour les humains, oui ça devais être ça (ne me demandez pas, oui, j’ai honte XD).

La femme fit Aleyna se tordre un peu pour regarder dans son dos. Il fallut un petit moment à la première citée pour comprendre qu’elle cherchait ce qu’elle avait regardé tout à l’heure. Elle ne savait donc pas elle-même si elle avait des fils ? Quel drôle de fille. Elle était peut être un droïde mal réglé, mais elle ressemblait tellement à une humaine. Mais les humaines ne marchaient pas à pile, elle venait de s’en souvenir…il lui faudrait demander à Scarlette comment c’était possible. A part Scarlette et les filles de l’établissement, elle ne connaissait pas grand monde en réalité alors elle avait de la peine à tout saisir du monde qui l’entourait restant assez dans sa bulle quand elle travaillait.

Puis, enfin, comme surgissant de la bénédiction des cieux, une navette, un abri (oui, elle se gelait vraiment sous la pluie en fait). Le miracle fut total dès l’instant où les deux femmes purent se réfugier dans le sas sec. Enfin plus au chaud et au sec, Tenya se pencha un peu en essorant ses cheveux par terre avant de tapoter ses jambes de la même manière qu’elle aurait enlevée de la poussière.


"Et voilà! Chui contente de moi, j'me suis pas reperdue! Maintenant... J'ai faim..."

Tenya regarda Alenya en train de s’étirer et sentit son estomac râler. Oui, faim, effectivement elle aussi le ressentait. Il devait y avoir des endroits ou se restaurer pas loin.

« Faim, on pourrait manger de la viande tendre. Si ça peut t’éviter de me couper un bras pour en avoir. »

Elle regarda autour d’elle un instant et se secoua, s’ébrouant un peu comme un chien l’aurait fait. Elle sourit se sentant un peu mieux. La fille lui avait permis de se retrouver à l’abri elle lui devait quand même quelque chose.

« Je t’invite à manger ? Si on ne trouve pas de viande morte je pourrais en chasser un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26

« Faim, on pourrait manger de la viande tendre. Si ça peut t’éviter de me couper un bras pour en avoir. »

Aleyna était toujours en train de s'étirer lorsque Tenya lui eut dit cela. Sur le coup elle se figea, ses bras toujours en l'air comme si elle était bloquée et regardait la grande femme d'un air perplexe. En faite elle se demandait si elle était sérieuse ou si elle plaisantait, du coup elle ne savait s elle devait répondre sur un ton de plaisanterie ou si elle devait rassurée Tenya que le cannibalisme n'était pas dans ses habitudes?
Mais... Si elle disais ça... S'était peut-être parce qu'elle avait déjà était confrontée au cannibalisme?! Elle l'était peut-être elle! Ses deux épées servaient peut-être de hâchoir!
Durant cette réflexion, on pouvait voir le visage d'Aleyna passer du perplexe à l'horreur, un air tout déconfit, toujours les bras en l'air comme si elle avait un bug... Puis d'un coup elle laissa ses bras tomber le long de son corps et lâcha un petit rire nerveux.


"Ha ha ha! Non, non ne t'inquiètes pas! Je ne mange pas la viande humaine ou tout ce qui s'y assimile. On sait jamais on ça à trainé.

Aleyna avait accompagné ses derniers mots d'un clin d'oeil. Elle plaisantait bien évidemment et malgré ses pensées d'avant elle n'imaginait pas une seconde que la grande femme la prenne au sérieux. Se sentant idiote d'avoir pensé de telles choses elle laissa ses bras balants puis...

« Je t’invite à manger ? Si on ne trouve pas de viande morte je pourrais en chasser un peu. »

"Tu viens de quel monde?

La jeune femme avait répondu ça du tac au tac. Elle connaissait peu de mondes, voir aucun où les humains avaient un tel comportement. Chasser? Sur Kamino? A l'idée de manger du Kaminoéen Aleyna fit une mine de dégoût. Puis, ils n'avaient ren fait ces pauvres clones...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:45

Tenya fut surprise de voir l’expression de Alenya changer. Elle passait par différent sentiments en peu de temps comme si elle cherchait celui qui correspondait. En plus de ça, elle avait arrêté de bouger tout le reste de son corps restant tendue dans une position étrange. La Diaphims pencha la tête sur le côté pour observer son interlocutrice interdite. C’était étrange comme situation. Peut être que son système interne avait un problème de coordination et qu’un bug faisait son apparition. Elle laguait peut être juste un peu mais si elle faisait un court circuit ? Tenya s’inquiéta soudain, non, elle l’aimait bien il ne fallait pas qu’elle se casse.

"Ha ha ha! Non, non ne t'inquiètes pas! Je ne mange pas la viande humaine ou tout ce qui s'y assimile. On sait jamais on ça à trainé. »

Tenya soupira de soulagement. Elle était encore en état de marche. Certainement qu’elle avait du avoir un problème minime déjà réparé. Elle réfléchit une seconde à ce qu’elle venait de dire. Si c’était un robot et qu’elle mangeait de la viande elle devait avoir des composant organique, ça devait être une technologie très poussée. Par contre pour la viande humaine, elle n’était pas tout à fait d’accord et ne comprenant pas que le clin d’œil signifiait une plaisanterie, elle répondit avec un moue hésitante.

« Mais, c’est bon si leurs dents vont bien normalement, et puis c’est pour ça qu’on les pèle non ? »

Elle hésita une seconde et eut un sourire mal à l’aise qu’elle accompagna d’un faux rire. Oups, Scarlette lui avait dit que les humains n’étaient pas cannibales et donc ce qu’elle disait était une absurdité dans cette société. Elle passa une main sur sa nuque et eut un faux sourire pour tenter de masquer sa gaffe.

« Désolé, j’ai un humour assez noir. »

Quand elle proposa à Aleyna de chasser la réponse fut du tac au tac.

"Tu viens de quel monde? »

« De Iegos et toi tu viens de quel usine…quel laboratoire plutôt ? »

Dit-elle comme si tout ça n’avait absolument rien d’exeptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:06

Quoi ça? A nouveau Aleyna se bloqua et malgré le fait qu'elle-même et Tenya se trouve dans un endroit sec et plus ou moins chauffé, la jeune femme ressenti comme une bise glaciale lui caressait le dos alors qu'elle était bel et bien habillée, certes mouillée mais habillée.
Elle était donc bien cannibale! Et ses deux épées servait non pas à hâcher mais à peler!


"Chui pas tendre moi hein! Chui indigeste! J'ai la peau dure et les muscles trop contractés!"

Air apeuré, elle s'était collée contre la paroi du sas en tendant une main comme si ça allait l'aider à quelque chose...

« Désolé, j’ai un humour assez noir. »

Re figeage... Air bête et souriant

"Je le savais. Ha ha je jouais le jeu...

Aleyna soupira intérieurement en pensant un gros "ouf". Tenya en profita alors pour répondre à la question qu'elle avait posée juste avant au sujet de son origine. Iego... Les lunes de Iegos?
Toutes en réfléchissant, la jeune femme s'était retournait pour activer le sas afin d'accéder à l'intérieur du bâtiment, ce dernier donnait sur un couloir très peu éclairé et totalement vide ce qui fit penser à la mercenaire que se n'était pas pour tout de suite qu'elles pourraient se restaurer.
Mais... Usine? Laboratoire? Pourquoi la grande femme était-elle certaine qu'elle travaillait dans une usine ou un labo? Parce qu'elle se trouvait sur Kamino?


"Euh... Je ne travaille ni dans un labo ni dans une usine... Je suis mercenaire."

Aleyna avait répondu cela le plus simplement du monde, comme si cela répondait vraiment à la question de Tenya.

"Belle comme tu es j'aurais du deviner pour Iego, mais je n'ai jamais vu d'anges alors... ah! Mais t'as pas d'ailes! On te les a arraché? Qui est assez salop pour faire ça?

La jeune femme semblait d'un coup affolée et hors d'elle. Dans cet état et tourner vers l'ange, elle ne pouvait faire attention aux ombres qui se dessinaient sur le mur d'en face et qui se rapprochaient d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

"Chui pas tendre moi hein! Chui indigeste! J'ai la peau dure et les muscles trop contractés!"

Tenya ne dit rien mais en regardant l’humaine reculer et se plaquer au mur d’un air effrayé, elle nota mentalement que si l’autre était humaine, d’un point de vue purement gastronomique, elle serait loin d’être indigeste mais au contraire très savoureuse. Elle avait même hésité à le lui dire ce qui pour elle équivalait à un compliment mais elle préféra faire croire au fait qu’elle ne se nourrissait jamais d’humain. Ce n’était pas totalement faux, elle n’en mangeait plus depuis bien longtemps. Surtout depuis qu’elle tentait de s’intégrer mais bon, pour elle cette abstinence n’était pas plus importante qu’un religieux qui ne veut pas manger un certain aliment. Puis, elle ne mangeait pas n’importe quoi non plus, elle faisait attention.


"Je le savais. Ha ha je jouais le jeu...

Wahou, la Diaphims était impressionnée, elle jouait vraiment bien, c’était une très bonne actrice elle y avait vraiment crut. Elle battit des mains avec un sourire enfantin devant la prestation, il paraissait que ça saluait une bonne prestation et que ça faisait plaisir.

"Euh... Je ne travaille ni dans un labo ni dans une usine... Je suis mercenaire."

Mercenaire ? Comment elle ? Peut être plus forte qu’elle. Après tout, elle n’était pas si puissante que ça. Serrant brièvement la poche d’une de ses ceintures où était caché le bijou volé, elle se demanda si Alenya faisait aussi ce genre de travail ou si elle s’occupait de choses plus sérieuses. Mais bon, les mercenaires pouvaient aussi être robots non ?

« Oui mais tu n’es pas un robot ? »

"Belle comme tu es j'aurais du deviner pour Iego, mais je n'ai jamais vu d'anges alors... ah! Mais t'as pas d'ailes! On te les a arraché? Qui est assez salop pour faire ça?

Encore une fois cette volte-face qui fit encore une fois sursauter la Diaphims toujours aussi surprise par les réactions brutales de la jeune. Pas d’ailes ? Mais si elle en avait…Ah oui, elles étaient rentrées, elle était recroquevillée sous forme humaine pour vivre. Elle avait encore des fois tellement de mal à s’y faire. Une main sur son cœur pour s’en remettre, elle avait été tout aussi effrayée que Alenya quand elle l’avait crut (compris) cannibale.

« Fyuuuuu, en fais je.. »

Elle n’eut pas le temps de finir, en fait, elle s’interrompis pour voir, pile derrière son interlocutrice, une dizaine de types vêtus de manière crasseuse qui avançait d’un air goguenard vers elles en tenant des barres de fer, des couteaux et autres armes obsolètes. Seule celui qui semblait être le chef avait une épée digne de ce nom qui était entourés de filaments bleus qui prévenait du fait qu’elle était électrique.

« Chopez-les les gars on en aura un bon prix !!! »

Beugla le chef quand il croisa le regard de Tenya et compris qu’ils étaient repérés. Pendant une seconde, la femme se demanda s’ils étaient totalement stupides mais elle remarqua que depuis leur point de vue, aucun ne voyait ses épées qui auraient tout de suite découragé n’importe quel marchand d’esclave sensé. Tenya attrapa Aleyna par les épaules et la poussa sur le côté pour la dégager du chemin du premier type qui chargeait. Elle-même bondit sur le côté en attrapant ses épées et les dégainant dans un grand effort. En face d’elle, son second assaillant perdit deux teintes de couleur en découvrant les armes. Tenya sourit, finalement, elle allait bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:06

« Oui mais tu n’es pas un robot ? »

Hein? Un robot? Où qu'elle avait cherché ça elle? Elle faisait penser à un robot? Elle parlait peu-être bizarrement... Pourtant on ne lui avait fait la remarqué qu'elle parlait bizarrement ou de manière trop hachée... Peut-être que tous la prenaient pour un droïde! A la galère!
Aleyna fut surprise de la réaction de la grande femme, elle ne pensait pas l'effrayer en se sentant aussi concernée par le fait qu'elle n'avait plus d'ailes.
Tenya allait répondre quelque chose et Aleyna allait s'excuser de l'avoir effrayée, lorsqu'une bande de crétins armés de bâtons en ferraille et autres joujou tout nul firent leur apparition. La jeune femme ne les avait vu que lorsqu'elle s'était retournée pour voir quel idiot avait beuglé qu'ils allaient avoir un bon prix en les choppant. En voyant qu'ils les chargeaient, Aleyna compris que s'était d'elle et Tenya dont il parlait.
Elle voulu se préparer au combat lorsqu'une force énorme la projeta littéralement sur le mur d'en face et aurait été sonnée si elle n'avait pas positionnée ses mains en avant d'elle pour se réceptionner. Elle fit immédiatement volte face et vit Tenya dégainer ses deux énormes épées. Elle avait une purée de force!

Mais Aleyna n'eut pas le temps de s'extasier ou de s'apeurer devant la force que démontrait Tenya, le groupe s'était scindé en deux, la plus grande partie sur Tenya qui paraissait bien plus dangereuse avec ses deux énormes épées que la chétive Aleyna qui s'était mangée le mur.
L'inconscience de ceux qui s'approchaient d'elle fit sourire la jeune femme.


"Allons, allons, calmez vos ardeurs... Vous êtes... Cinq contre moi... C'est très inégal..."

Elle ne laissa même pas le temps aux hommes de répondre ou de penser quoique se soit avec leurs esprits tordus, qu'elle s'était d'un coup élancé vers eux. Attrapant le bars du premier qu'elle eut croisé, elle le fit pivoter et lui explosa le nez d'un joli et violent coup de coude. Dans la foulée, avec son bras libre, elle attrapa le pistolaser qui était accroché à sa hache droite et dissimulé par sa tunique courte. Ne visant meêm pas elle tira à bout portant sur celui qui était le plus proche. Les deux hommes s'effondrèrent, l'un pissant le sang l'autre mort.

"Il en va sans dire queje parlez de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

Tenya regarda les 5 hommes devant elle qui avaient perdus pas mal de couleurs et surtout d’assurance en la voyant manier les deux immenses armes. En fait, elle se contentait de les tenir, les mains serrées juste sous la garde et les manches appuyés contre ses avants bras pour l’aider à tenir. Bien sur qu’elle savait se battre avec ses armes mais foncer comme une bourrine en éclatant des têtes sous la force de ses coups était une chose, bondir de droite à gauche et parer en était une autre et dans ce cas précis, la seconde technique lui était inaccessible par manque de force. Il lui faudrais changer d’apparence mais il lui restait environs trois quarts d’heure avant de devoir refaire un rituel et elle préférait éviter.

Le premier attaqua. Tenya leva son arme droite devant sans vraiment se presser, ce type avait peur il ignorait que la femme ne maîtrisait pas tant que ça ses armes. Bon, de toute manière, si ça devenait trop cors, elle lâcherait les épées et attaquerait avec les griffes. Le choc de la petite barre de fer sur son arme fut bien maigre, en grande partie parce que l’autre n’avait pas eut le courage de frapper. Il bondit d’ailleurs en arrière comme un lapin avant que Tenya n’esquisse un geste.

Un bruit derrière elle lui indiqua que quelqu’un voulait lui faire un coup en traitre. Elle balança son épée de gauche en arc-de-cercle dans son dos et entendis un bruit de sussions tout en sentant et une odeur métallique et quelque chose de chaud et liquide gicler dans sa nuque. Tournant la tête, elle vit le gars qui avait tenté sa chance. L’épée était enfoncée au niveau de son torse, un de ses bras gisait par terre et il ne devait plus rester guerre que 5 centimètres avant que son torse ne soit entièrement tranché. A la vue des yeux révulsés et du sans qui avait coulé de ses lèvres et qui glissait tranquillement maintenant, il était mort. Sa main était si serrée sur son épées que ses jointures commençaient à lui faire mal. Elle passa outre pour secouer son arme et faire tomber le corps sans vie.

Elle dut par contre faire un bond en arrière et sentit quelque chose lui ouvrir l’épaule. Elle s’était laissée surprendre par un troisième qui avait bondit avec une planche en bois dont l’extrémité était incrustée de clous. Elle grogna en ramenant son épée de droite devant elle dans un autre mouvement d’arc de cercle. Trop tard pour son attaquant qui emporté dans son élan se pris la lame d’abord sous les côtes droites avant que la lame ne remonte jusqu’au milieu d’entres elles et ne ressorte enfin.

La Diaphims s’en sortait encore bien, deux morts et une seule blessure. Mais voilà, une blessure à l’épaule ce qui, avec le poids de ses épées, était problématique. Avec un effort autant physique que de volonté, elle tendit les deux bras sur ses côtés et regarda les trois hommes restant. Oula, elle ne tiendrait pas la pose plus d’une minute. Serrant les dents, elle estima mentalement qu’elle pourrait encore donner un ou deux coups d’épée avec chaque bras avant de devoir abandonner une de ses armes et de tenir l’autre à deux mains, si elle ne devait pas abandonner les deux. Le clou l’avait bien ramassé.

Refroidis par la mort de deux d’entre eux, les sous-fifres semblaient hésiter mais le chef ne vacillait même pas. La mort de subordonnés ne devait pas être une nouveauté pour lui. Il fit signe aux deux autres d’attaquer ce qu’ils firent en bonne chaire à canon qu’ils étaient. Tenya balança son arme de droit sur le plus rapide mais il l’évita. Elle fit un bond sur le côté pour éviter son coup de poignard et se retrouva en prise avec le second. Il était trop près pour un coup d’épée direct mais elle lui enfonça simplement son poing ganté de fer dans le ventre ce qui, accompagné en partie du poids de son arme, eut un effet plus qu’appréciable. Soudain, à sa gauche jaillit le chef comme une flèche. Par réflexe, Tenya lâcha son épée du même côté et envoya son bras pour dévier la lame frappant dessus avec sa protection en fer. Mauvaise idée, l’épée était électrisée et le fer n’étant de loin pas isolant, elle sentit une forte décharge secouer tout son corps l’assommant à moitié.

Poussant un cri de douleur, elle fut projetée en arrière et se rattrapa en titubant encore sous le choc. Le chef souriait, apparemment, il avait l’habitude de chasser comme ça. Le dernier sous fifre debout bondit sur elle soudain ragaillardit en la voyant désarmé. Erreur mortelle. Sans ses épées elle passait du mode bourrin au mode agile voilà tout. Dès qu’il fut à sa hauteur, elle attrapa son bras qui tenait un couteau de cuisine et le tira vers elle lui faisant perdre l’équilibre. Elle donnant un grand coup de pied latéral sur ses tibias le faisant chuter. Une fois, qu’il fut à terre, elle se laissa tomber sur lui de toute manière ayant perdus l’équilibre à cause de ce qu’elle venait de faire et du choc électrique. Elle saisit les cheveux de l’homme avec sa main gauche gantée et croisa son regard paniqué une seconde avant de lui trancher la gorge avec les griffes de métal de sa main droite.

Pas le temps de se relever, le chef était déjà presque sur elle. Tant mieux, elle n’avait pas envie de se lever. Elle se redressa simplement sur ses genoux et quitta sa forme humaine. En un instant, elle se changea en une grande créature à la peau beige entourée d’une aura de lumière douce et apaisante. Dans son dos, s’étendaient des pâles lumineuses qui battaient lentement l’air, trois de chaque côté. Le chef s’arrêta net en fixant la créature devant lui. Son épée glissa lentement de sa main avant de tomber à terre alors que l’aura de paix et de respect qui entoura Tenya le gagnait et l’empêchait de l’attaquer. Doucement, la Diaphims plia ses ailes avant de les tendre devant elle entourant l’homme le couvrant des pâles lumineuses. Elle souriait avec tendresse rapprochant doucement ses ailes du corps du voyou totalement immobile ne détachant pas son regard d’elle. Puis, elle recula son aile gauche comme la repliant à moitié avant de la tendre brusquement à nouveau et d’embrocher l’homme en plein ventre. Avec un brusque mouvement des ailes, elle se débarrassa du cadavre qui tomba sur le sol dans un bruit mou. Son combat était finit. Elle se releva doucement avant de regarder si Alenya allait bien ou si elle devait aller l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Après avoir littéralement rétamé ses deux premiers assaillants, les trois autres qui se faisaient sans doute appelés des "copains" eurent un instant d'hésitation. Fallait-il attaquer la jeune femme où faire durer un simili de combat jusqu'à ce que les renforts arrivent et qu'ils puissent finir la chieuse? Manque de bol pour l'un des trois restant face à Aleyna, elle utilisa cette période d'hésitation pour récupérer un avantage certain en rectifiant le nombre d'ennemis de trois à deux en tirant tout simplement sur le premier dans sa ligne de mire.
Certes pour certains utiliser un pistolet blaster contre des adversaires armés d'objets contendants, s'étaient de la triche, mais la Corellienne n'en avait rien à foutre, s'était toujours la loi du plus fort et du plus rusé qui régnait, ces loubards de secondes zones devaient pourtant le savoir... Coups fourrés et coups pourris devaient être de leur quotidien non?
Il fallait croire que non vu leur manque de réactivité... Pitoyable se dit la jeune femme...


"Tu l'a cherché poupée! J'v'ais devoir sortir le grand jeu!"

"Eh bien vas-y, si ça peu pimenter un peu...

L'interlocuteur de la jeune femme ricana alors, mais ne fit rien de spécial ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme, et se fut lorsqu'elle ressenti un frisson au niveau de la nuque qu'elle comprit qu'elle s'était faite avoir comme un bleue!
L'autre crétin avait profité du détournement d'attention de la mercenaire pour passer derrière elle! Se retournant, la jeune femme eut le réflexe de lever son bras devant elle, une chance, car la corde de ce qui devait être un grappin s'enroula alors autours de ce dernier et de son cou, si elle n'avait pas interposé son avant bras elle serait morte étouffée lorsque son assaillant aurait tiré dessus.
En tout cas, maintenant la jeune femme se trouvait avec un bras entravé. Ca n'allait pas lui faciliter la tâche. Aleyna enragea intérieurement de s'être fait avoir de la sorte, et le ricanement débile de l'autre n'arrangeait rien!

Crétin numéro la chargea alors , elle voulu l'esquiver mais son potot monsieur au grappin tira sur la corde ce qui la fit revenir sur la ligne de mire de la matraque, Aleyna n'avait pas le choix... Si elle voulait éviter le coup elle ne pouvait faire qu'une chose, se baisser, et s'est ce quelle fit.
Crétin numéro 1, prit dans son élan fut déséquilibré et elle en profita pour lui administrer un coup d'épaule, après quoi elle tourna sur elle même en tirant le plus fort qu'elle put afin de faire chuter M'sieur grappin, par surprise ce dernier fit mieux il lâcha la corde laissant ainsi du jeu et la Corellienne pu en profiter pour se dégager le bras. Malheureusement crétin N°1 revenait à la charge.
Son pistolaser à terre la jeune femme n'eut pas le temps de se saisir du blaster, elle fit donc une culbute sur le côté pour éviter une nouvelle fois l'attaque, mais cette fois-ci elle eut droit à un bon coup de pied dans le ventre ce qui lui coupa le souffle et la fit tomber lourdement sur le sol.

Un peu sonnée, elle vi les deux loubards prêts à en profiter pour en finir avec elle, mais s'étant sans compter sur son dernier recours... Son blaster trop visible, les deux imbéciles devineraient aisément ses intentions du coup ils n'avaient qu'à abattre leur matraques plus vite et fort pour la désarmer, aussi Aleyna passa-t-elle sa main vers le boîtier cylindrique qui était accroché presque dans son dos. D'un coup de pouce elle en souleva le couvercle.
Les deux loubards attaquèrent simultanément, Aleyna se releva sur un genou, il y eut un sifflement, un cri de douleur puis le silence que venait juste ponctuer un léger ronronnement.
La jeune femme avait réussi à couper net le bars de l'homme au grappin, lui et son compère crétin N°1 semblaient affolés, pusi ils se retournèrent vers l'endrit où devait se trouver le reste de la bande.


"Chef! Chef s't'une Jedi!"

Mais le chef ne répondit pas, car il était en train de s'étouffer dans son sang au pied d'une Tenya qui n'avait plus rien à voir avec la grande femme d'avant. Les deux hommes regardèrent alors un coup Tenya, un coup Aleyna se demandant laquelle leur offrirait la mort la plus douce.

"Déguerpissez!"

Aleyna venait quasiment de cracher ça, et les deux assaillants ne se le firent pas dire deux fois. Prenant leur jambes à leur cou ils s'éloignèrent vite fait bien fait de ces deux tueuses.
La jeune femme éteignit alors le sabre et le remit là où elle l'avait sortit puis referma le boîtier avant de se gratter l'arrière de la tête.


"Pff... Pourquoi tout le monde dit ça?

Lâchant un dernier soupir d'exaspération, elle reporta son attention sur Tenya qu'elle n'osait pas vraiment approcher, elle sourit tout de même, mal à l'aise qu'elle était plus tôt auprès de la grande femme, et lui adressa n signe de la main.


"Ca va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

Tenya resta un moment à regarder l’homme mort à ses pieds. Elle en aurait presque soupiré. Elle l’aurait fait sous forme humaine mais pas sous sa véritable apparence. Sous cette autre forme, elle ne parlait pas, c’était comme ça. Elle communiquait mais uniquement avec les siens. Ce n’était pas qu’elle ne pouvait pas parler normalement juste que…et bien elle ne le faisait jamais. Comme certains dorment sur le dos et d’autre sur le côté, elle ne parlait pas dans la langue humaine.

Elle se pencha doucement et du bout de ses doigts gantés de fer, elle ramassa l’épée électrique et regarda le manche modifié. D’un air calme, elle enleva la cellule d’énergie qu’elle laissa tomber par terre avant de l’écraser d’un coup de talon. Cette arme, elle ne l’aimait pas. Elle balança le bout de fer plus loin avec une force qui la fit voler sur une bonne dizaine de mètre. Ses ailes battirent lentement dans son dos pendant qu’elle récupérait ses propres épées. Il était beaucoup plus simple de les manier maintenant, elle pouvait les bouger presque totalement à son aise et tourna deux ou trois fois ses poignets pour s’amuser à voir la lame danser. Puis, elle étendit ses ailes bien droites pour pouvoir remettre ses armes dans son dos correctement et les fixer sans problème.


"Ca va toi?"

La question d’Alenya l’arrêta. Elle se tourna vers elle et lui sourit avant de battre des ailes et de voler doucement jusqu’à elle. C’était une envie soudaine, Tenya voulait lui montrer ses ailes et faire sentir son aura. Elle avait parue inquiète avant quand elle avait crut ses ailes arrachées alors si ça pouvait la rassurer, elle voulait lui montrer. Elle atterrit devant elle et pris une de ses mains tout en l’entourant de ses ailes tendrement pour bien lui faire sentir son aura d’apaisement. Un peu comme elle l’avait fait avant de tuer le chef mais sans idée de meurtre cette fois. Elle posa la main de Alenya avec douceur sur une des pâles lumineuses, c’était l’endroit d’où émanait le plus d’aura et malgré l’apparence blanche qu’elle avait, elle était tiède. Tenya souriait, elle espérait qu’Alenya ne s’effraye pas malgré l’aura car si elle tentait de reculer, elle risquait de se blesser sur les bords tranchants de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

Ne répondant pas à la question que venait de lui poser Aleyna, Tenya s'était directement déplacée jusqu'à elle en voletant gracieusement. La Corellienne était intriguée et captivée par cette nouvelle apparence que pouvait prendre la Diathims mais en même temps, vu le carnage qu'elle avait fait plus tôt, qui ne lui disait pas que sous cette forme ce n'était que l'instinct meurtrier qui prédominait et que du coup l'ange prenne la jeune femme comme cible désormais?
La diathim lui prit alors doucement la main et une vague d'apaisement saisi aussitôt Aleyna. S'était une sensation bizarre de bien-être. Comme si elle rêvait... Tenya guida alors la min de la jeune femme sur une des pâles lumineuses qui composaient ses ailes, contrairement à ce qu'elle s'attendait, le contact ne fut pas froid mais tiède, un contact agréable surtout quand on était encore trempée d'une pluie diluvienne et Aleyna eut la drôle de pensée de se demander si s'était aussi tiède quand on se faisait empaler avec ça.
Ne ressentant plus aucun malaise, elle fit son plus beau sourire à Tenya.


"Merci C'est vraiment géniale comme expérience"

Aleyna enleva alors sa main de la pâle avec une extrême douceur, ne voulant pas se blesser et aussi, elle ne savait pas si Tenya ressentait quelque chose où si elles étaient fait en une texture inerte. Elle se recula alors, non pas parce qu'elle était encore effrayée, mais parce qu'elle jugeait qu'elle avait assez squatté la proximité de Tenya et ne voulait pas sembler pot de colle.

"Tu peux reprendre ta forme humaine? Tu as besoin d'aide? Ca te fait mal de te transformer? Tu ressens quelque chose avec ces pâles? Ca doit faire bizarre nan? Alalal s'que j'pose en question moi! Oublis tout ça, ma curiosité se fait trop pressante par moment."

Cette fois ci Aleyna souriait d'un air gêné, et secouait une main d'un air nonchalant, pour dire que ça n'avait aucune importance qu'elle lui réponde ou non, mais elle espérait vraiment que Tenya ne souffre pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

"Merci C'est vraiment géniale comme expérience"

Elle ne sentit pas d’ironie dans la voie d’Aleyna et sourit de plus belle très heureuse d’avoir put faire plaisir à la jeune humaine. Quand cette dernière enleva sa main de son aile, elle sentit l’effleurement involontaire des doigts qui glissaient sur son appendice et une agréable sensation de caresse se fit sentir. Ses ailes étaient des points assez sensibles à plusieurs sensation, les blessures et les caresses par exemple mais elles l’étaient beaucoup moins à la chaleur ou au froid. C’était vraiment des parties organiques ce qui expliquait leur chaleur mais leur texture était plutôt métallique ce qui en surprenait plus d’une mais c’était très peu différent pour elle du reste de son corps.

Tenya releva un peu ses ailes les ramenant derrière son dos et en les agitant avec une certaine force qui fit un peu siffler l’air et retentir des froissements dut à quand elles les pâles s’effleuraient. Pour sa classe de Diaphims, c’était un geste de joie que de battre des ailes doucement de cette manière juste pour les faire « chanter » comme les humains appelaient ça. Elle était contente d’avoir put faire plaisir à Aleyna, c’était un geste d’amitié chez elle de partager ainsi son aura et il y avait une certaine tendresse à caresser les ailes d’un Diaphims. Bien sur, la jeune ne savait pas la vraie signification de ces gestes et Tenya en avait conscience mais elle le savait et même si l’autre l’ignorerait, elle lui montrait son amitié dorénavant. En si peu de temps avoir une amie pouvait sembler stupide mais dans sa culture, choisir un ami après avoir combattu avec était quelque chose de totalement naturel et cela même si on rencontrait l’autre pendant le combat. Il fallait juste que se soit réciproque.


"Tu peux reprendre ta forme humaine? Tu as besoin d'aide? Ca te fait mal de te transformer? Tu ressens quelque chose avec ces pâles? Ca doit faire bizarre nan? Alalal s'que j'pose en question moi! Oublis tout ça, ma curiosité se fait trop pressante par moment."

Elle rit, ses ailes s’étirèrent dans son dos, bien tendues pendant une seconde avant de se replier dans un mouvement lent et de rester fermée dans son dos. Il n’y avait pas eut d’autre son que le bruit des ailes mais pourtant, Tenya avait bien rit, seulement, la « voie » qu’elle utilisait pour ça était à une fréquence trop haute pour que les hommes la captent. En fait, seul les autres Diaphims pouvaient la capter en se servant de leurs ailes comme récepteurs. Elle se calma et regarda l’humaine avant de simplement reprendre forme humaine. Elle ne devait pas abuser de sa véritable apparence. Elle eut un petit rire cristallin indiquant plus la joie que l’hilarité en redevant humaine en apparence.

« Oui, je reprends forme humaine sans problème. Ce n’est pas douloureux du tout de me transformer c’est au contraire très agréable, je suis beaucoup plus heureuse sous ma véritable apparence que sous forme humaine mais je ne peux pas rester trop longtemps comme ça pour des raisons…compliquées. Et oui, les ailes sont un point sensible de mon corps et je peux même te dire que tu as les mains très douces. »

Elle répondait volontiers, en fait elle adorait parler de sa vraie nature, ça lui permettait un peu d’oublier qu’elle était loin des siens.

« Oh ne dis pas à tout le monde que je me suis transformée, Scarlette me répète de ne pas parler de ça, mais je suis sur que je peux te faire confiance. »

Elle parlait d’un ton sur et souriant comme une enfant qui confie un secret. Elle souriait et était à genoux par terre et de ce fait juste plus bas que Aleyna mais c’était mieux que si elle restait au dessus.

« Et toi tu es une Jedi ? Tu as un vrai sabre. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:11

La jeune femme fut rassurée lorsque Tenya lui dit que prendre son apparence "originelle" n'était pas douloureux et que l'inverse non plus. Cela l'étonnait quelque peu que les ailes de son amie soient sensibles car elles paraissaient plus métalliques qu'organiques, malgré la douce chaleur, s'était agréable, bien qu'elle se doute de ne pas pouvoir vraiment caresser ces ailes étranges étant donné leur tranchant hors du commun.
La curiosité d'Aleyna fut à nouveau titillée lorsque Tenya lui eut dit qu'elle ne pouvait restait sous son autre apparence trop longtemps pour des raisons compliquées alors qu'elle préférait cette forme ci que celle humaine, du coup la jeune femme se demandait quelles étaient ces raisons compliquées, la question lui brulait les lèvres mais elle s'abstint car elle jugea qu'elle avait posée assez de question jusqu'à maintenant et elle savait que cela pouvait être très désagréables vis à vis de telles ou telles personnes et Aleyna ne voulait pas importunée Tenya encore plus longtemps avec toutes ses questions juvéniles. Mais bon dieu qu'elle en avait envie!
Encore une fois se fut comme si elle avait un bug, elle avait ouvert la bouche puis s'était stoppée net, laissa plâner un blanc puis sourit à nouveau comme s'il n'y avait rien eut entre temps.

Tenya qui avait reprise sa forme humaine avec un rire cristallin qui ravit Aleyna, brisa alors le silence pour faire promettre à la Corellienne de ne pas conter tout ce qu'elle venait de voir, surtout la deuxième apparence de la grande femme. Le ton de la Diathim fit sourire un peu plus franchement Aleyna qui allait répondre mais qui fut prise de court par une question de Tenya.
Jedi... Pourquoi tout le monde avait-il ce mot à la bouche lorsqu'un sabrelaser était brandi? Sans s'en rendre compte, Aleyna passa du sourire à la moue fâchée. On pouvait qualifier ça de réflexe chez elle car l'énonciation d'un quelconque mot en rapport avec la Force avait le don de l'irriter immédiatement alors qu'elle faisait pourtant partie de ces gens qu'on a difficilement du mal à énerver. Mais bon... Chacun à son petit sujet fâcheux.
Poussant un long soupir la jeune femme se massa entre les deux yeux.


"Excuses moi pour la moue, c'est une réaction immédiate que j'ai dès que les mots Jedi, Sith ou Force sont prononcés... Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une Jedi, loin de là... Je le pourrais peut-être mais il en est hors de question!

Aleyna avait appuyé ses derniers mots pour bien faire comprendre qu'il s'agissait d'un sujet sensible. Elle savait pertinemment que Tenya posait cette question légitimement, comme tout le monde, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une légère colère sur ce sujet.
La jeune femme détourna alors les yeux etsoupira à nouveau avant de se retourner tout sourire.


"Mais oublies ça va... J'suis encore qu'une gamine à m'emporter si facilement. Tu as encore faim j'espère! Tu devais peut-être te relever, se serait bête que tu attrape froid parce que tu es restée ainsi pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Tenya fut un peu surprise que la jeune s’emporte à cause de sa remarque sur les Jedis. Peut-être n’aimait-elle pas les Jedis après tout, les goûts et les couleurs, elle n’y connaissait pas grand-chose. La Diaphims sentait de la colère émaner de la réaction de l’humaine et avait simplement cligné des yeux surprise mais d’une manière différente que quand celle-ci faisait des bonds de 180 degrés sur place en s’exclamant d’une voie forte et en bougeant les bras comme si elle pouvait s’en servir pour voler.

A bien y pense, Tenya se demandait comme elle avait put penser que Aleyna soit un droïde elle était vraiment trop pleine de vie pour ça et même si il lui arrivait de buger (elle venait de le faire une seconde fois), elle était vraiment trop humaine pour qu’un simple protocole informatique puisse reproduire une telle chose.

Puis, la colère de la jeune se calma alors qu’elle s’excusait. Trop surprise pour répliquer de suite, vraiment le comportement humain la dépassait des fois, elle se contenta de suivre Aleyna qui se mettait en route après avoir acquiescé pour signifier à son interlocutrice manger était une activité qui lui conviendrait plus que bien à l’entente des protestations actives de son estomac. La Diaphims se releva encore une fois et se servit de sa main gauche pour frotter un peu sa blessure à l’épaule pour en enlever le sang. La blessure en elle-même n’était pas vraiment grave et la douleur était supportable bien que brulante, mais le plus gros problème était qu’elle saignait assez et que le liquide rouge coulait un peu partout sur son torse, enfin, il y en avait partout parce que maline comme était Tenya, au lieu d’essuyer le sang elle l’étalait. Finissant par se résoudre à abandonner et passer à la méthode tankiste, elle défit son foulard autour de son cou et le serra étroitement sur la source du saignement avant d’humecter sa main avec de la salive pour enlever le reste de sang qui formait une large parure sur sa poitrine et qui partait beaucoup mieux quand on évitait d’en remettre une couche en passant sa main dessus.

Tout en faisant ça, une question trottait dans la tête de Tenya qui n’osait pas vraiment la poser à cause de la colère qu’elle avait sentit chez Aleyna quand elle avait parlé des Jedis. Finalement, n’y tenant plus après avoir finit son manège, elle brisa le silence d’une voie un peu timide en posant sa question la tête enfoncée dans ses épaules.


« Désolé Aleyna mais…je ne comprends pas. »

Elle fit une pause se sentant mal à l’aise de continuer mais le fit quand même. D’uen petite voie elle finit sa question.

« Pourquoi je dois être déçue que tu ne sois pas Jedi ? Je ne saisis pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:17

Aleyna continuait de marcher doucement, suivi de Tenya, le long du couloir en espérant déboucher dans un quartier d'habitations ou autres du même genre où elles pourraient enfin se restaurer toutes les deux et non pas encore un hangar où elle ne savait quoi et où elles tomberaient sur des idiots.
Tenya lui posa alors une question timidement. D'abord la Corellienne se demandait pourquoi la Diathim était rétissente à poser la dite question mais en réfléchissant un peu, après la réaction qu'elle eut juste avant, ça paraissait logique.
La jeune femme se retourna alors doucement avec un petit sourire gêné. Elle voulu répondre et elle vit alors la blessure de Tenya et sa réaction ne se fit pas attendre.


"Ah mais tu saignes!!! T'aurais dû le dire! Tu as mal? Rah flûte ça s'arrête pas! Chier... J'pas hérité des dons de maman... Faut qu'on trouve une infirmerie et vite!"

Tout en disant ces paroles d'une manière rapide et en gesticulant tout autour de Tenya, Aleyna avait posait ses mains sur la blessure de la Diathim pour compresser cette dernière, mais évidemment ça ne suffit pas à stopper l'hémorragie, en parlant de sa mère elle parlait évidemment de ses pouvoirs de guérisons grâce à la Force, et personne à part elle ne pouvait comprendre, mais quand elle réfléchissait à toute allure elle ne pouvait s'empêcher de le faire à voix haute et dire ce qui lui passait par la tête. Quand aux pouvoirs non hérités elle avait dit cela mais étant donné qu'elle n'avait jamais chercher à être formée elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Mais bon sur le coup...
Elle prit alors Tenya par la main et se mit à courir en l'attirant, afin de se rendre le plus vite possible à une infirmerie. Sue le long couloir il y avait une porte unique à gauche, la jeune femme la passa avec la Diathim blessée et une chance elles étaient arrivées à un niveau avec plein de monde. Dans la précipitation, Aleyna demande le centre de soin le plus proche et un Kaminoéen les guida jusque là-bas, et une fois arrivés, un autre prit en charge la Diathim. On leur demanda ce qui s'était passé et Aleyna répondit d'un air absent que s'était à cause d'une bande de malotrus débiles, elle était plus préoccupée par Tenya.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

Tenya était un peu tendue après avoir posé sa question, elle craignait un peu le tempérament explosif de sa vis-à-vis et se sentirais mal si elle l’avait vexée mais surtout serait mal à l’aise si celle-ci lui déversait une tempête dessus sous le coup de la colère. Un peu tendue, elle vit l’humaine se retourner avec un petit sourire et se détendit mais…

"Ah mais tu saignes!!! T'aurais dû le dire! Tu as mal? Rah flûte ça s'arrête pas! Chier... J'pas hérité des dons de maman... Faut qu'on trouve une infirmerie et vite!"

Et pour changer de l’habitude, le brusque changement d’attitude de calme à agité de Aleyna fit bondir son cœur dans sa poitrine plus efficacement que ne l’aurait fait un prédateur lui sautant dessus. En fait, il fallait avoir le cœur mieux accroché pour parler avec elle que pour se balader dans une forêt hostile remplie de monstre. Toujours un peu sonnée par la surprise non seulement de l’exclamation mais en plus des mouvements rapides d’Aleyna elle se laissa entraîner sans protester mais ne comprenant pas vraiment l’agitation de l’humaine. Passant une main sur sa blessure pour en essuyer le sang (ce qui, encore une fois, l’étala au lieu de l’essuyer, elle n’était vraiment pas douée pour ça) elle cherchait à comprendre ce qui se passait. Oui elle était blessée mais pas de manière trop critique et puis même, en quoi l’état de son corps pouvait-il l’alarmer, pourquoi s’inquiétait-elle des autres ? La Diaphim n’était même pas de sa race, en quoi le sort d’un animal la préoccupait-elle ?

Assise sur un lit d’infirmerie, elle laissait un Kaminonéen s’occuper de son épaule. Lui était d’un calme absolu la soignant d’après l’objectif de son métier. Pas d’attachement sentimental, ça c’était logique pour elle. Il la soignait en échange d’argent pour subsister et non pas inquiétude ou désintéressement. Sa blessure était douloureuse, ça ne servait à rien de le nier. Elle n’aimait pas être blessée physiquement et elle était contente que la douleur s’en aille. Elle était reconnaissante pour les soins mais elle ne comprenait toujours pas. Quand Aleyna lui demanda si ça allait, elle hocha la tête et attendit que le médecin lui donne l’autorisation de sortir des soins en expliquant que la blessure n’était pas grave mais que Tenya ferait mieux de se reposer environs quatre jours si elle voulait guérir totalement au plus vite. Il lui demanda de garder la bande qu’il lui avait mise aussi longtemps que possible pour éviter d’avoir une cicatrice. Une fois dehors, elle repéra un bar qui semblait proposer quelques plats pour un prix raisonnable, elle entraina l’humaine à sa suite s’installa à une table avant d’actionner le bouton à côté d’elle qui permettait d’afficher en hologramme le menus sur le côté du client (je ne sais pas si ça existe officiellement dans l’univers mais j’improvise).


« Dit moi, pourquoi est ce que tu t’es agitée comme ça ? Je ne veux pas paraître impolie mais…je suis un être qui n’est ni lié à toi par le sang ni par la race et je croyais que les humains ne prenaient pas garde aux vies animales. Il n’y a aucune raison instinctive pour que tu sois inquiète pour ma santé si tu es humaine alors…je te prie de m’excuser si ma question te met mal à l’aise mais je n’arrive pas à comprendre. Je n’ai jamais connu d’humaine protégeant un animal.»
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Chasseur Mineur
Chasseur Mineur
Aleyna


Nombre de messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue65/100Perdue Empty_bar_bleue  (65/100)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 6450

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:57

Aleyna fut rassurée lorsque Tenya lui affirma qu'elle allait bien. Comme l'avait dit le Kaminoéen la blessure n'était bien importante mais la jeune femme pensait tout de même que ce pouvait être douloureux, puis une plaie qui saigne constamment n'est pas très appréciable. En plus suffisait de faire de l'anémie pour que ça devienne une vraie plaie! (haha jeu de mot *sort*).
Une fois la Diathim soignée comme il la fallait, elle entraîna Aleyna dans un bar qui était non loin et à humer l'air ambiant, il devait y être proposé des petits plats qui caleraient leurs estomacs, du moins la Corellienne l'espérait-elle.

Une fois installée à une petite table dans un coin tranquille où elles avaient toutes les chances de ne pas être trop dérangés si ce n'était par le serveur, Tenya activa l'holo du menu. Aleyna reporta de suite son attention sur les plats proposés. Elle lu la liste un moment essayant de décrypter les descriptions de chaque plat. Elle se décida pour un plat composé de crustacés du coin avec ce qui pouvait être assimilé à du riz cuisiné avec des épices et accompagné d'elle ne savait quoi de plus.
En attendant la commande, Tenya lui posa alors une drôle de question qui la laissa perplexe pendant un bon moment. Aleyna mit un moment pour se rappeler qu'elle n'était pas du tout de la même race qu'elle malgré la similitude physique, et que du coup ils n'avaient pas forcément les mêmes... Educations allons nous dire, et en y repensant, même les humains ne faisaient pas cela systématiquement entre eux, en tout cas une chose certaine, elle ne prenait certainement pas Tenya pour un simple animal. Elle eut un petit rire et sourit timidement.


"Eh bien...Parce que même si on ne se connait pas depuis longtemps on s'est battue ensemble et dans un certain sens ça crée des liens. Puis je t'aimes bien, tu n'es pas comme certains, imbus d'eux même ou de pouvoirs, ou qui ne pensent qu'à eux et leur propre bien. Certains diraient peut-être que je suis trop gentille, mon père dit ça en tout cas, que j'ai hérité de la gentillesse et la naïveté de ma mère, 'fin bon j'vais pas te tanner avec ça, d'un côté c'est vrai que je m'impose beaucoup, si tu veux que je m'en aille je le ferais, mais c'est plus fort que moi, dès que j'apprécie quelqu'un je le colle, hé hé. Par contre je peux être très mauvaise avec les gens que je n'apprécie pas, puis comme tu as vu selon certains sujets je me laisse entraîner."

Le temps qu'elle parle, on leur avait amené de quoi grignoter et se rafraîchir. Un bon service pour ce qui paraîssait être un simple petit bar de zone. Aleyna espérait qu'elle ai été compréhensible vis à vis de Tenya et qu'elle ne l'avait pas gonflé un peu plus avec tout ça, car elle savait que son caractère quelque peu imprévisible dans crtains cas, ne plaisait pas à tout le monde, mis s'était en partie une couverture, mais ça elle le gardait pour elle.
La jeune femme regardait bêtement la table attendant que la Diathim lui parle... Ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Perdue Left_bar_bleue0/0Perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:24

Tenya haussa un sourcil en essayant de comprendre la réponse d’Aleyna. Elle resta plusieurs minutes silencieuse délaissant les amuse-gueules. Puis, elle secoua un peu la tête toujours un peu perdue, non, elle n’avait pas encore vraiment compris mais elle prit l’expression « trop gentille » pour la raison sous-jacente de la situation. C’était vrai que quelqu’un allant au delà de ses instincts basiques pour venir en aide à d’autre était considéré comme quelqu’un de gentil mais trop gentil…c’était quand on y laissait sa vie. Non, elle devait avoir mal compris cette notion aussi. Raaaaah l’espèce humaine était vraiment compliquée, elle ne savait jamais comment s’y prendre avec. Elle prit du bout des doigts une sorte de chips blanche qu’elle goûta un peu didubative et fit la grimace. C’était tout bonnement trop…végétal à son goût.

Elle baissa la tête ne sachant trop que dire et finalement eut un petit sourire. Pourquoi est ce qu’elle se prenait la tête ? Essayer de comprendre le comportement d’Aleyna en se basant sur celui des humains était une insulte envers elle. La jeune était si…vivante, si pleine d’oxygène c’était différent des autres. Elle était unique. Non, ce qu’elle devait faire c’était agir normalement avec elle, après tout, elle lui avait déjà témoigné son amitié après leurs combats et elles étaient amies maintenant. Oui des vrais amies.


« Merci. Merci pour t’être inquiétée pour moi et m’avoir fait soigner, ça me fait plaisir et je n’aime pas la douleur. Et merci aussi d’être aussi collante. Je trouve ça très agréable d’avoir quelqu’un avec autant de vie et je t’aime beaucoup, ta présence me donne envie de sourire sans cesse, je me sens presque à ma place maintenant et c’est…en fait…je ne sais pas trop comment dire ça mais merci. Continue de me coller autant que tu veux et même plus. Ca me fait tellement plaisir de rencontrer enfin quelqu’un qui soit mon amie. »

Elle avait reçus son plat mais n’y avait pas encore touché. Elle prit son couteau et coupa un morceau de viande aux reflets orangés et le goûta. Tenya ne trouva pas le goût exceptionnel mais en ce moment elle se sentait si bien que ça lui semblait encore meilleur que n’importe quel plat qu’elle aurait put avoir dans un restaurant de luxe.

« Est-ce que…tu accepterais de me parler de toi ? Me dire qui tu es d’où tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Kamino :: Tipoca City-
Sauter vers: