Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 For me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
For me Left_bar_bleue38/50For me Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

For me Empty
MessageSujet: For me   For me Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:05

Meryn entra dans l'armurerie, il ne s'attarda guère à regarder l'ensemble des armes qui se présentaient à lui étant donné que le jeune Jedi savait pertinemment ce qu'il désirait. Il s'empara d'une vibro lame en duracier où le prix 1 500 crédits galactiques apparaissait encore au niveau de la lame.

Il se présenta devant le vendeur, espérant que la constittution et la puissance de la lame soit suffisante pour l'usage qu'il comptait en faire. Pour les chiens Kath, ce serait bon mais pour les araignées ce serait une autre paire de manche. Non, il avait encore oublié quelque chose de primodial mais qui n'était pas en stock apparemment ou peut-être dans un autre rayon. Mais il fallait dire ce qui était, le jeune homme avait la flemme de chercher... Il étouffa un léger baîllement, sa nuit avait été courte et agitée. La Force était beaucoup sollicitée en lui et pour des raisons inconnues.


"Bonjour, je vais prendre ce modèle-ci de vibro-lame à 1 500 crédits. Je prends la lame classique car je n'ai pas les moyens de m'offrir du cortose pour le moment."

Meryn ferma la bouche, marquant un court silence, avant de reprendre.

"Sinon, vous auriez des composants pour un sabre-laser simple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
For me Left_bar_bleue3/0For me Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

For me Empty
MessageSujet: Re: For me   For me Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

Désiré salua d'un sourir poli le client qui entrait dans le magasin d'un pas décidé. Il s'arreta dans son activité, il rangeait un nouvel arrivage de blasters dans la réserve, et se placa derriere le comptoire. Il prit la vibro-lame et enleva l'étiquette d'un geste plein d'experience et la tendit au client.

" Ok 1500 CG. Et pour vous répondre oui nous avons toutes une gamme de composant pour sabres, je crois que le sabre simple vaut 10 000 CG mais il vous faut un cristal sinon il ne sert à rien. "

Il jeta un rapide regard vers la vibro-lame

" Je suppose que cette arme est pour ça ? Enfin je suppose que ça ne me regarde pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
For me Left_bar_bleue38/50For me Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

For me Empty
MessageSujet: Re: For me   For me Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

"Oui, en effet. J'ai besoin d'une arme pour affronter les Kinrath dans la grotte aux cristaux sur Dantooine. Je vais prendre la lame uniquement, je n'ai pas encore les moyens pour les composants. Au pire, il faudra que je répare cette relique."

L'apprenti Jedi tendit le vieux sabre laser de sa mère endommagé, avec le temps il finirait bien par trouver un moyen de le réparer. Un sabre-laser été une arme complexe, issu d'une âme dont il devait comprendre le bon fonctionnement par lui-même uniquement. Une bien pénible tâche pour un jeune homme aussi fougueux et impatient que Meryn.

"Dans ce cas, je repasserai vous voir plus tard pour finaliser l'assemblage de mon sabre laser mais je vais tout de même essayer de me débrouiller. Au revoir."


Il mit sa nouvelle lame en duracier dans le fourreau à cet effet puis quitta le magasin d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For me Empty
MessageSujet: Re: For me   For me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: