Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/50Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:40

Marchant d'un pas lent à travers les ruines d'une ancienne cité de Raxus Prime, le Diathim observait les traces du vieux bombardement séparatiste. Une odeur assez désagréable y régnait partageant celle de la chair brûlée et du sang séché. C'était un endroit très peu recommandable. On disait que plusieurs pilleurs y venaient pour prendre de rares objets de valeur comme d'antiques pendentifs dorés ou des crédits. Ces choses n'intéressaient pas Bacachiel. Il cherchait ce qui pouvait être une chose utile à ses yeux. Peut-être que cette chose pouvait avoir un certain prix sur le marché noir, mais le Sith l'ignorait. Balayant le sol sableux du bout de sa botte de cuir noir gauche, les yeux pâles du Diathim exploraient la surface à la recherche d'indices. Un simple petit indice pouvait l'aider. Au loin, de grands nuages noirs voyageaient propageant une maladie invisible. Il semblait entendre les lamentations des morts et des blessés de cette vieille ville. Bacacheil revoyait les mêmes scènes sur son monde natal. Son poing se serra tandis que ses souvenirs revenaient lentement dans son esprit. C'était comme un fantôme qui ne cessait pas de le hanter. La mort était avec lui, elle la suivait de près. Certains l'avaient appeler " Archange " auparavant, mais pourtant maintenant ... Le titre de Faucheur lui convenait bien mieux.
Le tonerre vint le sortir ses pensées. Sortant d'une main tremblante la vieille faux qu'il avait acheté auprès d'un marchand douteux d'une cité voisine, le Sith continua à marcher vers un abri en s'appuyant avec son arme. Fixant l'horizon de ses yeux pendant un moment, il trouva une maison à moitié détruite qui pouvait bien l'abriter de la tempête qui approchait. Déjà les vents soufflaient le sable et la poussière sur son visage. Sautant d'un coup, le Faucheur s'envola en déployant ses gigantesques ailes noires. Un bruit venait de l'alerter. La chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/0Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:20

Un jeu, un simple jeu, au départ en tout cas. Un jeu entre compagnons. Celui ci consistait à fouiller de fond en comble les ruines de Raxus Prime à la recherche d'un objet rare. Malheureusement, le jeu avait mal tourné...
Khan Abbys se remémora comment un moment de convivialité avait pu tourner au désastre... Son coéquipier trouvant un pendentif... le brandissant au lieu de rendez-vous... l'exclamation générale lorsqu'un joueur reconnu un des plus anciens et donc des plus chers pendentifs de Raxus Prime.
La cupidité avait pris le pas sur la convivialité et la tension était montée, un cercle se forma autour d'eux. L'atmosphère était devenue belliqueuse. Khan comprit vite la situation et fit signe à son camarade de lâcher l'objet, celui-ci également corrompu refusa. Khan, bien qu'appréciant l'or et la richesse, n'hésiterait pour rien au monde si sa vie était en jeu. Il calcula froidement ses chances de survie si son camarades persistait... il fit la seule chose à faire.
D'un mouvement rapide du poignet, il sortit son pistolet blaster et abattit froidement son ancien coéquipier. Il ramassa rapidement le pendentif et le jeta devant lui. Quelques secondes passèrent, tout le monde était trop hébété pour comprendre ce qui venait de se passer. Seul un sauta instantanément sur le pendentif. 3 secondes plus tard et la mêlée avait commencé. Khan Abbys rassembla ses affaires pour s'enfuir, lorsqu'il reçut un violent coup dans le dos. Il se retourna et fit face à un proche de sa victime, le seul a ne pas participer à la mêlée. Il tenta de lui expliquer son geste mais dû renoncer. Se sachant en danger en combattant au corps à corps, Khan Abbys prit la fuite. Son adversaire surpris de sa lâcheté le poursuivit quelques minutes avant d'être abattu par un tir de blaster. Deux victimes... deux victimes pour un stupide pendentif.
Son vêtement était déchiré dans son dos et celui-ci l'élançait avec violence.
Pour ne rien arranger une terrible tempête approchait. Il devait se mettre à l'abri. Il repéra une petite maison, peut-être moins détruite que les autres et s'y dirigea en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/50Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:17

Les yeux perçants du Diathim repérèrent aisément cet humain cherchant un abri dans la même maison qu'il avait repéré. Bacachiel ne devait pas être aperçue par une quelconque forme de vie ! Cet inconnu était une menace pour lui peut-être que celui-ci l'avait vu. Battant des ailes, l'humain put voir facilement cette sombre forme qui volait autour de lui en descendant tranquillement vers lui en faisant des ronds dans l'air comme un vautour. La première impression de " l'ennemi " de Bacachiel fut celle de voir un ange, mais voyant les ailes noires et la toge noire de cette créature, sa deuxième impression fut celle du mythe nommé Faucheur, celui qui vient prendre les vies des gens quand leur mort est proche. Atterissant aux côtés de l'humain, la faux tenue avec ses deux mains, Bacachiel pointa sa lame vers l'homme.

- Qu'es-tu venu faire ici ? siffla le Diathim, le visage caché par son grand capuchon. Nulle personne assez intelligente viendrait sur Raxus Prime, planète ravagée par les malices de la guerre. Réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/0Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:49

Alors que Khan Abbys se dirigeait vers la maison qu'il avait repéré, une immense forme sombre descendit du ciel. Surpris, Khan posa inconsciemment la main sur son blaster. Ne croyant ni aux anges ni en quelconque mythologie, Khan ne put se résoudre à considérer cette... chose autrement que comme l'une des nombreuses races peuplant l'univers. Cependant un drôle de sentiment l'envahit lorsque la chose se mit à parler. Sa voix ressemblait plus à un sifflement et cela irritait énormément Khan. Mais la majestuosité des ailes ainsi que l'aura meurtrière que dégageait la créature poussa Khan à croire qu'il avait encore beaucoup de chance d'être en vie.
Khan Abbys pensa vaguement à mentir puis se résolut à dire la vérité sur sa venue. De toute façon, que cela change ou non son destin, il s'en fichait, mais cela le dérangerait s'il perdait la vie après cette discussion.


"J'ai accompagné un groupe de pillards sur Raxus Prime. Cependant je ne partage pas leur quête. En réalité, je m'intéresse de près à cette guerre."


Khan Abbys garda le silence quelques instants en attendant la réaction de son interlocuteur. Celui-ci resta impassible.

"Je suis Khan Abbys, mercenaire, et ...j'ai pensé que je pourrais trouver du travail ici. Ainsi vous vous considérez vous même comme une personne possédant une intelligence limitée si vous siégez sur Raxus Prime. Je trouve cela pathétique d'avoir une si piètre opinion de soi-même. Cependant, si vous voulez m'avertir de dangers probables, je vous en remercie mais je continue ma route."


Khan tenait son blaster contre lui, pret à toute éventualité. Il se tenait également pret à courir en cas d'urgence mais grimaça en observant les ailes de l'individu. Il l'aurait rattrapé en un instant.

"Peut-être avez quelque mission pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/50Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:22

"- Une ... personne ? Ah ah ah ! continua le Faucheur en observant tranquillement les yeux de Khan à travers son capuchon. Depuis longtemps que j'ai perdu ma vie. Je viens récolter celles des gens comme toi, Khan Abbys. Si la guerre t'intéresse, peut-être que tu devrais prendre des armes et bombarder des villes pour la joie et la prospérité de la vie. Il existe tant de danger à exterminer pour préserver la PAIX. "

Ce dernier sortit très mal de la bouche du Diathim qui gardait la lame de sa faux pointée vers le mercenaire. Déployant de nouveau ses ailes formant un grand éventail autour de lui, un sentiment de peur traversa l'esprit de Khan en voyant cet humanoïde. Pourtant, il sentait étrangement qu'aucun mal lui serait fait.

"- Ta mort n'est pas proche, Khan Abbys. Nombreuses sont les missions que tu pourrais accomplir sans mon aide. Raxus Prime est lieu de malédiction et je crois bien que tu pourrais m'être d'une certaine utilité, souffla-t-il tel un fantôme. Suis-moi. Raconte-moi ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/0Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:05

Khan Abbys trouvait vraiment l'individu étrange. Il s'y croyait vraiment, il tentait de rendre ses phrases effrayantes avec l'emploi de mots tel "malédiction" ou encore " extermination" ainsi qu'avec des tons grave et qu'il voulait paraitre effrayant. Il se prenait pour qui ? Un seigneur sith ? Khan retient un petit rire et fit semblant d'être effrayé par l'homme qui parlait devant lui tel un acteur mélodramatique. Ceci dit, il ne s'était toujours pas présenté, fait qui dérangait au plus au point Khan, parfois pointilleux sur la politesse.
Apparemment, la chose se prenait pour supérieure, Khan aurait bien aimé découvrir pourquoi... Cependant, il était arrivé à son objectif et il accompagnait à présent un commanditaire potentiel.

" Ma vie, ou plutôt mon passé, n'a pas grande importance, seul le présent est important à mes yeux... C'est pourquoi j'aimerais beaucoup savoir à qui j'ai affaire. Ceci dit, si vous désirez garder votre identité secrète, libre à vous, mais dans ce cas je vous demanderais de me vouvoyer comme il est courtois de le faire entre inconnus."


Khan réfléchit en attendant la réponse de l'inconnu et imagina toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Était-il possible qu'il fut fou ? Probable. Mais il pourrait être réellement quelqu'un de dangereux. De toute façon l'un n'exclut pas l'autre et Khan pensait réellement que l'individu était dérangé ne serais-ce que légèrement. Khan avait remarqué la longue faux que l'homme portait et calculait ses chances de s'en sortir si un combat au corps à corps était déclenché. Quasiment nul si l'homme étais ce pourquoi il prétendait être, mais plutôt bonne si c'était un vulgaire paysan volant. Après tout une paire d'ailes pouvait être utile pour faire fuir les oiseaux du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/50Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:12

Un sourire mesquin apparut sur les lèvres pâles du Diathim. Celui-ci ferma les yeux pendant une fraction de seconde avant de les ouvrir de nouveau, une force incontrôlable poussa Khan contre le mur d'un édifice effrondré et à moitié enterré sous le sable et la poussière. Étrangement, les pieds du mercenaires ne touchaient plus au sol comme s'il était en lévitation dans les airs comme son interlocuteur. Celui-ci se tenait juste en-dessous de lui, la main levée vers lui. Abaissant son capuchon, Abbys put voir clairement la mort dans les yeux de l'ange.

    "- Contrairement à ce que vous pensez, Khan Abbys, votre histoire m'est très importante, souffla-t-il tandis qu'il éclaitait d'un rire sonore et lugubre. Vous ne connaissez pas très bien votre environnement, n'est-ce pas, Khan Abbys ? Ce que je dis est pure vérité, comme pur mensonge. Tout se base sur la confiance, sans la confiance, on devient fou. N'EST-CE PAS, KHAN ABBYS ? "

Puis, le corps d'Abbys fut projeté contre le sol sableux, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/0Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

(HJ : Au fou!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Left_bar_bleue0/50Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:41

[HRP Quoi ? J't'ai pas tué ni rien. J'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Je fais mon rôle de méchant en te martyrisant tout simplement Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]   Enquête sur les vestiges [Khan Abbys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les vestiges [Khan Abbys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan Abbys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Raxus Prime-
Sauter vers: