Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au plus offrant [mission]

Aller en bas 
+2
Khan Abbys
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Civil
MJ


Nombre de messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

L'homme marchait d'un pas vif et altier. L'air frais de cette belle soirée sur Naboo empêchait sa cape de glisser furtivement en la faisant voleter au gré des souffles. La bise n'était pas frote mais elle suffisait pour gêner l'homme qui, il faut bien l'avouer, était assez rapidement gêné. Il était énervé. Enervé et déterminé, son rival, une source considérable de gêne, l'avait encore empêché de faire valoir un traité auprès de la reine qui aurait pu le faire ratifier par le sénat. Ce n'était pas la première fois que ça arrivaia t et l'homme avait déjà pris des mesures. Pourtant, dans un dernier sursaut de morale, il s'était dit que si le traité passait cette fois, il renoncerait à son projet. Ce vain espoir était bien dérisoire et il fut déçu. L'homme alla donc au lieu de rendez vous qu'il avait fixé sans trop y croire, une alcôve assez vaste d'une petite auberge de la banlieue de Theed. Il était en retard mais s'en foutait un peu. Après tout, un mercenaire n'agace jamais son employeur pour des questions de ponctualité, il aurait trop peur que son employeur l'agace pour des raisons financières. Il arriva finalement dans l'auberge. On prit sa cape, il monta à l'étage et pénétra dans l'alcôve sans se faire annoncer. Ils étaient une dizaine, peut être plus... Il les toisa, puis, voyant que ça ne lui apportait rien, il se présenta :

" Bonsoir. Je sui Herbert Delarotule, votre commanditaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

Déjà une heure d'attente dans une petite salle surchauffée en compagnies d'autres mercenaires à l'attitude austère. Le commanditaire était en retard. Khan Abbys commençait à en avoir marre lorsque enfin il arriva. Il se présenta tout d'abord, fait qui surpris Khan, il pensait que celui ci préférerait rester anonyme. Parfait il se souviendrait de son nom et le réutiliserait si besoin.
L'homme observa pendant quelques instants les mercenaires présents, ils étaient exactement au nombre de 11, son regard s'attarda sur plusieurs femmes présentes, fait qui surpris également Khan.
L'employeur distribua ensuite à chaque mercenaire une fiche contenant le nom de la première cible, la somme correspondante puis les indications pour l'étape suivante. Le nom de la deuxième cible ne serait donné que lorsque la réussite de la première mission serait avéré.
Khan lut rapidement les détails sur sa cible : Friedrich Illich. Paranoiaque et concepteur d'alarmes. La tâche ne serait pas forcément aisée mais Khan savait que personne ne pouvait tout prévoire et qu'un assasinat était toujours possible.


"De combien de temps disposons nous pour nous acquitter de cette première tâche ?"


La question avait fusé dans la salle et venait d'un individu que Khan n'avait encore jamais vu. Il avait un sourire carnassier sur le visage. Le politicien répondit immédiatement


"Vous avez 48H, si la cible meurt passé ce délai, aucune somme de vous sera versée et vous serez exclus pour le deuxième assassinat."


Restais à savoir ce qu'il entendait par exclu, mais en voyant l'air machiavélique de l'homme, Khan devina aisément qu'ils ne devaient pas échouer lors de la première épreuve.
Khan s'apprêtait à partir lorsque le politicien ajouta qu'ils pouvaient s'allier entre mercenaires. K.Abbys avait coutume de travailler seul mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il se tourna vers ses collègues et lança un regard interrogateur à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Civil
Jeffrey


Nombre de messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue17/50Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (17/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 550

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:52

Jeffrey était assis avec son sniper en bandoullière, chargé bien évidament. Entouré d'autant de mercenaires, probablement pas tous fair-play surtout avec de l'argent en jeu, il fallait rester sur ses gardes. Il regardait leurs têtes, et pour la majorité, il trouvait qu'ils avaient des têtes de... de... ... de!

Assis de façon outrageusement confortable, étalé, les bras derrière la tête, un sourire géant, Jeff était réellement la donnée abérante dans le lot. Il n'en était pas à son premier meurtre sous contrat. Il était un mercenaire, tuer faisait partit de son boulot, mais il n'acceptait pas les boulots trop immoraux ou qui impliquent des gens vraiment biens. A le voir on ne l'imaginerait pas vraiment comme un assassin avec ses airs bouffons, son sourire constant et sa façon enfantine de dire tout ce qu'il pense, mais il n'éprouvait pas vraiment de remors quant à ces actes. Chacun sa façon de voir la vie, il n'en dormait pas moins bien et n'entendait pas les morts le maudire dans sa tête.

Quand finalement le commanditaire arriva, Jeff réprima une remarque que ce dernier aurrait pu prendre comme un reproche alors que le mercenaire n'aurait pas été sérieux. C'est qu'il avait de la difficulté à retenir sa langue... L'homme se présenta, mais cette fois, Jeff ne se retint pas, l'ambiance était un peu trop tendue, ça mettrait un peu de vie dans cette réunion.

"Delarotule? Cool! Vous devez avoir un sacré coup de genoux alors!"

Totalement stupide, mais il s'en fichait tout autant que les reproches singlantes que ses collèges de fortune lui lanceraient certainement. Jeff reçu sa cible à ce moment, Klaussy Barb, un type dans cette saloperie de drogue. Eh bha, si sa mission pouvait l'aider à se faire un peu d'argent et qu'en plus il puisse purger un peu cette galaxie de types comme lui, ça faisait une pierre deux coups!

Ils apprirent qu'ils avaient 48 heures pour mener à bien ce premier contrat. Ca laissait le temps pour se rendre à la cible, l'épier un peu, trouver le bon moment pour appuyer sur la gagchette et bonne nuit! Par contre, il ne pensait pas y arriver seul, il avait toujours été meilleur en soutien, mais il savait qu'il pourrait le faire s'il le falait. Regardant autour de lui, il chercha quelqu'un avec qui il pourrait s'allier, quelqu'un avec la même cible de préférence et qui pourrait faire ce qu'il ne sait pas faire, genre, infiltration et tout ça... c'est pas vraiment son truc faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
June October
Civil
June October


Nombre de messages : 26
Points : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques:

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:10

J'avais passé plusieurs jours cachée en arrivant sur Naboo, je craignais toujours qu'un des hommes de main de Mott Rann aie suivi ma trace et ne me retrouve. Finaleent, je commençais à plus me montrer et surtout je cherchais un moyen de m'en sortir. Jamais je n'aurai cru que ma liberté aurait pu me coute si cher. Je n'avais pas d'argent et il me fallait faire des petits boulots pour arriver à gagner de quoi me nourrir. J'avais commencer par des petits trucs tout simples comme nettoyer et graisser des tas de ferrailees qu'on osait appeler "vaisseaux", mais ce n'est pas les quelques crédits que cela me rapprotait qui allait me faire sorir de la misère.

Mon long manteau à capuhe serré sur moi, je marchais seule dans Theed quand une conversation chuchotée me vint aux oreilles. Duex hommes parlaient d'un travail, d'un contrat jteux ouvert à tous... L'appat du gain prit le essus et je les suivais l'air détaché et confiant, comme si je connaissais ma destination, et comme si je faisais partie de ces "Tous" dont ils avaient parlé.

Je me retrouvais vite dans une drôle de réunion où un douzaine d'hommes et de femmes attendaient. Je prenais appui contre une colonne un peu en retrait, en croisant les bras, et attendais de savoir pourquoi j'étais là. Un homme prit la parole et se présenta, bizarrement certains des autres eurent l'air surpris et je ne compris pourquoi que plus tard... Il s'agissait de tuer quelqu'un... Sur le coup, je faillis tourner les talons et sortir de la pièce, mais la curiosité, le fait qu'il était vital pour moi de trouver un job qui me rapporte enfin de quoi vivre, firent que je restai dans mon coin à les écouter... Et puis.... Je m'étais tujours demandée si j'en serais capable, surtout quand Mott Rann me persécutait et que je souhaitais sa mort...

Je reçus moi aussi ma cible, un certain Klaussy Barb, trafiquant de drogues d'après ce que j'en appris. Au moin je n'aurai pas de scrupules avec celui-là... Il fallait donc tuer cette personne en moins de quarante-huit heures, si nous voulions être payés. Je trouvais le délai un peu court, mais je n'avais pas le choix... A part peut être si la somme de mes efforts ne me convenait pas...


" On sera payé combien et quand pour ce job ? Et quelles garanties avons-nous que vous allez bien nous payer ? "

Je me surpris moi-même à m'entendre poser cette question, mais ce que je retins surtout c'est que nous pouvions nous allier un "collègue de boulot"... Un léger soupir de soulagement s'échappa de ms lèvres et je regardai les autres mercenaires ou chasseurs de primes, et je croisai le regard de plusieurs... Apparemment, certains voulaient aussi une alliance... Une chance pour moi qui n'y connait rien ! Mais ça je ne le dirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:07

Tenya s’était rendue au lieu de rendez-vous sans trop se presser. Elle avait eut connaissance de ce travail alors qu’elle aidait à servir au bar de Scarlette. Un des clients disait qu’il y avait un moyen rapide de se faire un bon paquet de fric en peu de temps et qu’il allait revenir ici riche comme un roi. Il avait même roucoulé à une des filles qu’il l’épouserait et qu’ils vivraient dans le luxe. Bien sur, la femme ne l’avait pas crut mais avait fait comme si de la même manière que la fille qui venait de recevoir sa troisième demande en mariage du mois. Il n’y avait plus rien de réel dans le visage tremblant de joie et dans les battements de cils que faisaient les filles à ce genre de promesse. Les hommes leurs promettaient si souvent monts et merveilles pour ne revenir ici que plus misérable et hargneux énervé par leur échec ou même par les problèmes venus de leur réussite. Tenya avait simplement servit le client sans même croire à son histoire mais plus tard, la fille qui avait été gratifié de l’affection du client, lui avait demandé si ça l’intéresserait de tenter sa chance elle avait obtenus les renseignements exactes sur le lieu de rendez-vous et la prime.

Touchée par ce geste, la Diaphim avait accepté et elle était là, assise dans un coin, une cape gris sur le dos et la capuche sur son visage. Ses formes bien peu cachées par ses vêtements ne se dissimulaient pas sous les pans grisonnants mais Tenya ne comptait que sur la capuche pour masquer son visage en réalité. Deux-trois hommes avaient fait des remarques pensant qu’elle cachait son identité mais en fait, le motif était beaucoup moins mystérieux. Il pleuvait quand elle avait quitté la maison close et n’avait pas pensé à rejeter le capuchon en arrière.


"Delarotule? Cool! Vous devez avoir un sacré coup de genoux alors!"

Tenya pouffa de rire à cette phrase. A côté d’elle, un homme battit comme une armoire lui jeta un regard froid pendant une seconde qui le devint largement moins quand ses yeux passèrent de son visage caché sous sa capuche à son décolleté. Alors comme ça, ils avaient 48 heures. Cela dépendait la cible, ça lui suffirait. Attrapant d’un geste souple la fiche que lui lançait le distributeur, elle lut rapidement ce qui était écrit. Linda Cross, travaillant dans le proxénétisme de luxe et elle savait où elle engageait ses filles. Tenya eut un sourire amusé en croisa ses jambes sur sa chaise et laissa passer un sifflement entre ses dents, on aurait dit qu’elle était contrariée mais c’était tout le contraire. Sa cible était parfaite, vraiment parfaite pour elle, à un tel point que quand elle apprit qu’elle devait faire équipe, elle perdit un peu de son sourire. Son regard balaya la salle, qui pouvait-elle bien prendre comme associé, elle n’en connaissait pas un. Rejetant sa tête en arrière, elle regarda autour d’elle faisant sans y penser tomber sa capuche et glissant son regard sur les personnes présentent en cherchant qui pourrait avec des talents utiles.
Revenir en haut Aller en bas
HI-chin
Civil
HI-chin


Nombre de messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 1500

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:10

S’étant plus ou moins dissimulé sous son manteau, HI-chin se tenait proche de Khan. Il reçut également la feuille avec les indications sur sa cible : Friedrich Illich. Enregistrant rapidement les informations reçues dans sa base de données, HI14 fit un tour oculaire de la salle afin de repérer ses concurrents mercenaires. Car oui, ce serait de la compétition, cette fois. Seule une partie de la petite troupe présente serait sélectionnée pour participer à la seconde mission, qui serait l’ultime sélection. Une première prime serait offerte à tous ceux qui parviendraient à tuer leur cible première, et c’était une offre qu’il fallait accepter.
Certains posaient des questions et d’autres firent des remarques, mais rien de bien intéressant. Trouver un concepteur d’alarmes devait être facile. L’éliminer devait, au contraire, être assez difficile.

Le commanditaire leur annonça qu’ils n’auraient que quarante-huit heures pour agir, et HI-chin lança immédiatement un chronomètre interne pour pouvoir à tout moment vérifier le temps restant. Les gens semblaient prêts, plus ou moins satisfaits de leur mission, et Delarotule (le commanditaire) annonça qu’il était possible de coopérer.
Cela changeait tout ! Il y avait pas mal de monde dans la salle, et HI-chin chercha la personne avec qui il pourrait travailler. Il n’était pas le seul à avoir eu ce reflexe : en effet, plusieurs personnes en dévisageaient d’autres, mais personne n’osait vraiment demander à coopérer. Un code chez les mercenaires ? Un sens de l’honneur qui demande à ce qu’on aide, et pas à ce qu’on soit aidé ? Quoi qu’il en fût, les droïdes n’avaient pas de telles pensées (même avec les mises à jour du Programme d’adaptation) et HI14 annonça assez clairement de manière à être entendu de tous :


« Bonjour à tous, je ne me présente pas, mais y’a-t-il quelqu’un qui soit, comme moi, occupé par l’assassinat de monsieur Illich ? Je lui propose dès à présent une coopération, ce qui nous permettrait de réussir à coup sûr. »

Le Programme qui générait la politesse avait été largement exploité dans cette réplique, et HI-chin en était assez fier. Ne restait plus qu’à attendre et voir si un autre mercenaire voulait bien coopérer… plutôt que de se débarrasser de ce droïde qui serait un gêneur par la suite, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

Tout le monde se dévisageait pour savoir si des mercenaires étaient intéressés par une coopération. Khan qui n'était pas franchement favorable à une coopération mais pas non plus contre s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit derrière lui une voix mécanique :

« Bonjour à tous, je ne me présente pas, mais y’a-t-il quelqu’un qui soit, comme moi, occupé par l’assassinat de monsieur Illich ? Je lui propose dès à présent une coopération, ce qui nous permettrait de réussir à coup sûr. »

La première pensée de Khan fut qu'il devait éliminer ce concurrent direct à la prime. Lorsqu'il se retourna il se retrouva face à un droïde. Voilà qui expliquait la voix mécanique, mais cela changeait aussi la donne. Qui de mieux qu'un droïde pour éliminer un concepteur d'alarmes?
Khan imagina immédiatement toutes les possibilités qui s'offraient à lui avec ce robot. Les alarmes n'étaient peut-être même pas efficaces sur lui. Intéréssant....


"Suis moi."


Khan Abbys avait parlé d'une voix calme mais déterminé. Il réfléchissait toujours à ce que pouvait lui apporter ce droïde... peut-être désactivé les alarmes pour lui permettre d'exercer son habileté au sniper ? Le problème qui se posait était la prime. Logiquement ils devraient partager mais le droïde ne tenterait-il pas de lui jouer un mauvais coup ? Les mercenaires sont instables, Khan devrait donc prendre les devants...

Il sortit d'un pas souple et décidé de la pièce sans se soucier des regards qui se posaient sur lui, ni si son "partenaire potentiel" le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
HI-chin
Civil
HI-chin


Nombre de messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 1500

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Quelqu’un avait répondu ! Enfin, une réponse… une indication, ou un indice. Seulement HI-chin fit directement le lien avec une invitation à coopérer. Lorsqu’on demande à quelqu’un de le suivre juste après qu’il ait demandé si un autre voulait bien coopérer… c’était assez facile à calculer pour les Programmes du droïde.
L’autre se trouvait juste à côté de HI14, si bien qu’il vit tout de suite que c’était un droïde, en dépit du manteau. À moins que ce ne fût la voix qu’il fallait vraiment qu’il fasse réviser une fois ? L’humain avait tout d’abord l’air surpris d’entendre que quelqu’un était sur la même cible que lui. S’il ne s’y attendait pas, croyait-il à une organisation en une cible par tueur ? Dans ce cas, serait-ce vraiment une mission de sélection ? Quoi qu’il en fut, les Programmes du HI ne pouvaient réellement comprendre ce qui se tramait dans la tête de Khan… Cependant, son Programme l’alertant de la violence d’autrui semblait inactif, ou ne remarquait rien d’anormal, du moins. Satisfait de cela, HI-chin sortit de la salle en suivant celui qu’il considérait dès lors comme étant son nouveau coéquipier.
Avant de franchir le pas de la porte, il lâcha un dernier


« Au revoir, et à bientôt ! »

qu’il avait habitude de dire, autrefois…
Il fallait maintenant mettre au point une stratégie et trouver des informations le plus vite possible au sujet de leur cible. HI-chin n’avait rien à son sujet dans sa base de données, si bien qu’il demanda à Khan :


« Alors, connais-tu cet homme ? Que sais-tu de lui ? »

Aller droit au but, c’était ne pas énerver les autres par des fioritures, et ne pas risquer de les gêner en parlant sans qu’ils ne comprennent. Tutoyer l’autre, c’était le mettre à niveau égal, et lui montrer qu’on ne se trouve pas réellement différent. Ils étaient pareils, au fond… deux mercenaires… Et puis maintenant que le contact était fait, il n'y avait plus besoin de politesse, du moins, plus autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys
Civil
Khan Abbys


Nombre de messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Informations personnelles
Points:
Au plus offrant [mission] Left_bar_bleue0/0Au plus offrant [mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 5000

Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:28

Le droïde le suivait bien, parfait. Il avait un coéquipier. Il soupira de dédain en entendant son coéquipier saluer ses adversaires, leurs adversaires à présent.
En entendant la question du robot, Khan réfléchit quelques instants avant de répondre.


"Friedrich Illich est un concepteur d'alarmes. Il est plutôt parano. On peut dire qu'il a bien choisit sa voie.
C'est un homme qui change d'identité régulièrement. Son nom actuel est Thomas Lerte. Il habite dans une petite maison trufée d'alarmes. Comme nous n'avons que 48H nous ne pouvons pas attendre qu'il sorte et nous devons le supprimer dans sa maison.
Je suis plutôt habile au sniper, ainsi je comptais utiliser mon talent pour régler cette mission. Et toi, robot, que sais-tu faire ?"


Khan n'attendit pas la réponse, ils auraient le temps de discuter. Il fallait qu'ils se postent en observation devant la maison. Khan se dirigea vers le pôle navette et commanda deux places pour le quartier d'Illich. Il n'avait pas voulu blesser son coéquipier en l'appelant "robot" mais il ne savait tout simplement pas comment le nommer, ainsi ce qualificatif lui avait semblé approprié.

"Sa maison est situé dans un quartier calme de Naboo. Je n'ai pas de renseignements sur celle-ci mais je sais qu'il n'a pas beaucoup de voisinage. Alors ta réponse?"


(HJ: Désolé court, passage de transition oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus offrant [mission] Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant [mission]   Au plus offrant [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus offrant [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus offrant
» Mission de renseignements
» Mission du Sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Naboo :: La cité royale de Theed-
Sauter vers: