Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission du Sénat

Aller en bas 
AuteurMessage
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
Mission du Sénat Left_bar_bleue176/226Mission du Sénat Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

Mission du Sénat Empty
MessageSujet: Mission du Sénat   Mission du Sénat Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:48

Je regardais et je vis un creux sombre dans la falaise, je fus surpris de sentir autant de rage et de bestialité émaner de l'endroit.
Enfin, on avait autre chose à faire, je sentais l'arrivée d'esprit agressifs, des êtres pensants...


-" Jon, nous ne sommes pas seul à avoir eu l'idée d'entreprendre des fouilles dans cette grotte. On va pas se laisser marcher dessus par des pseudo chercheurs de bas étages."

Nous faisions descendre les vaisseaux et les posions tout en douceur.

Une fois sortis, je dis sans craindre d'être sur écoute :

-" Ils sont huit, ce sont des assassins. Leur niveau n'a rien de satisfaisant, ils n'ont même pas pris la peine de masquer leur arrivée. Pas la peine de les prendre au sérieux, il craindront pour leurs vies. Mais on ne peut pas se permettre de les laisser repartir vivants, entrainons les dans la grotte, j'ai entendu dire qu'il y avait des Kinrath dedans, c'est plus faible que des Vornskr mais dangereux tout de même...
Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, on n'a pas droit à l'erreur et cette solution ne me plait pas plus qu'à vous, si vous avez mieux, n'hésitez pas à me le dire."


En même temps que je parlais, j'enfilai mes vêtements de combat et prenais mes armes... avant de me diriger d'un pas décidé vers la grotte. Sans toutefois pouvoir empêcher mon agressivité naturelle d'affluer.
La perspective d'un combat me plaisait... Mon apprentissage du Juyo sur Myrkr m'avait fait comprendre à quel point je me sentais en paix pendant un combat...

Sur le point de pénétrer dans la grotte je sentais que des créatures attendaient leur pitance...

* Des monstres devant, des tueurs derrière... Je commence à prendre goût à cette mission*

Puis je m'adressais à Sky-Ran :

-" Antilles, défeurrez votre lame et allons-y, nous n'avons aucune chance si nos attaque ne sont pas coordonnées. J'ai l'habitude des grottes... et elles étaient autrement plus dangereuses sur Myrkr, ici il n'y à pas d'Ysalamiri"

Je dégainai ma vibro-lame d'assassin car mon autre sabre était bien trop long pour être utilisable dans la grotte.
Après quelque mètres à peine, nous entendîmes les moto-jet des assassins derrière nous.

L'un d'eux s'écria :
-" Encerclez l'entrée! Toi! Prend deux hommes avec toi et allez en reconnaissance! Tout de suite!"

* Bien, ils arrivent séparément, les boulets*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus offrant [mission]
» Mission de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dantooine :: Grotte aux cristaux-
Sauter vers: