Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HI-chin se refait un équipement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HI-chin
Civil
HI-chin


Nombre de messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Informations personnelles
Points:
HI-chin se refait un équipement... Left_bar_bleue0/0HI-chin se refait un équipement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 1500

HI-chin se refait un équipement... Empty
MessageSujet: HI-chin se refait un équipement...   HI-chin se refait un équipement... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

HI-chin entra dans la boutique et aperçu le vendeur qui le jaugea d'un air méfiant. Il le prenait peut-être pour un droide d'inspection? Pour le rassurer, il émit un léger
"Je suis venu acheter"
auquel l'autre répondit par un grondement d'approbation.
Lors de sa dernière action en tant que mercenaire, HI-chin survecut de peu face aux gardes de la cible, mais il dut y laisser son arme... Il lui faudrait choisir ses missions avec plus de soin, par la suite. D'ailleurs, son Programme d'adaptation à la situation calculait déjà la difficulté maximale de la prochaine mission à laquelle il devrait participer en fonction de ses futurs achats.
De nombreux fusils, pistolets, couteaux, bombes et objets de tous genres étaient acrochés aux murs. Des étagères légèrement instables en présentaient d'autres, avec des prix affichés sur un petit bout de papier, à côté.
Les prix, justement, avaient encore changés... ou alors c'était la boutique qui faisait ses propores prix, car elle était la seule de la région. Et malgré tout, l'équipement semblait bon.
S'approchant des fusils de sniper, HI14 en choisit un qui lui semblait bon: Le fusil Z-9 avec visée laser lui permettrait de faire mouche la plupart du temps, estima-t-il. S'emparant de l'arme, il la porta un peu et fit quelques pas. Sans doute le vendeur crut-il qu'il comptait le voler, car il agita ses bras en articulant:

"Hé! Ne pars pas!
-Je ne comptais pas partir, monsieur. Il m'est important de vérifier si je puis marcher à un rythme soutenu avec une arme à la main avant de l'acheter.
-Reste plus loin de la porte, alors.
-Fort bien."
Le droïde déposa ensuite le fusil sur ce qui servait de comptoir et partit chercher une arme plus discrète... S'approchant des pistolets blasters, il prit un AP-01 et le déposa à côté de l'autre achat. Préparant à sortir les crédits de l'unique poche de son manteau, HI-chin attendit cependant que l'autre lui annonce le prix de la transaction.
"Ca sera... euh... six mille crédits.
-Les voici. Je vais y aller.
-C'est ça, bye!"
Sortant du magasin, HI-chin se recouvrit la tête de son manteau et y rangea ses armes nouvelles, à la recherche d'une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
HI-chin se refait un équipement... Left_bar_bleue50/700HI-chin se refait un équipement... Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

HI-chin se refait un équipement... Empty
MessageSujet: Re: HI-chin se refait un équipement...   HI-chin se refait un équipement... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:29

( hj ; histoire que je srve à quelque chose ... )

Venator regarda au loin le robot ou se qui ressemblaità un robot quiter le magasin ... Il prit les 6000 credits qu'il encaissa, puis il pensa :

* Je ne savais pas qu'en signant pour ce métier, j'allais croiser des mecs complètement bizzare et des gros psychopates ... *

Puis il retourna sur son siége et reprit son bouquin qu'il lisait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
HI-chin se refait un équipement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi-chin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: