Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen) Left_bar_bleue50/700Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen) Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen) Empty
MessageSujet: Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen)   Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

Un tombeau, rien de mieux pour un rendez-vous mystérieux . En effet, Venator avait lancé une proposition alléchante à Hayleen, une jeune Sith ambitieuse, qui était devenue l'Apprenti du Seigneur Noir Bacachiel . Quand à ce Bacachiel, il était indigne selon Venator, de diriger les Siths . Il fallait s'en débarrasser au plus tôt . Venator avait eut une vision, il avait vu cette fille au sommet, et lui à ses côtés, en tant qu'Exécuteur, il était le fidèle bras droit des Seigneurs Noirs qui en sont dignes, et cette Hayleen était digne selon lui . Lorsqu'il vit la femme rentrer dans son tombeau . Venator scruta les environs et vérifia que la femme se trouvait seule comme convenu . De toute façon, de là où il se trouvait, il était impossible pour elle d'imaginer où il se trouvait . Alors à ce moment là, il commença à dire :

- Je vois que vous avez respecté votre part du marché . Vous êtes bien venue seule . Je pense que devions être tranquille pour cette conversation .

A ce moment, la porte principale du tombeau s'abaissa . Venator examina la réaction de la jeune femme et continua son discours :

- Bien, je suis Dark Venator, l'Exécuteur, je suis ici pour réaliser la volonté du Seigneur Noir des Siths, mais le Seigneur Bacachiel est indigne de contrôler les Siths, et il faudrait s'en débarrasser rapidement pour préserver l'Ordre Sith . Vous, vous êtes l'Elue, vous êtes celle qui doit être à la tête de l'Ordre Sith . Je vous aiderais à vaincre Bacachiel, mais en retour, je souhaite vous servir d'Apprenti . Alors acceptez-vous ma proposition, Hayleen ?

Il marqua une pause et ajouta :

- Si vous voulez me dénoncer, faites le . Mais sachez qu'à la seconde où vous auriez quitter ce tombeau sans accepter ma proposition, je serais déjà parti de Korriban . Je ne me montrerais que si vous acceptiez ma proposition .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot ? Vous avez dit complot ?
» Hayleen Cohen.
» Les trucs qui servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Korriban :: Tombeaux secrets-
Sauter vers: