Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hayleen Cohen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayleen Cohen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Hayleen Cohen


Nombre de messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Hayleen Cohen. Left_bar_bleue0/0Hayleen Cohen. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 5000

Hayleen Cohen. Empty
MessageSujet: Hayleen Cohen.   Hayleen Cohen. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:18


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Ma fiche

Nom :
Cohen
Prénom :
Hayleen
Âge :
21 Ans.
Sexe :
Féminin.
Race :
Humaine.
Camp :
Sith.
Planète d'origine :
Naboo.


Mon Physique
Qui pourrait bien se douter que sous ce petit minois aux traits fins et au teint pâle, que derrière ce petit nez discret et ces joues tendres, que derrière cette petite bouche innocente et ces grands yeux bruns se dissimulait un être vil et cruel, qui pourrait vous tuer sans aucune hésitation? Arborant de longs cheveux noirs retombant sur son visage, cela lui donne un air encore plus effrayant. Bien évidemment, la plupart du temps, la jeune femme ne laisse pas ses cheveux cacher son visage, car amadouer sa victime est plus amusant que l'effrayer directement x). C'est pour cela que la jeune femme tire avantage de ses formes gracieuses et de son charme qui laisse indifférent très peu d'homme.
Côté vestimentaire, Hayleen reste dans la sobriété, tout en gardant une pointe de classe et de glamour. Ainsi, elle peut porter un jean et un haut des plus banals avec une jolie paire de talon aiguille pour rendre le tout plus "sexy". Cependant, lorsqu'elle est envoyée en mission, elle évitera ce genre de chaussure qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas pratique x). Une bonne vieille paire de basket fait parfaitement l'affaire. Mais comme d'habitude, elle rajoutera toujours un petit accessoire, un petit plus, qui rendra sa tenue moins banale.



Mon Caractère
» Manipulation. _____ Que serait un sith sans manipulation? La jeune femme est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est pour ça qu'elle ne déteste personne... ou du moins en apparence. Hé oui, prête à tout je vous dis! Si quelqu'un peut lui être d'un quelconque intérêt, même si elle ne l'apprécie pas, elle fera tout pour être bien vu par ce dernier et ainsi obtenir ce qu'elle désire. Alors qu'en pensez-vous? Se serre-t-elle de vous? Ou est-ce qu'elle vous apprécie réellement? Dur de savoir n'est-ce pas? L'ambiguïté est sa spécialité, elle adore faire perdre la tête aux gens. Un poil sadique, j'avoue. Au moins, il y en a une qui s'amuse.
» Folie Possessive. _____ A partir du moment où une chose est à elle, elle est à elle et à personne d'autre et rien n'y changera. Hayleen ne partage pas. Hayleen est égoïste. Et attention à ses foudres, si vous tentez de prendre une chose qui lui appartient elle ne vous fera pas de cadeau, peu importe qui vous êtes. "MISS COHEN MORD : ATTENTION CHIEN MÉCHANT!" Ce qui a tendance à énerver certains de ses "camarades" siths u.u. De plus que sa possessivité [je sais ça se dit pas, mais j'adore faire des barbarismes x)]en devient maladif, de quoi rendre chèvre les autres ^^.
» Chieuse jusqu'au bout des ongles. _____ A toujours tout vouloir, Miss Cohen peut être une vrai teigne! De plus qu'elle adore être chiante. Quand je vous dis qu'elle est agaçante, ce n'est pas pour rien! Mais comment les autres font-ils pour la supporter? On se le demande... Bref... je parlais de mademoiselle. Pour faire court, c'est une vraie chieuse.
» Malice Avarice. _____ C'est parce que c'est une peste, qu'elle est espiègle, ou bien c'est parce qu'elle est malicieuse, qu'elle est chiante? Bonne question. Je dirais que les deux sont justes. De toute façon cela revient au même. En attendant, Mademoiselle, en plus d'adorer être chiante, elle adore en faire voir de toutes les couleurs aux autres. Malicieuse cette petite.
» Jalousie quand tu me tiens. _____ Lorsque l'on est possessive, on est forcément jalouse. L'un ne va pas sans l'autre et bien sûr la jeune femme n'échappe pas à la règle. Comme je l'ai déjà dit, elle ne supporte pas qu'une personne s'approche trop près de quelqu'un ou quelque chose qui lui appartient ou bien qu'elle apprécie. Et il ne vaut mieux pas la mettre en colère ; ses crises sont... comment dire... assez violente. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.


Mes Points Forts
Ses points forts? Je dirais l'agilité et la vitesse. Mademoiselle Cohen est particulièrement souple et très fine, elle passe partout et dans tous les recoins. Elle est également plutôt rapide et arrivera donc facilement à éviter les coups d'une personne qui comptera plus sur sa force que sa vitesse. Bien sûr si elle se retrouve face à quelqu'un de bien plus expérimenté qu'elle, sa vitesse et son agilité ne lui seront d'aucune utilité ^^'.

Mes Points Faibles
Hayleen avoir une faiblesse? Bien sûr que non x) * sbaaf * >>. Non mais normalement vous devriez trouver tout seul la faiblesse de la demoiselle, c'est trop facile si je vous dis tout u.u Tricheurs! >< Bref... Allez... Je vais vous le dire, j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui x).
Hayleen est trop impulsive et irréfléchie. Elle n'en fait qu'à sa tête et, justement, dès qu'elle a une idée en tête, celle-ci ne change pas. Elle se lancera à corps perdu dans des situations dangereuses pour elle, ou même pour les autres, simplement par curiosité, par envie, par colère ou bien d'autres excuses puériles de ce genre.



Dernière édition par Hayleen Cohen le Mar 17 Mar - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org
Hayleen Cohen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Hayleen Cohen


Nombre de messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Hayleen Cohen. Left_bar_bleue0/0Hayleen Cohen. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 5000

Hayleen Cohen. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Cohen.   Hayleen Cohen. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:26

Mon Histoire


    Chapitre 1. Célébration.

    L'union de deux être, Dean Cohen & Milly Masen, allait permettre la vie à une petite fille. La jeune mère, enceinte de 8 mois, n'avait qu'une hâte : mettre au monde sa fille. Ces 8 mois passés avaient été les plus beau de tous, autant pour elle que pour son mari. Elle n'avait eu aucun problème de santé, le bébé non plus – à priori – tout allait parfaitement bien.
    Par une nuit d'hiver, alors que Dean & Milly dormait paisiblement, cette dernière se réveilla brusquement. Le processus était en route. Le bébé allait naître. Le jeune homme paniquait, ne savait pas quoi faire, tandis que sa femme souffrait à cause des contractions répétitives, mais encore assez espacées. Dean finit par l'emmener à l'hôpital. Les médecins étaient plutôt inquiet car le bébé naissait un mois trop tôt, mais ils espéraient que tout se passerait bien durant l'accouchement et par la suite. La nuit fut longue pour ces quelques personnes, mais à l'aube un petit cri retentit dans la chambre .
    Ce matin d'hiver, une petite fille était née. Elle s'appelait Hayleen.



    Les jours passèrent, puis les semaines, les mois & les craintes des médecins se dissipèrent. L'enfant se portait bien, il était bien plus frêle que ceux de son âge, mais ils étaient confiants, tout se passerait bien pour la petite fille.





    Chapitre 2. Séparation.

    Huit années se sont écoulées dans la joie & le bonheur. Les craintes des premiers mois du à la naissance prématurée de la petite Hayleen furent très vite dissipées. Depuis la jeune fille avait bien grandi, elle avait des amis, des parents aimants, tout ce dont une petite fille peut espérer avoir. Vous trouvez ça trop beau, trop rose? Je suis d'accord avec vous... pourtant la vie de cette petite fille n'a rien de rose, elle serait même plutôt noire, tellement elle enchaîne les malheurs. Mais voyez plutôt par vous même...


      « Maman! Maman! Regarde, j'ai réussi à faire du feu!! »

    En effet, à côté d'une maison pour poupée se trouvait un petit tas de bois en feu. Cela faisait des heures que j'essayais de faire un feu pour mes poupées, car je ne voulais pas qu'elles prennent froid, cependant je n'arrivais jamais à ce que le bois prenne feu. Mais cette fois-ci j'y était arrivée, après des heures d'acharnement & de persévérance. Oui, j'étais comme ça ; quand j'avais une idée en tête je faisais tout pour la mener jusqu'au bout, d'ailleurs je suis toujours comme ça.

      « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire du feu aussi près de ta maison, ma chérie! Un accident est vite arrivée & elle risque de prendre feu.
      - Mais non Maman! Tu dis n'importe quoi! Comme si une grosse maison comme la mienne pouvait prendre feu à cause d'un tout petit feu comme celui-là! »

    J'étais encore très naïve à cette époque. Je pensais que mon petit monde était indestructible, que rien ne pourrait m'arriver à moi ou à ma famille, que je serais heureuse pour toute la vie... "La vie". Qu'est-ce qu'une vie après tout? Une vie peut être à la fois heureuse & triste, ou seulement triste. Rares, voir même inexistantes, sont les vies heureuses à 100% ; car on s'ennuierait fortement si nous étions toujours heureux. Pourtant, l'Homme cherche désespérément à être heureux. Que c'est pathétique... Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de ça.
    Alors que je venais de terminer ma phrase, une petite brise vint souffler sur mon feu qui se dirigea vers ma maison de poupée & embrasa un rideau qui se trouvait à une fenêtre. En un instant, la maison entière prit feu. J'étais tétanisée devant ma maison qui brûlait sous mes yeux. Ma mère avait eu raison & moi je ne l'avais pas écouté. Je restais face à la maison qui continuait à prendre feu, tandis que ma mère essayait de l'éteindre comme elle pouvait avec son châle. Finalement, il y eu plus de peur que de mal, enfin sauf pour ma maison. Il ne restait plus grand chose d'elle. Elle était devenue complètement inutilisable, alors mon père la jeta aux ordures.

    La nuit même, je fis un cauchemar. Mes parents & moi étions devenus mes poupées qui brûlions à l'intérieur de ma petite maison. Pour un enfant, ce genre de rêve peut être effrayant! Je me réveillai donc en pleine nuit. Cependant, m'attendant à ce que tout soit noir autour de moi, dut à la nuit, une lueur rouge scintillait sous le bas de ma porte & par ma fenêtre, & je trouvai qu'il faisait horriblement chaud. Je descendis alors de mon lit & ouvris la porte de ma chambre, lorsqu'une énorme bouffée de chaleur me frappa de plein fouet. Par réflexe, je fermai les yeux & protégeai mon visage en mettant mes bras devant. J'ouvris ensuite délicatement mes paupières pour vois ce qui se passait & c'est là que je vis le reste de la maison complètement envahie par les flammes. J'étais effrayée, je pensais être toujours dans mon rêve, mais je revins vite à la réalité, lorsqu'un cadre, accroché sur l'un des murs, faillit me tomber sur la tête. Je l'évitai de peu, puis couru jusqu'à la chambre de mes parents. Leur porte était entrouverte, je la poussai alors lentement & je les vis allongés dans leur lit. Ils dormaient paisiblement, alors que la maison s'embrasait de minutes en minutes. Je sautai sur leur lit & les secouai, criai leur noms. Mais ils ne se réveillaient pas. Comment se faisait-il qu'ils n'ouvraient pas les yeux? « Maman! Papa! » Je n'arrêtais pas de crier pour qu'ils m'entendent et se réveillent, mais rien n'y faisait! Je me retrouvais seule dans cette maison de flamme. J'étais persuadée que j'allais mourir ici. Il n'y avais pas d'issue, la maison était cernée par les flammes et plus le temps passé, plus j'avais du mal à respirer. Mes paupières devinrent lourdes. L'air était pesant. Je manquai d'air & je senti que je m'endormais peu à peu. J'allais bientôt rejoindre mes parents. Comme eux, j'allais m'endormir pour me réveiller à leur côté.

    J'ouvris les yeux. Une lumière blanche m'aveugla. Étais-je morte? Je plissai les yeux afin de voir ce qui m'entourait, car pour le moment je n'arrivais pas à m'habituer à la lumière. C'est alors que j'entendis une voix, je ne compris pas ce qu'elle me disait, mais je réussi à distinguer que c'était une voix féminine qui s'adressait à moi. Maman? J'essayais de crier son nom, mais aucun son ne sortit de ma gorge. C'est ainsi que je remarquai une douleur plus ou moins vive à l'intérieur de ma gorge. Petit à petit, mes oreilles s'accommodèrent au son et je distinguais à présent quelques mots.


      « ... t'inquiètes pas... normal... gorge... feu ... »

    Le feu... Je m'en rappelais à présent. L'incendie qui avait frappé ma maison. Mes parents qui ne s'étaient pas réveillés après mes appels répétés. & Moi qui m'étais retrouvée seule face aux flammes. Alors étais-je morte? Et mes parents?

    Une semaine après, j'étais envoyée dans un orphelinat. Lors de l'incendie, mes parents étaient décédés par inhalation de gaz toxiques, voilà pourquoi ils ne s'étaient pas réveillés malgré mes cris. A présent, j'étais seule. J'avais bien de la famille, mais ils ne pouvaient, ou ne voulaient plutôt, pas de moi. On dût donc m'envoyer dans un orphelinat.




    Chapitre 3. Compensation.

    Hayleen. Huit ans. Zéro famille. Un orphelinat.
    A cette époque, ma vie ne se résumait plus qu'à cela. J'étais complètement anéantie. Je me sentais morte et pourtant j'étais bien vivante. La première année dans ce nouvel environnement fut très difficile. Je n'arrivais pas à m'adapter. Je n'avais pas d'amis. Je restais seule. Les adultes qui s'occupaient de nous, faisaient tout pour que je m'intègre aux autres et à ma nouvelle vie, mais je n'y arrivais pas. Je voulais retrouver ma vie perdue, mes parents. Je voulais redevenir la petite fille que j'étais auparavant : pleine de vie et naïve. Mais c'était impossible.


      « Salut! »

    J'étais accoudée sur le rebord d'une fenêtre à contempler le paysage qui s'offrait à moi à travers la vitre, lorsqu'une petite voix me tira de mes songes. Je me retournai et vis devant moi un petit garçon, à peine plus grand que moi, me sourire de toutes ses dents. Pourquoi m'adressait-il la parole? Cela faisait plus d'un an que les autres enfants de l'orphelinat ne faisait plus l'effort de venir me parler, alors pourquoi venait-il me dire bonjour? Je ne répondis pas à sa remarque - je sais, c'est malpoli – je n'avais pas envie de discuter. Alors, je me retournai à nouveau vers la fenêtre. Quelques secondes passèrent et je sentais toujours le regard du garçon fixé sur moi. Mais que me voulait-il? A force, il me stressait. Il ouvrit de nouveau la bouche pour me saluer, mais cette fois -ci en y ajoutant mon prénom. Je me retournai et l'observai. Je le trouvais bizarre... Après tout, à cet âge tout ce qui est différent de nous, nous le trouvons étrange.

      « Je suis pas bizarre... c'est toi qui est bizarre! »

    HEIN? Je n'avais rien dit... Comment avait-il su ce que je pensais? Et après c'est moi qu'on traitait de bizarre? u.u

      « Oui, c'est toi qui est bizarre! C'est toi qui ne va pas parler aux autres, qui ne devient pas leur ami, qui reste seule dans ton coin! Pourquoi tu crois qu'il ne vienne plus te parler? Ils te trouvent bizarre, tout simplement. Et bien sûr, personne ne va venir parler à quelqu'un de bizarre...
      - Tu le fais bien toi pourtant...
      - Tiens! J'ai réussi à te faire parler! Il esquissa un large sourire.
      - Ça ne répond pas vraiment à ce que je viens de dire...
      - Oui, c'est vrai! On va dire que tu... hmmm... m'intrigues. J'aimerais bien apprendre à te connaître!
      - Je n'ai rien d'exceptionnel, qui vaille la peine d'être connu...
      - Pas besoin d'être exceptionnelle pour me donner envie d'être ton ami! »

    Il souriait toujours, alors que moi je restais impassible à ses remarques. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui l'a poussé à venir me parler ce jour là, ni même ce qui l'a poussé à vouloir me connaître, car je n'étais pas vraiment tendre avec lui. Pour une fois que quelqu'un faisait attention à moi et voulait devenir mon ami, moi je le rejetais. Pourtant, il persistait et ne lâchait pas le morceau. Petit à petit et après plusieurs mois, je finis par m'ouvrir à lui et lui accorder ma confiance. Nous devînmes alors de grands amis. Grâce à lui, j'avais retrouvé à goût à la vie. J'étais redevenue cette petite fille pleine de vie que j'avais été avant l'incendie.





    Chapitre 4. Tradition.

      « [...] Et comment va-t-elle?
      - Elle va beaucoup mieux! Elle a mit du temps à s'intégrer aux autres, mais aujourd'hui tout va pour le mieux!
      - Bien. Il lui aura fallu pratiquement deux années pour se familiariser à son nouvel environnement et faire le deuil de ses parents, mais si vous me dites qu'à présent tout va bien, alors c'est qu'elle est sur la bonne voie!
      - Oui, Monsieur!
      - Malheureusement je ne crains qu'à son âge elle ne puisse trouver de famille d'accueil. Un orphelin, passé la barre des 10 ans, à beaucoup plus de mal à se faire adopter. Les parents cherchent, la plupart du temps, de jeunes enfants qu'ils pourront voir grandir. Ce qui ne pourra pas être le cas de cette petite d'ici quelques temps.
      - Je comprend, Monsieur. Que doit-on faire alors?
      - La garder jusqu'à sa majorité, c'est la seule chose que nous puissions faire.
      - Bien, Monsieur. »

    Alors que la jeune femme se dirigeait vers la porte du bureau pour se retirer, je couru jusqu'à un placard pour m'y cacher avant qu'elle ne me voit. Elle referma la porte derrière, passa devant le placard dans lequel je me trouvais, puis tourna dans la cuisine avant d'entamer une discussion avec le cuisinier. Elle ne m'avait pas vu, heureusement. J'attendis quelques secondes, puis sortis de ma cachette et montai dans le dortoir, avant de me jeter sur mon lit. J'avais pratiquement entendu toute leur conversation. J'étais à la fois heureuse et triste. Heureuse, car je m'étais attachée à cet endroit et apprendre que certainement aucune famille ne voudrait de moi, me permettrait de rester ici avec les autres. Cependant, j'étais triste, car l'amour et le bien être d'une famille me manquait terriblement. J'avais envie de goûter à nouveau la joie que procure une famille aimante.


    Cinq années étaient passées, et comme l'avait dit le directeur, aucune famille ne m'adopta. A chaque venue de nouveaux parents, j'étais persuadée qu'ils ne me choisiraient pas. Cependant, j'étais effrayée à l'idée qu'ils choisissent David... Il avait pourtant le même âge que moi, à quelques mois près, mais j'avais peur qu'il parte et que nous soyons séparés. David était tout pour moi. C'était grâce à lui, que j'avais su reprendre goût à la vie et m'intégrer à l'orphelinat. Je lui devais énormément. De plus, il était devenu une personne extrêmement importante à mes yeux, je n'avais pas du tout envie d'être séparée de lui. Des nuits, il m'arrivait de rêver de notre séparation. D'ailleurs, cette nuit là j'en ai rêvé aussi.

[...]


Chapitre 5. Obsession.


Chapitre 6. .
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
Hayleen Cohen. Left_bar_bleue38/50Hayleen Cohen. Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

Hayleen Cohen. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Cohen.   Hayleen Cohen. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:02

j'ai pas eu le courage de tout lire mais je te valide pour que tu puisses poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Cohen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Hayleen Cohen


Nombre de messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Informations personnelles
Points:
Hayleen Cohen. Left_bar_bleue0/0Hayleen Cohen. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 5000

Hayleen Cohen. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Cohen.   Hayleen Cohen. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:56

Merci *-*
J'terminerais mon histoire quand j'aurais trouvé l'inspi' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hayleen Cohen. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Cohen.   Hayleen Cohen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayleen Cohen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Complot ? Rien de plus drôle .....(pv Hayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Le RPG :: Background :: Présentation du personnage-
Sauter vers: