Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tenya D. Revald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenya
Mercenaire Débutant
Mercenaire Débutant
Tenya


Nombre de messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 22/03/2009

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue0/0Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 2150

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:20

(J'ai pris quelques libertés pour décrire ma race et je l'ai mise dans une classe particulière afin qu'il n'y ait pas d'incohérence avec les autres joueurs. J'espère que ça ne posera pas de problème. PS: Pour ceux à qui ça dit quelque chose, je suis Lyra Delauro.)

Nom, Prénom : Tenya D. Revald

Surnom : Tendre.

Age : 76 ans

Sexe : Féminin

Race : Diathims

Camp : Mercenaire

Planète d'origine : Iego

Description Physique : Tenya a deux apparences grâce à une capacité de sa race. En fait, plus qu’une capacité c’est surtout une technique de préservation.

Le plus souvent, elle est sous forme totalement humaine. Sous cette forme, elle ne possède aucune caractéristique particulière. Elle est tout de même assez grande, environs 1m 90 mais de carrure assez fine sauf pour les bras plus musclés que le reste du corps. Elle a les cheveux roux-or coupés courts et rebiquant au niveau de son cou. Son visage elle assez rond, lunaire, les joues rosées et très douces. Son nez est aussi assez rond et sa bouche est dessinée de la même manière. Elle a des yeux bruns pas très loin du roux de ses cheveux et un regard assez banal qui ne captive pas forcément. Dans l’ensemble, elle a l’apparence d’une jeune femme très jeune et très bien formée.

Elle a une autre apparence, son apparence de Diathims. Elle fait partie d’une classe particulière de sa race et donc tout les Diathims n’ont pas les mêmes caractéristiques. Sous cette forme, elle fait 2m50 et sa carrure est sensiblement plus imposante que sous forme humaine, sa force et un peu supérieur à ce que sa carrure laisse à penser mais un humain suffisemment entraîner peut la battre sur ce terrain là. Sa peau est beige et entourées d’une aura de couleur blanche dégageant un sentiment d’apaisement et de paix qui rend difficile de s’attaquer à elle-même avec beaucoup de volonté. La puissance de cette aura et son pouvoir d’apaisement et de dissuasion dépend directement de l’état physique de l’individu. Donc, pour Tenya, cette aura n’est pas très puissante mais plus elle gagnera en force physique plus elle le sera.

Elle a trois paires d’ailes qui sortent de son dos au niveau des omoplates. Celles-ci brillent d’une lumière blanche, et son très solides d’envergure d’environs 3m 50 (il faut bien 4a pour faire voler une créature de plus de 2m). Elles lui permettent de voler parfaitement bien mais sont aussi d’un tranchant extrême capable de trancher les métaux courant et la pierre. Ses ailes sont une arme naturelle pour sa classe et c’est souvent ce qui est le plus souvent utilisé. Sa mâchoire aussi est spéciale. Sa classe est une classe de carnivores et donc leur mâchoire et très puissante et avec de longs crocs. En réalité, la technique de chasse de sa classe consiste à s’approcher de la proie qui reste en silence totalement admirative et soumise par l’aura de paix qu’ils dégagent. Ensuite, ils se servent de leurs ailes pour embrocher et tuer l’animal et s’en nourrissent en se servant de leurs mâchoires pour déchiqueter la nourriture. Il arrive que certaine fois, la mise à mort se fasse par une morsure au cou si l’ennemis a assez de force mentale pour se battre malgré l’aura.

Cette apparence est limitée dans le temps pour Tenya. C’est une apparence qui demande une aide de la lune. Sur sa planète d’origine, ça ne posait pas de problème car elle vivait sur une lune. Mais maintenant, elle ne peut pas maintenir cette apparence éternellement. Elle peut la garder trois heures. Une fois ce temps passé, sa peau commence à sécher comme déshydraté et elle se craquelle, de même que sous forme humaine. Elle peut ressembler pour finir à un vieux zombi et en mourir. Pour se « recharger », elle doit accomplir un rituel sous une pleine lune pendant une nuit entière. De ce fait, il lui arrive de voyager rien que pour accomplir le rituel.

Elle porte une tunique dans les gris, assez poussiéreuse mais étrangement coupée. Son bustier et vraiment trop décolleté pour protéger grand-chose et pour le bas, elle ne porte qu’un short bordeaux avec deux ceintures grises jetées par-dessus dans lesquelles se trouvent plusieurs petites poches dans lesquelles elle met plus ou moins de tout. Elle porte un foulard autrefois bruns qui est délavé depuis longtemps et porte des traces de sang séché montrant qu’il a plus servit de bandage de fortune qu’autre chose.

Elle porte sur les jambes des jambières en écailles qui aurtrefois protégeaient toutes ses jambes mais qui sont aujourd’hui trop déchirées pour ça et qui laissent apparaître pas mal de peau. Elles sont en écaille d’un animal inconnu et on les mêmes caractéristiques que des jambières en métal qu’on trouverait dans le commerce à la différence qu’elles ont été faites sur sa planète d’origine et que se sont des vieux souvenirs. Même principes pour les protections sur ses avant bras. Se sont des simple protections mais un peu plus renforcées que les jambes comme d’une qualité légèrement supérieures, et elles sont prolongées par des gantelets de combats en métal classique qui donnent des griffes de fer à Tenya.

Elle a deux épées pour se battre. Les deux sont identiques, très larges et lourdes, elles sont en métal. Elles font 1m10 de haut et 40 cm de large, leurs poids est de 15 kg chacune. Ce grand poids les rend dur à manier et c’est pour y arriver que Tenya se muscle les bras. La principale force de ses épées n’est pas dans leur maniement mais dans leurs poids donnant beaucoup de force à chaque coup. La seule partie d’agilité dans la manière de combattre de Tenya quand elle est humaine vient de ses mouvements du corps entier mais pas dans sa manière de se servir de ses épées. Elle peut s’en servir correctement uniquement sous sa véritable apparence sinon elles servent plus de masses tranchantes que d’épées.

Description Psychologique : Tenya est quelqu’un d’assez originale. Elle est le plus souvent de nature assez bon vivant. Elle fait volontiers des rencontres même si elle ne va pas souvent vers les gens. Depuis le temps qu’elle vit dans cette galaxie et qu’elle voyage, elle a fait pas mal de rencontre et s’est un peu ouverte aux autres choses avec laquelle elle avait de la peine au départ. Elle n’est pas pour autant tellement facile d’accès. Il est simple de devenir copain avec elle mais ami, c’est une toute autre chose. N’étant pas de race humaine, elle a un comportement qui peut étonner pas mal de monde. Pour elle, la violence est un élément comme un autre de la vie et tuer quelqu’un n’est pas quelque chose qui est mal. Ca n’a jamais fait partie de son éducation. Elle a comprit que c’était mal vu par la société mais au fond d’elle, ce n’est pas gravissime.

Elle peut être assez violente, sa classe étant assez proche des animaux et elle-même étant plus violente que la plupart des siens. Sa conception du bien et du mal n’est pas basée sur des critères humains et ses coutumes la rendent marginale quand on la connaît mieux. C’est le choc des cultures classique. Elle se jette souvent dans des histoires dangereuses considérant ça au même titre qu’un loisir. La pudeur n’existant pas vraiment chez les siens, sa tenue pourtant légère ne la fait pas rougir et qu’on la détaille n’est pas un problème. Son surnom Tendre, viens de son nom entier prenant les premières syllabes de chacun des mots mais elle est capable de beaucoup de tendresse envers ses amis et les enfants. Les enfants qui, chez elle, sont un élément sacré du monde.

Histoire : Tenya a grandit sur une lune de Iego. Elle est née dans une portée de 5 œufs. Normalement, pour sa classe de Diathims, la mère doit nourrir les enfants quand ils éclosent. Mais la mère de la portée est morte avant l’éclosion et les nourrissons sont restés sans nourriture. C’est un cas qui arrive rarement car quand la mère meurt, il ne reste normalement personne pour garder les œufs et ceux-ci son détruit par une chose ou une autre. Mais, une fois les enfants au monde, ceux-ci cherchent de la nourriture et si rien ne vient, leurs instincts carnivores s’intensifient jusqu’au moment où ils s’entre-dévorent. C’est ce qui est arrivé et Tenya est la seule à avoir survécu. Plus tard, quand un autre Diathims a trouvé le nid, il a simplement prit la survivante et l’a menée à l’Alignement des Chœurs où elle a été mise avec d’autres orphelins dont s’occupent collectivement une partie de la population.

C’est comme ça qu’elle a grandit. Tenya était un cas assez rare de par son acte de cannibalisme infantile mais pas unique. Ceux comme elle, sont simplement surveillé pour être sur que le goût de leur propre race ne leur donne pas envie de recommencer. Hélas, pour Tenya le goût est resté dans ses gênes et dans une période de disette, elle a attaqué un autre des siens, l’a tué et mangé. Elle a été trouvée en train de finir le squelette. En découvrant cela, les gens de son peuple l’ont bannie et elle a due se rendre dans le reste de la galaxie. Ne connaissant pas au départ la règle sur son apparence de Diathims, elle a faillit mourir peu de temps après son arrivée sur une nouvelle planète. Elle a été « sauvée » par des vendeurs d’esclaves ravis devant une proie si rare. Ceux-ci connaissant cette particularité, lui ont sauvé la vie avant de chercher à contourner ce règlement naturel.

Peu de temps après, les vendeurs d’esclaves ont été arrêté par une descente de représentant de la république. L’un des envoyé était une femme d’âge mure qui s’apprêtait à prendre une retraite confortable. Elle s’appelait Scarlette et l’a prise sous son aile. Scarlette a donné sa retraite et fondé une maison de passe dans laquelle vit encore Tenya avec elle. Elles sont amies. Il est arrivé à Tenya d’y travailler quelques fois par curiosité, les rapports sexuels pour le plaisir ne faisant pas partie de ses mœurs habituelles. Finalement, elle gagne sa vie en rendant des services mineurs à certains clients qui passent, elle vole des documents, espionne un peu. Elle ne tue pas pour de l’argent ayant appris que les peines encourues étaient trop graves.

Points forts : Tenya est une assez bonne combattante. Son apparence de Diaphims a un effet de force et de surprise considérable. Puis, elle est assez sociable à première vue.

Points faibles : Ses mœurs sont différents des mœurs humains et sa notion du bien et du mal n’est pas définie de manière classique. De ce fait, elle a de la peine à se lier durablement avec quelqu’un. Elle est souvent détestée pour avoir fait quelque chose qu’elle trouve naturelle. Si elle reste trop longtemps sans rituel de pleine lune, même sans prendre sa véritable apparence, elle commence à dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue3/0Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:59

Je sais pas si j'ai le droit mais je te valide rajoute toi 7 000 CG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Soldat Séparatiste
Soldat Séparatiste
Saena


Nombre de messages : 79
Points : 28
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 43
Localisation : Regarde bien autour de toi

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue30/50Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (30/50)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 7 000

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Nan tu n'es pas encore modo, très chère saucisse (lol. En revanche moi je peux le faire et c'est 5 000 pas 7 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjeux.forumsrpg.com
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue3/0Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Pourtant je fais partie du groupe et pis 7 000 parce que la description physique et l'histoire sont super x) M'enfin c'est toi l'admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryn
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Meryn


Nombre de messages : 91
Points : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue38/50Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (38/50)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8 800

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

ça compte pour les points de départ les fiches, pas pour les crédits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Tenya D. Revald Left_bar_bleue0/50Tenya D. Revald Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Tiens déjà un autre Diathim ? Bon jeu, cher Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenya D. Revald Empty
MessageSujet: Re: Tenya D. Revald   Tenya D. Revald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenya D. Revald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est capricieux, et moi alors ? [ Tenya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Le RPG :: Background :: Présentation du personnage-
Sauter vers: