Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solf
Civil
Solf


Nombre de messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue16/16Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (16/16)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 5300

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:39

Solf arriva sur le site de l'ancienne académie sith.Il savait qu'elle était abandonnée,mais savait aussi que les siths avaient un lien très fort avec ces bâtiments,même si ils étaient inutilisés depuis un grand nombre d'années,et qu'il arrivait que certains y revenaient.Il se sentait à l'aise dans l'académie,il savait que le côté obscur était présent un peu partout,c'était d'ailleurs la raison qui le faisait avoir des frissons,le froid n'y était pour rien.Il chercha un endroit près de l'entrée sur lequel il pourrait planter sa tente,il se voyait pas dormir dans les bâtiments.Il monta sa tente,puis se mit à la recherche d'un point d'eau.Il s'enfonça dans les terres inconnues de Korriban.Il avança sur les terres arides de la planète.Deux heures plus tard,il revint avec deux seaux remplis d'eau boueuse et non potables.Il mit cette eau à chauffer,et recueillit la vapeur sur un film plastique.L'eau était à présent utilisable,et il commença à se faire cuire des pâtes.Une fois prêtes,ces mêmes pâtes furent égouttés,et mises dans une assiette avec de la viande séchée.Il mangea,et rentra dans la tente.il se déshabilla et fit un brin de toilette.Il prit d'autres vêtements,un tee shirt blanc,un pantalon noir et un long manteau noir.Il accrocha les boutons qui parcouraient le haut du corps,et mit ensuite un grand chapeau, lui aussi noir.Il sortit de la tente,vida le seau d'eau dans une crevasse quelques mètres derrière.Il explora l'académie,et vit quelques salles qui ne risquaient rien.Il failli aussi tomber dans des crevasses qui apparurent lorsqu'il marcha trop bruyamment,se faire écrabouiller par des morceaux de plafond tombant au moindre bruit.Il réussit toutefois à faire un rapide plan de l'académie.Il sortit et vit une personne près de la tente.Il s'approcha en faisant le moins de bruit possible et demanda:

"Je vois que vous fixez ma tente,vous voulez quelque chose au propriétaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue50/700Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: re   Arrivée à l'académie Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Venator sortit du tombeau et vit enfin le Soleil . Celui-ci l'éblouit pendant plusieurs secondes mais Venator finit par se remmettre en route .. Il marcha pendant une vingtaine de minutes et finit par penser :

*Il n'y a plus personne ? Korriban serait-t-elle devenu aussi désertique que le désert de Tatooïne ? *

Mais Venator sentit une grande Force vers l'Ouest, et il pensa de nouveau :

* A croire que non ... *

Mais la Force s'estompa, Venaotr comprit que l'homme en question essayait de se camoufler ... Venator commença à essayer de rejoindre cette Force, au bout d'une trentaine de minutes ... Il se posa un instant et pensa :

* Faut que je boive un truc, n'importe quoi, ou je vais finir en barbecue *

Venator finit par reprendre la route pour arriver devant des bâtisses alignés qui avaient l'air de tombeaux . Venator continua son chemin pour arriver face à une énorme bâtisse, il pensa :

* l 'Académie ....*

Venator rentra dans l'Académie, cette Force était quelque part ... il chercha jusqu'à trouver une tente, qu'il décida de fouiller ... Mais il fut assez surpris d'entendre quelqu'un derrière lui dire :

"Je vois que vous fixez ma tente,vous voulez quelque chose au propriétaire?"

Venator se retourna et balança :

- Bah je me sers ...

Et sous les yeux du type, Venator déboucha une bouteille qu'il bût cul sec . Il jeta ensuite la bouteille et regarda le type de nouveau, qu'il semblait surpris de voir un mec dans cet état ... Venator finit par dire :

- Oui, je sais que j'ai un aspect de cadavre mais tu vas repondre à toutes mes questions sans broncher si tu tiens à ta vie ...

Venator alluma ses griffes lasers, histoire de montrer qu'il ne plaisantais pas :

- Très bien, d'abord, en quelle année sommes-nous ? Que c'est-t-il passé depuis la bataille de Naboo ? Les Elus existe toujours ? Les Jedis et Siths sont tous morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Solf
Civil
Solf


Nombre de messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue16/16Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (16/16)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 5300

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:01

Alors le cadavre vivant devant lui se servait dans sa réserve,non mais c'est quoi ce bordel,non mais oh,là faut pas croire que c'est aussi simple,non mais zut de flûte...Donc lorsqu'il vit sa bouteille vide,Solf ne sut pas si il devait éclater de rire devant le manque de gêne du bonhomme,où s'énerver.Il ne pouvait pas laisser les choses comme ça.Il choisit donc l'option de l'ironie:

"Alors,le contenu était bon?"

Voila que le type sortait des griffes laser et menaçait de lui faire du mal.Solf eut un gros sourire carnassier à souhait.C'était la première fois qu'il était dans une position aussi défavorable,et la situation l'excitait au plus haut point.Le type derrière le clavier parle au sens nerveux,et non pas au sens sexuel, pour éviter les mauvais jeux de mots pouvant venir de la part de certaines personnes qu'il ne citera pas mais à qui il a déjà eu affaire sur les anciennes versions,mais passons... .Solf adressa la parole au vilain monsieur d'un horrible ton mielleux:

"Votre attitude ne m'incite vraiment pas à répondre,mon cher ami..."

Solf reçut alors un coup de griffe impatient,non dangereux mais persuasif,et il continua doucement sa phrase,histoire de ne pas ménager ses effets:

"Selon les questions que vous venez de poser,j'en déduit que vous étiez coupé du monde depuis un long moment.Les élus,les maîtres de l'alliance galactique,ont disparus en même temps que celle ci,il y a environ 60 ans.Les jedis et les siths sont toujours vivants, je ne serais pas à la recherche d'un maître des arts obscurs si ils avaient disparus.Quant à votre attitude,elle me laisse supposer que vous pourriez m'aider dans la recherche de l'un d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue50/700Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:54

Venator avait passé sa menace à exécution, mais le jeunot n'était pas si bête et il lui avait déclaré :

"Selon les questions que vous venez de poser,j'en déduit que vous étiez coupé du monde depuis un long moment.Les élus,les maîtres de l'alliance galactique,ont disparus en même temps que celle ci,il y a environ 60 ans.Les jedis et les siths sont toujours vivants, je ne serais pas à la recherche d'un maître des arts obscurs si ils avaient disparus.Quant à votre attitude,elle me laisse supposer que vous pourriez m'aider dans la recherche de l'un d'eux..."

Venator regarda le mec pendant cinq secondes et il lui déclara ensuite :

- Je ne sais pas qui est le Seigneur Noir des Siths à l'heure actuelle, mais quelque chose me dit qu'il est présent sur cette planète, j'ai ressenti une grande force tout à l'heure, je pensais au début que c'était toi, mais non en réalité, car je sens cette Force dans un endroit différent . Alors comme sa, les Elus ont tous disparu ? Dommage, j'aurais preféré les achever moi-même .... Mais bon, avec 60 ans de plus dans la tronche, il faut que je retrouve au plus vite le Seigneur Noir actuel . Un maître dans les arts obscurs, tu dis ? A part le Seigneur Noir, je ne vois personne d'autre, mon corps est en train de pourir sur place et je dois vite remédier à cela . Accompagne moi si tu veux, mais je vais vite ...

Un silence se fit .
Revenir en haut Aller en bas
Solf
Civil
Solf


Nombre de messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue16/16Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (16/16)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 5300

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:28

"Enfin,lorsque je dis maître des arts obscurs,je cherche juste un adepte ayant assez de maitrise sur la Force pour m'apprendre à la contrôler...Mais vu que vous m'invitez,je crois que je vais vous suivre dans votre périple..."

La recherche d'un seigneur noir?Quelle bonne idée!Il décida toutefois de rester humble devant celui ci,il y passerait sinon,il n'était pas passé loin du chemin noir avec la sortie de couleur blanche qu'il ne faut pas emprunter sinon on est parfaitement mourru,mais bon...Donc je disais,il n'était pas passé loin de crever avec Venator.Celui ci se mit en marche,mais Solf était tellement pris dans ses pensées qu'il ne le remarqua pas tout de suite.Il s'en rendit vite compte,et le rattrapa sans trop de problèmes.Il sauta de temps en temps,les crevasses étaient présentes.Venator ne semblait pas avoir trop de mal pour sa part.En tout cas,moins que Solf pensait,et Solf s'interrogea:

*Mais qui est cet homme?Il ressemble à un cadavre,mais il peut marcher,parler et boire à ce que j'ai vu.Et il parle des Elus comme si ils étaient de son temps.Comment est ce possible?Bah,les réponses viendront d'elles mêmes*

Solf continua à avancer,mais perdu dans ses pensées,il ne vit pas la crevasse qui était devant lui.OHWOUAAHCRACBAM!!Pour résumer d'une façon compréhensible,il se rendit compte qu'il tombait,mais pas tout de suite,d'où le "oh" et le "wouaah"Il s'accrocha au rebord de la crevasse,mais celui s'effrita,et Solf tomba,et le BAM représente le bruit de la collision entre le sol et le Solf.Enfin,la hauteur n'était pas dangereuse,plus de peur que de mal.Lorsque Solf releva la tête,il eut le souffle coupé.La première chose qu'il vit fut un symbole,le même qui était inscrit sur ses mains.Il n'avait toutefois pas le temps de s'extasier,il nota donc vite fait sa position sur le plan qu'il avait fait,et repartit.La crevasse remonta en pente douce,et une fois à l'extérieur,Solf tomba nez à nez avec Venator.

"Me revoilà!J'ai une question à vous poser.Quand vous dites que vous cherchez le seigneur noir,ça signifie que vous savez où il est?Parce que j'ai l'impression qu'on ne s'approche pas vraiment du but..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Arrivée à l'académie Left_bar_bleue50/700Arrivée à l'académie Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Venator regarda le pauvre gamin faire toutes ses singeries et finit par entendre :

"Me revoilà! J'ai une question à vous poser.Quand vous dites que vous cherchez le seigneur noir,ça signifie que vous savez où il est?Parce que j'ai l'impression qu'on ne s'approche pas vraiment du but..."

Venator regarda le gars face à lui avec dédain . Il finit par répondre :

- Ecoute petit, à mon avis, tu ne ressens pas comme moi cette punaise de masse d'énergie qu'émane le Seigneur Noir et qu'il à dissimulé à l'instant même ou je parle . De plus, je pense que je connais mieux cette Académie que toi parce que tout simplement j'ai été formé sur cette Académie il y a 60 ans, je sais sa date, n'empêche que les lieux n'ont pas changé . Je sais exactement où nous devons aller, et certes, il y a des détours à cause des effrondrements visiblement .


Il s'arrêta un moment et finit par reprendre au bout de moment :

- Bon t'as d'autres questions à poser ? Ou on reprends la route pour retrouver le Seigneur Noir ?

HP : dsl du retard, de plus, on risque d'avoir des problèmes pour faire des rps avec le Seigneur Noir vu qu'il est pas souvent co . Faudras sûrement prévoir des péripéties ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur la planète
» L'arrivée d'un adepte de la Force
» Une arrivée même pas mouvementée (franchement pour le premier RP sur le forum, c'est nul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Korriban :: Académie Sith-
Sauter vers: