Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur la planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
Arrivée sur la planète Left_bar_bleue176/226Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Sitôt en position d'attente, nous recevions une transmission jointe du spatioport.

* Début de communication*


-" Bienvenue visiteurs, quel est le motif de votre visite?"

A la voix, il paraissait évident qu'il s'agissait d'un droïde, dans ce cas il était inutile de chercher à l'amadouer.
Je pris donc la parole :
-" Nous venons pour la grotte aux cristaux. En tant que scientifiques, nous venons faire des recherches sur les cristaux s'y trouvant.
- Le protocole m'autorise à vous laisser vous poser, toutefois, je dois vous mettre en garde sur les plaines jouxtant la grotte, elles sont dangereuses à cause des Akk, bien que leur nombre est grandement diminué. Veuillez mettre le cap sur ces coordonnées en vue de l'atterrissage me répondit le droïde...

* Fin de la communication*


Une fois posé au sol, nous passions par la douane et par chance, le responsable était humain.

-" Qu'avez vous à déclarer? s'enquit-il d'un ton sec
- Nous n'apportons rien qui ne puisse vous intéresser, dit Antilles en faisant le si gracieux mouvement de la persuasion
- Vous n'avez rien qui ne puisse m'intéresser, vous pouvez partir, répondit-il comme un automate préprogrammé."

Nous passions donc les portes du spatioport et nous nous trouvions dans la ville réputée de Khoonda.

-" Bien, par où commençons nous notre enquête? dis-je en m'adressant à Antilles."
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Arrivée sur la planète Left_bar_bleue700/700Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:23

L'arrivée sur Dantooine s'était bien passée. J'avais grâce à la persuasion aisement contourné la douane evitant ainsi de nous faire repérer. Nous pouvions donc continuer à voyager incognito. Aprés être sortis du spatioport de Khoonda, nous nous retrouvâmes dans la ville. C'était une assez grande ville constituée de villas et de petits immeubles de cinq étages au maximum. Au centre de la ville toutefois, on repérait facilement le palais sénatorial dont les tours dominaient la ville. Enquêter ici serait déjà un bon début. Cependant, fouiller la ville à deux serait une mission suicide. Il fallait donc réquisitionner les autorités ou engager des mercenaires. Les deux solutions dévoileraient toutefois notre couverture. D'une part parce que les mercenaires n'étaient pas fiable et d'autre part parce que mener une opération de grande envergure allait dévoiler notre présence ici ...

" L'idéal serait de commencer à enquêter ici, en ville. Le problème c'est que la ville est trop peuplée et trop dense pour être fouillée par nous deux seulement. En fait, il y a deux solutions qui s'offrent à nous pour résoudre ce problème : engager des mercenaires dont je sais par experience qu'ils ne sont pas fiable du moins ici sur Dantooine ou réquisitionner les autorités. Pour ce qui est des autorités nous pourions tenter de rencontrer le gouverneur de la planète en nous faisant passer pour des savants comme au spatioport et lui demander de mener une opération de police d'envergure à laquelle nous ne prendrions cependant pas part... Nous préserverions ainsi notre couverture tout en menant l'enquête via les policiers. Le seul problème c'est si le gouverneur est à la botte des séparatistes ou si il y a un espion infiltré dans l'administration de Dantooine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
Arrivée sur la planète Left_bar_bleue176/226Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:44

J'écoutais la proposition d'Antilles et je trouvais que l'idée de réquisitionner les autorités avait du bon...

-" J'aime bien l'idée de parler au gouverneur, pour éviter de gâcher notre couverture, nous pourrions demander en tant que scientifiques réputés quels sont les risques de rencontrer des anti-républicains. En expliquant que nous ne sommes pas capable de nous défendre..."

* Mon katana me manque... J'ai juste mon sabre-laser sur moi mais je n'ai aucune envie d'avoir à le tirer... Il fait ressurgir trop d'émotions en moi...*

-" Il faut se débrouiller pour que l'on se déplace avec nos chasseurs... Je m'interdis de tirer mon sabre..."

Devant cette révélation, Antilles eu l'air légèrement surpris... je lui expliquais ce que cette lame représentait pour moi.

-" Comprenez, je profite de cette mission urgente pour récupérer des cristaux de sabre... je compte fabriquer un sabre laser à double lame avec six cristaux de focalisation... Je veux pouvoir moduler la longueur de mes lames."

Cette fois-ci et suite à ce que je venais de lui apprendre, le Maître Jedi ne fût guère surpris...

-" Allons-y. Nous avons beaucoup à faire, nous devons échapper à la vigilance des autorités avant de nous diriger vers la grotte aux cristaux et ainsi de pouvoir nous diriger où bon nous semble. Il faudra également penser à demander des moto-jet si nous n'obtenons pas l'autorisation de nous déplacer avec les chasseurs. Si nous rencontrons des ennemis, nous devrons fuir pour éviter d'attirer l'attention..."

Antilles aquiesca.

-" Bien, je ne suis pas connu car j'ai toujours travaillé dans l'ombre, mon nom d'emprunt est Hec'Eaien'Sih. J'ai les papiers falsifiés si on me le demande. Et vous, quelle identité avez vous prise au Temple Jedi ? Allons-y, nous n'avons que peu de temps avant que les fonctionnaires ne quittent leurs postes, nous avons beaucoup à faire. Je vous laisse vous charger des "négociations" avec le gouverneur. S'il est un Sépa, nous le saurons vite grâce à la Force, je vous fait confiance pour mener la discussion là où il le faut."

Sur ce, nous prenions la direction du district administratif.

* Nous n'avons que peu de temps, je sens une perturbation dans la Force, quelque chose est entrain de se produire... Comme si une menace approchait...*
Puis je compris...
*Les assassins qui se sont attaqués à moi sur Coruscant... Pourquoi ? Qui sont-ils?*

Je faisais part de ce que je ressentais et il n'avait guère l'air inquiet.

Je projetais les ondes de la Force pour lui faire comprendre ce à quoi je pensais :
* Nous devons partir pour la grotte sitôt après la prise de contact avec le gouverneur.
Si bataille il y à, elle doit se faire là-bas, les autorités n'iront jamais fouillé un lieu sacré pour les Jedi*


Il envoya une onde apaisante avec la Force, je ne comprenais pas pourquoi, je me sentais très bien, mais je lui renvoyais sa gentillesse car rien ne l'obligeait à faire ça.

-" Allons-y pour de bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran
Maître Jedi
Maître Jedi
Sky-Ran


Nombre de messages : 33
Points : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Informations personnelles
Points:
Arrivée sur la planète Left_bar_bleue700/700Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (700/700)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:30

Nous pénétrâmes dans le palais sénatorial. Il y avait un grand hall avec plusieurs bancs pour s'assoier et sur le côté un comptoir d'acceuil. Nous nous y rendîmes. Une jeune secrétaire se tenait derrière le comptoir et remplissait de la paperasse. En nous entendant arriver, elle leva la tête et dit :

" Bonjour, que puis-je pour vous messieux ? "

" Bonjour Mademoiselle. Je suis le professeur Jon Indelg de l'Université d'Alderaand et voici mon collègue Hec'Eaien'Sih. Je sais que nous n'avons pas de rendez-vous mais nous désirerions rencontrer le gouverneur. "

" En principe, le gouverneur ne reçoit que sur rendez-vous et hélas il n'est pas libre avant la semaine prochaine ... "

Je poussai un soupir. J'avais essayer avec la gentille méthode mais tant pis. J'allais encore devoir user de ma persuasion pour parvenir à mes fins. Franchement, tous ces fonctionnaires sont vraiments bornés ...

" Un rendez-vous vient de s'annuler, le gouverneur va nous recevoir maintenant ... " dis-je en faisant une petite passe avec ma main.

" Un rendez-vous vient de s'annuler, le gouverneur va vous recevoir maintenant " répéta la jeune fille d'une voix soporifique.

" Je vous remercie Mademoiselle, bonne journée " répondis-je tout en souriant

Nous quittâmes alors la reception pour nous diriger ensuite vers les ascenseurs. Le bureau de gouverneur se trouvait au troisième étage. L'ascenseur nous y mena en quelques secondes. Nous circulâmes ensuite à travers les longs couloirs jusqu'à trouver le bureau. Je frappai à la porte puis nous entrâmes. Le gouverneur était un vieil homme corpulent, il portait une grosse moustache mais était partiellement chauve. Il était assis sur un fautueil et travaillait sur son ordinateur.
J'observai la pièce. Pas d'alarme, pas de caméra, pas de bouton sur le siège ou le bureau. Avec la Force, je refermai la porte et la vérouillai et je tirai les rideaux. Le gouverneur se leva, indigné.


" Qu'est-ce que ça veut dire, qui êtes-vous ? Répondez. "

" Mes respects Excellence. Je suis Maître Sky-Ran Antilles, membre du Conseil Jedi et voici Amessanis Secess-Otto qui travaille pour le Sénat. Nous sommes en mission secréte sur Dantooine et notre présence doit rester confidentielle par conséquent je dois vous prier de garder le secret sur notre discussion d'aujourd'hui. "

" Prouvez que vous êtes bien un maître Jedi et votre présence passera inaperçue ... "

Je soupirai. Ces politiciens étaient d'une incrédulité affligeante. Mais bon ... A l'aide la Force, je sortis mon sabre de ma veste et je l'allumai. Puis, je lui fis faire le tour de la pièce en volant. Je le fis revenir vers moi. Ensuite, toujours grâce à la Force, je saisis une feuille de papier et en fit un origami.

" Celà vous suffit-il Excellence ? "

Je lui racontai alors l'objectif de notre mission de long en large et de notre intention de réquissionner les autorités locales pour fouiller la ville. Il m'expliqua alors qu'un tel dispositif prennait généralement du temps à organiser mais que s'il mettait tout les moyens à l'oeuvre, quelques heures suffiraient. Je lui annonçai ensuite mon intention de me rendre à la grotte aux cristaux et de lui laisser le soin de mener à bien les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Amessanis
Adepte Jedi
Adepte Jedi
Amessanis


Nombre de messages : 53
Points : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les ombres de la nuit...

Informations personnelles
Points:
Arrivée sur la planète Left_bar_bleue176/226Arrivée sur la planète Empty_bar_bleue  (176/226)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 10000

Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

Une fois que Sky-Ran eut fait son topo, je pris la parole :
-" Excellence, nous avons besoin de vous demander des autorisations de se déplacer sur toute la surface de la planète avec nos vaisseaux. Ils sont censés transporter tout notre matériel."
-" Très bien Maîtres... Mais avant cela, prouvez moi que vous êtes aussi un Jedi.

Je soupirai et j'utilisai la Force pour faire voler une feuille et son stylo pour qu'il nous fasse les autorisations.

-" Etes-vous satisfait? Maintenant veuillez préparer les papiers pour Jon Indelg et Hec'Eaien'Sih de l'université d'Alderaan.
Le temps nous est compté, une menace pèse sur cette mission, pressez vous pour nous éviter d'avoir à vous protéger."

Je sentais le tic de Sky-Ran, mais nous n'avions pas le temps, nous ne pouvions pas nous permettre de prendre des risques, déjà que des assassins me recherchent sûrement...
Le politique s'empara du stylo et rédigea les lettres.

-" Tenez vos autorisations de déplacement avec vos vaisseaux, évitez d'en user pour ne pas attirer l'attention."

* Logique tête de nœud*

-" Nous vous remercions au nom de la République, soyez sûr que votre précieuse aide figurera dans notre rapport. Si vous avez du nouveau, envoyez les messages à ces coordonnées, messages cryptés code rouge, sécurité galactique. Ils nous seront retransmis"

Je sondai son esprit pour savoir si la réponse n'allait pas être feinte.

-" Au nom de ma planète, je vous remercie. La République toute entière vous remerciera pour vos efforts."

La réponse était honnête, il n'appartenait donc pas aux Sépa. Voilà qui était rassurant, je fis un signe de tête quasiment invisible à Antilles et je vis que lui aussi en avait tiré les mêmes conclusions.

Satisfaits, nous saluions le gouverneur et nous prenions de nouveau la direction du spatioport pour récupérer nos chasseurs.

Une fois sur les lieux, je constatais que nos chasseurs avait été passés au scanner, par chance, personne n'avait compris que c'était un camouflage.
Il n'y a pas à dire, les techniciens du Temple avait fait un boulot de chefs.

Je sondai les chasseurs afin de voir si un traceur ou un explosif avait été placé dessus, rien de menaçant, mais par contre, il y avait effectivement un traceur.

J'en fis par à Antilles qui me répondit qu'il l'avait déjà remarqué.

-" Nous devrions les garder jusqu'à la grotte. Peu importe de qui il s'agit, le meilleur moyen de se protéger d'une embuscade, c'est de s'y précipiter. Après tout, la Force est avec nous comme le disent vos préceptes Jedi..."

Devant le regard interrogateur du Jedi, je m'expliquai :

-" Pour moi, la Force n'est avec personne et n'est la vassale de personne, c'est une entité indépendante, elle nous autorise juste à tirer notre pouvoir pour servir ses fins. C'est une unité, pas une balance à deux plateaux..."

Sur ces paroles, nous montions dans les chasseurs après une vérification plus poussée et avec un plein de carburant. Après décollage, j'ouvrais la communication :

-" Cap sur la grotte aux cristaux, Professeur Jon Indelg. Montrez moi le chemin."

Les vastes prairies de la planète défilaient sous mon chasseur, je pris quelques instants pour profiter du paysage.

J'entendis le cliquetis du comlink intégré au casque de l'Intercepteur :

-" Grotte aux cristaux en vue"



HJ : suite à la grotte aux cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la planète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la planète   Arrivée sur la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'académie
» L'arrivée d'un adepte de la Force
» Une arrivée même pas mouvementée (franchement pour le premier RP sur le forum, c'est nul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dantooine :: Khoonda [Quartier Résidentiel]-
Sauter vers: