Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achats de Tarod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarod
Civil
Tarod


Nombre de messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Maur

Informations personnelles
Points:
Achats de Tarod Left_bar_bleue0/0Achats de Tarod Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 8000

Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:34

Tarod pênétra dans la boutique d'armes, et salua le gérant d'un geste amical de la main. Elle oberva après toutes les armes disponibles, de préférence les fusils blaster ainsi que les grenades. Elle battit retraître en voyant leur prix, et retourna à ses fusils blater. Au final elle fit son choix et alla au comptoir.

"Je désirerais un fuil blater, DC-15. Avec toutes les options disponnibles si possible. J'ai l'argent nécessaire à l'achat. Outre cela, elles sont pas données vos grenades..."

En effet, elle avait failli s'étrangler quand elle avait vue les étiquettes indiquants les prix quant à ces explosifs. Elle ne toucha pas à on argent attendant de voir combien allait lui faire payer le gérant. On ne sait jamais, le ristournes étaient rares, mais le fait est que l'équipement coûte cher, même si elle était prête à donner ce qu'il fallait afin d'obtenir l'arme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Achats de Tarod Left_bar_bleue50/700Achats de Tarod Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

Venator regarda la dame qui était rentré pour lui demander un fusil Blaster Dc-15, ok jusque là, tout ce passait bien, après, la fille lui balance que ces grenades sont trop chères, il regarda d'un oeil noir la jeune femme et lui révéla son aspect cadavrédrique . Ensuite il alla chercher l'arme en question, la ramena , la déposa sur le comptoir et dit gaiement :

- Sa vous feras 3150 CG, et si vous avez une objection plus intéressante que celle sur le prix de mes grenades, gardez la pour vous ...

Comme d'habitude, Venator ne supportais pas qu'on lui reproche que c'est trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Civil
Tarod


Nombre de messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Maur

Informations personnelles
Points:
Achats de Tarod Left_bar_bleue0/0Achats de Tarod Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 8000

Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Tarod ne sourcilla pa vraiment en voyant l'état de l'homme ou du... truc. Le nez semblait indiquer qu'il était humain, mais pour tout dire, elle avait déjà rencontrer tellement de déchêts dans les ruelle tant de Carratos que de Coruscsant que quelqu'un avec une tête comme ça la faisait plus rire qu'autre chose. Elle évita cependant. Pas auprès d'un fournisseur.

"Si c'est avec toutes les options, comme je l'ai dit, j'achète de suite. Quant à vos grenades, juste de marchand à un autre, faites des prix pour les achats de lots."

Elle pensait que ça serait plus cher que cela pour le DC-15, mais de toute façon, elle trouvait beaucoup de choses trop chère quand elle faisait du shopping (inversement quand c'est elle-même qui vendait). Elle sortit donc de sa poche trois plaque et trois sous, soit les 3150 crédits demandés par le gérant, puis tendit la main pour prendre le fusil blaster. Ramenant vers elle l'arme posée sur le comptoir, elle constata de suite qu'il n'y avait eu aucune modification du modèle, cela se serait ressentit au niveau du poid, peut être jute quelques grammes de différences, mais quelque grammes qu'elle aurait perçu avec l'habitude de manipuler ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Venator
Apprenti
Apprenti
Dark Venator


Nombre de messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Informations personnelles
Points:
Achats de Tarod Left_bar_bleue50/700Achats de Tarod Empty_bar_bleue  (50/700)
Alignement: Obscur
Crédits Galactiques: 115 550

Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Venator vit la femme prendre en main le fusil Blaster et déclara :

- Vous oubliez les accessoires sont là !!

Il lui désigna une petite valise qu'il ramena vers lui et qu'il ouvrit . Les accessoires étaient tous là, et il ajouta :

- Vu que c'était votre premier achat, le chargeur additionnel vous est offert par la maison . Et de plus, pour les grenades, au lieu de me donner des conseils, sachez que ce n'est pas moi qui fixe les prix, mais je prends les prix par rapport aux grands fournisseurs .


Il regarda la fille qu'il le regardait avec dégoût, elle a envie de vomir, c'est son problème . De toute façon, il lui offrait un truc pour son premier achat, c'était pas par simple charité, mais tout simplement parce qui n'avait pas de prix pour le chargeur additionnel 30 tirs . ( et sa c'est vrai, voir Armurerie ) . Il regarda la jeune femme se diriger vers les accesoires et il lui déclara :

- Je laisse la possibilité à mes clients d'installer comme il souhaite les accessoires qu'ils achètent .

Un silence se fit .

HJ : Si tu te plains vraiment du prix des grenades, c'est les admins qui ont fait le magasin, pas moi . Donc j'y suis pour rien pour cette histoire de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Civil
Tarod


Nombre de messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Maur

Informations personnelles
Points:
Achats de Tarod Left_bar_bleue0/0Achats de Tarod Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Crédits Galactiques: 8000

Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:00

Elle hocha de la tête quand le vendeur lui indiqua la malette contenant tous les accesoires. Bon, il semblait qu'au final, l'affaire n'était pas si mal pour les blasters. Elle n'était pas pourtant déjà partie, et voyais l'exclamation du vendeur comme un signe soit de nervosité, soit d'exaspération.

"Je sais bien, moi aussi je vend. C'est juste que, admettez-le, plus de 1000 crédits pour un truc a usage unique, ça fait mal."

Elle prit d'abord le chargeur additionnel et l'installa sur son arme et plaça ensuite la visée laser.

"Vous sauriez ou je pourrais me procurer des plaques de minerai Cortosis, ou de fer mandalorien?"

Elle mit la lampe dan une poche, inutile pour le moment. Mais la lunette lui ervirait surement et la plaça dessus ainsi que le trépied. Bon tout étais mis et tout semblait en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Tarod Empty
MessageSujet: Re: Achats de Tarod   Achats de Tarod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Tarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tarod
» Les achats du Faucheur
» Quelque achats
» Premiers Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: