Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les achats du Faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Les achats du Faucheur Left_bar_bleue0/50Les achats du Faucheur Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Les achats du Faucheur Empty
MessageSujet: Les achats du Faucheur   Les achats du Faucheur Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:08

Un personnage assez insolite pénétra dans un vieux magasin d'armes blanches sur Raxus Prime en vérifiant l'équipement présent. Des lames et des haches d'un air basique ... Des vibro-lames usées ... Et quelques gaderffis rouillés ! Rien de très intéressant pour un Diathim tel que lui. S'approchant du comptoir d'un pas lent, le visage caché par sa capuche noire, Bacachiel sortit un billet de crédits galactiques. C'en était un de trois milles crédits, une bien belle somme pour des armes de si mauvaises qualités.

- Je cherche une vieille arme de fermier, souffla-t-il au marchand. Une faux. Peut-être que vous pourriez l'améliorer avec une vibrolame pour me la vendre ? Je vous l'achèterais au même prix qu'une vibrohache. Alors, quel est votre réponse ? Je peux offrir plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Les achats du Faucheur Left_bar_bleue3/0Les achats du Faucheur Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Les achats du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Les achats du Faucheur   Les achats du Faucheur Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:16

Le vendeur du magasin releva à peine les yeux de son livre qaund "l'homme" entra dans la boutique. Il se redressa lorsque le potentiel client s'approcha du comptoir, le vendeur, un homme corpulent avec des vieilles fringues pourries cracha par terre et salua de manière bourrue le visiteur.

" Ouép j'crois qu'j'peux trouver ça... T'endez un peu j'reviens. "

Il partit farfouiller dans la remise à l'arrière pendant de longues minutes et finit par revenir avec une vieille faux pourri. Il l'a montré au visiteur qui hocha la tête, signifiant que ça lui convenait, le vendeur repartit à l'arrièr epour effectuer les améliorations et remettre en état l'arme. Il revint 10 minutes plus tard.

" Tn'ez M'sieur, une belle faux avec une vibro-lame, j'vous ai refais le manche pour évite qu'il ne tombe en poussière lorsque vous la manierait. "

Il empocha les 3 000 CG et cracha à nouveau par terre.

" Si vous avez encore besoin de quelque chose faites moi signe. " Et il s'assit sur un vieux siège de chasseur, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bacachiel
Civil
Bacachiel


Nombre de messages : 37
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations personnelles
Points:
Les achats du Faucheur Left_bar_bleue0/50Les achats du Faucheur Empty_bar_bleue  (0/50)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques:

Les achats du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Les achats du Faucheur   Les achats du Faucheur Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:24

Le Diathim prit la faux et regarda dans le magasin à la recherche de d'autres objets. Finalement, regardant le marchand peu sympathique, Bacachiel commença à marcher vers la sortie en adressant aucun remerciement. S'appuyant sur son arme, il semblait déjà apprécier cette arme qui allait bien avec son apparence ressemblant à celle du mythique Faucheur, lui qui vient chercher les âmes des futurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Les achats du Faucheur   Les achats du Faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats du Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque achats
» Achats de Tarod
» Premiers Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: