Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Quelque achats Left_bar_bleue3/0Quelque achats Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Quelque achats Empty
MessageSujet: Quelque achats   Quelque achats Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

Désiré entra dans le magasin tout sourire. Il salua quelque connaissances et se dirigea directement vers le comptoire. Un vendeur que Désiré connaissait bien l'accueillit avec un grand sourire, il lui serra la main.

" Désiré que fais-tu ici ? C'est ton jour de congé pourtant.
- Oui je sais mais je suis ici en tant que client. " Il sortit un datapad et consulta rapidement ce qu'il avait besoin.
" Il me faudrait un covn 'skar avec toute les améliorations avec un Kister 1284 avec lunette de visée et lunette thermique et un blaster lourd CR-2 avec viseur laser et chargeur additif. Tout ça pour 56 150 CG si je ne me suis pas trompé. "

Le vendeur émit un bref sifflement en voyant ce que Désiré comptait acheté, il pianota quelques secondes sur son propre datapad avec de filer dans l'arrière boutique chercher ce que Désiré avait demander. Il revitn quelques minutes plus tard chargé des armes et les posa sur le comptoire.

" Les holsters et autre sont cadeaux, mais tu le sais déjà. "

Désiré sourit, paya ses achats et prit en main ses armes. Il accrocha son arme de mélée dans le dos et son blaster dans un holster sur sa cuisse, il prit son fusil en main, adressa un dernier sourire et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les achats du Faucheur
» Achats de Tarod
» Premiers Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Boutiques :: Armurerie-
Sauter vers: